Asus02

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    a4 2.5 tdi
  1. bon et bien toujours le code defaut 01318 de la pompe 01318 - Control Module for Injection Pump (J399) 37-00 - Faulty - voila je pense bien que le verdict est tombé quel galere
  2. Asus02

    Probleme audi a4

    a tu passé ton vehicule au vag , essaie de remplacer la sonde de temperature.
  3. le niveau d'huile est au dessue du mini, mais peut il y avoir une securite a ce niveau qui empeche le demarage ? quand je dit le moteur tourne correct c'est qu'il s'entraine normalement sans bruit anoral. du 02 <_<
  4. oui oui le moteur tourne correctement je ne pense pas a un soucis de distrib mais plutot que la pompe c'est mise en securité suite a un manque de go, mais j'aimerais savoir si il est possible de debloquer/déverouiller cette pompe sans le vag.com ? le go arrive bien aux injecteur avec de la pression, comme je le diasais le voyant d'alerte niveau d'huile est allumé avec bip, n'y aurais t il pas une securité a ce niveau ?
  5. Asus02

    Probleme audi a4

    salut, de quelle couleur est la fumée ? a tu des pertes de puissance ? comment se comporte ton auto en charge (en acceleration) ?
  6. bon alors apres une apres midi sur l'auto, j'ai donc ajouter une poire d'amorcage et en paralele une pompe elec pour activer l'arrivée de go, le tuyau se remplis bien la poire devient dure, le gasoil sort bien des injecteur (je place mon doigt au bout du tuyau de l'injecteur et je sent une pression et ca gicle en fase de demarrage, par contre la voiture ne demarre pas, petite plus j'ai une alerte niveau d'huile, j'ai essayer de chunter le + et - batterie pour essayer de debloquer le calculateur (si des fois il est en mode securité suite au manque de go) mais rien a faire elle ne veut pas demarer ... grrr. la je commence a secher ... pourquoi ne demarre elle pas alors que la pression au injecteurs est presente .. :? merci pour vos idées .. j'ai telecharger le vag.com pour verifier les defaut mais je suis bloqué faute de cordon ... (balo non !)
  7. salut, sur les audi a4 2.5 tdi, tu a un pre-filtre qui se trouve sous le turbo, il est a remplacer tout les 120000 km, ce qui est la cause de perte de puissance ou bridage du vehicule, cout de la piece un 50€ si tu est bricoleur tu peu le remplace sans avoir a demonter le turbo. c'est un filtre ou du moins un genre de crepine, si elle est obstruée ta pression d'huile devient incorect et ton turbo a tendence a gomé .. blockage ou bridage au alantour des 100 km. voila <_<
  8. salut, je recherche un posesseur de VAG.COM dans le departement 02 au niveau de laon/soissons, j'ai telecharger le log mais j'aurais besoins d'un cordon pour visualiser et effacer des defaults. merci ;-)
  9. j'ai deja fais tout les test, la pompe de relevage fonctionne en direct ce que je veut savoir si si elle est alimenté des la mise en contatc ou uniquement le moteur tournant car ce n'est pas une pompe de gavage mais une pompe de relevage, les fonctions de celle ci ne sont pas les meme, son but a de redirigé le gasoil ans une sorte de coupelle ce qui evite les soucis de degaugage. je vais faire un test avec une pompe externe de maniere a reamorcer le circuit.
  10. j'ai un quart du reservoir, mais le voyant de reserve c'est allumé juste a ce moment donc avant j'avais encore une autonomie de 100km, demain je vais essayer avec une pompe elec dans un jerrican pour voir si elle redemarre. apres je ne voit pas trop
  11. bonjour, je vous explique les symptomes et ensuite les differentes solutions trouvé sur le net. 1/ je roulais a 50 km environ en sorti de rond point, carburant presque niveau reserve, j'accelere assez fort (pas trop non plus) et la coupure du moteur, je me gare et la impossible de redemarrer, le voyant de carburant c'est allumé au meme moment. donc je suppose a un soucis de carburant ou de pression. 2 / apres plusieurs verif : pompe de relevage ok, pas d'alim au fusible 28 (pompe a carburant) es ce normale ? je ne trouve pas de relais 372/ ou 208 qui devrais correspondre au relais de pompe. pas de pressions aux injecteurs. -- > est il possible que la voiture ce soit desamorcé suite a la fin de reservoir et a l'acceleration ? (sachant que cette pompe sert a recuperer le go dans les differents partie du reservoir) -- > doit il y avoir du courant sur le fusible 28 -- > quel est le relais de pompe (numero ou ref ou emplacement) --> le calculateur peu il se mettre en securité en cas de manque de gasoil merci pour vos reponses