Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je crée le topic pour la future présentation de ma voiture ...

Je vais la récupérer dans ... un 1/4 d'heure à la concession :hot: :hot: :hot:

Le climat n'est pas au beau fixe mais je ferai au mieux et au plus vite pour les photos.

:bigthumbup:

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hé hé, tu vas être aux anges quand le vendeur va enlever la bache et te demander si elle te plait!!

Pis après avoir fait un petit chèque, ;) rempli des papiers et t'avoir montrer le fonctionnement de la voiture, tu vas donner un coup de cléf, un vrai bonheur.

Je me souviens encore de jeudi dernier. :malelovies:

Posté(e)
Je me souviens encore de jeudi dernier. :malelovies:

Encore heureux.........sinon il faudrais que tu te pose des questions........ :P :P :P :P

@aligator69 : :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Ce n'est pas grave qu'il pleuve au moins elle est baptisée!!!

La mienne a été baptisé dès qu'elle est sortie de la concession.

En tous cas, conduit prudemment car ca patine facilement sous la pluie

Posté(e)

Il a perdu le mode d'emploi de son APN, ou quoi ? :( :(

Posté(e)

L'est pas encore rentré l'alligator ?

Il doit dormir dans sa caisse :P

Posté(e)

Ca fait tjs ca la première fois :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Coucou...... :eldiablo:

Effectivement la bâche s'est levée ... :malelovies: Bon, en fait j'ai fait les papiers avant et le chèque ... mais j'avais bien vu où était la merveille ... sous sa bâche mais je ne voulais pas la voir tant que je n'avais pas fini cette partie administrative ! Mais cela fait un sacré effet déjà quand on vous refile les clefs ... et ensuite le rideau se lève ... on ouvre la porte ... et c'est .... :rolleyes: :rolleyes: :malelovies: je ne réalisais pas encore mais (et je ne réalise tjrs pas ..). Bon en fait on a fait cela assez vite car mon commercial sera là que demain donc j'y retourne pour les questions mais j'ai déjà fait joujou !!!

Ma et mes première impressions :

Le gars de substitution pour la mise en route me dit "ah mais vous avez pris le bose aussi"( là je lui dis ... bà qu'au point où j'en étais ...j'étais plus à cela près :P ) ... et là il me dit "c'est terrible" donc comme il y a débat sur cette question ... on met la sd card pour voir si j'ai bien rentré mes fichiers et là le son sort ... il monte le son avec l'intro ... :hot: :hot: :hot: toute la concession Audi prend une autre dimension !!! Là dans ma tête, je me dis si c'est tout comme cela, je vais tomber dans un coma de béatitude ou cela va faire trop pour moi ... enfin je suis reparti avec une trés brève mise en route... en tremblant presque ... et je suis aller la garer direct et me reposer pour me remettre de mes émotions !!! :unsure:

Pour les photos, la pluie est au rendez vous et il fait nuit super tôt ... mais je suis aller refaire un tour et des courses avec mon amie quand elle est rentrée et là, ça allait mieux et je maitrise déjà les fonctions essentielles; le xénon terrible, le mmi top, l'ambiance de l'habitacle et de nuit ... je ne vous raconte pas l'impression de qualité, de finition et d'émerveillement ... le moteur, je pensais que cela ferait peut être trop pour moi mais en fait c'est parfait, juste ce qu'il faut de puissance.Mon téléphone ne semble pas fonctionner par contre avec le RNSE.

Le confort et l'ergonomie, super, les sièges mi cuir/tissu S line et le ciel de pavillon noir ont une allure du diable :eldiablo: ... les appuis lombaires électriques sont trés subtiles mais apporteront, je pense, un confort certain.Les rétro rabbatable, c'est con mais je trouve cela trop bon ... cela fait inspecteur gadget ! Mais vraiment le mmi et le bose ... :malelovies: :malelovies: c'est merveilleux dans la sportback.

Et chose nouvelle pour moi aussi, on se retourne sur mon passage ...

Alors voilà pour mon apm, j'essayerai de vous faire des photos comme promis, mais il faudra que le temps ne soit pas trop pourri et que je trouve un endroit tranquille pour ne pas faire l'illuminer du coin en train de prendre sa voiture sous tout les angles .... :unsure:

Je vous dis à demain pour illuster du mieux mes propos et je vais me remettre de mes émotions avec ma chérie adorée ... la femme ... pas la voiture ;) !!! :bigthumbup:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Félicitations aligator69

tres bon choix que le 2.0 TFSI tu verras : rodes là bien : maxi 3000 tours jusqu à 1000 kms puis de 500 tours en 500 tours ts les 1000 kms supplémentaires c est ma facon de roder mes véhicules et je n ai jamais connu de pb de conso d huile meme à 120.000kms

si t as besoin de renseignement n hésites pas : j ai la meme ( en moins bien équipée)

Posté(e)

aligator69 mort de rire !!!! Je n'ai pas pris le BOSE mais c'est exactement ce que j'ai vécu :bigsmile: :bien:

C'était un moment intense, depuis que j'ai vu l'A4 sous la bâche rouge jusqu'à la conduite. Je te comprend tout à fait....bon c'était ma 1ère Audi alors faut pas rire :bigsmile:

Posté(e)

Merci de compatir avec moi LCL2000 !!!

Sinon j'ai oublié de vous dire, j'ai le fameux problème des rivets pop de la plaqe d'immatriculation arrière qui se balladent dans le hayon du coffre ... :coucou:

Posté(e)

aligator69,

pour ton pb il faut déclipser la garniture intérieure du hayon ( tirer fort dessus ) pour sortir les rivets cassés

je l ai fait sur la mienne

Posté(e)

Et je l'ai récupérée au final avec 3900 Km ... donc j'ai pu tirer dessus un peu ce soir, sur une route à deux voies, pour voir avec mon amie ... le son ... bose éteind ... et ce que valait ce fameux TFSI; La tenue de route toujours aussi merveilleuse ...

Posté(e)

sympa le petit récit, ça donne envie et nous rappelle que certains savent encore nous fabriquer des machines à rêves ...... :rolleyes:

Posté(e)

Je me souviens encore quand il a enlevé la bâche rouge AUDI......j'ai vu le Bleu Abysse Nacré, superbe !

A un moment de la présentation il a mis un CD assez fort, j'étais limite évanouissement (pareil de béatitude extrème) :bigsmile: :bien:

Posté(e)

Je dois changer mes plaques de toutes façon ... donc je verrais éventuellement si le garage où j'irai faire cela est compétent en la matière ... car je me vois mal tirer comme un malade des parties en plastique ... je n'oserai pas je pense ... enfin on verra

Posté(e)

ah oui si tu dois changer tes plaques il faut que ce soit le garage qui te le fasse

Posté(e)

Je le signalerai demain de toute façon à la concession... mais comme je devrais faire cela sur Lyon...

En tout cas je suis ravi que mon petit récit vous a plus à défaut de vous avoir déjà mis des photos :unsure:

mais cela faisait beaucoup pour moi tout ça en une apm!!!

Posté(e)

:icon22: c'est long !!!!

Content pour toi alligator69 :bien:

Seb = = = o>°o

Posté(e)

Félicitations! Content pour toi! ;)

Super config que tu as là. :bien: :bien: :bien: :jap:

Content de voir aussi que ton coeur a quand même tenu le coup. Je me tracassais de savoir si t'allais passé le w-e. madame a du bien faire son travail! :bigsmile:

Juste un truc... t'as pas pris l'option peinture??? Au point ou tu en étais, t'aurais pu!!! :je_sors:

Posté(e)

La peinture ... je l'ai aussi... le gris Avusss :P Bon par contre, je l'ai déjà un peu griffée en prenant un angle compliqué pour garer la voiture dans le garage de mon amie... :unsure: :furious: le stress en somme ... cela aurait pu aussi bien m'arriver dans 3 ans... mais non dès aujourd'hui ... peut être qu'il y a moyen de soigner cela... :( mais bon du coup elle dort dehors... et je retourne à la concession demain matin... cela ne va pas faire trés sérieux... même si c'est des choses qui arrivent...

Posté(e)

Tu as des produits pour (enfin plutôt contre) les rayures ou griffures, maintenant si c'est profond il y a d'autres produits que je n'ai jamais utilisé....bref on verra ça sur les photos ;)

Posté(e)

Bof je dois plus être très synchrone avec vous les jeunes, quand j'ai pris possession de ma première golf gti ce qui m'intéressait c'était le moteur, l'entendre tourner, le commercial rien à faire du moment qu'il m'avait remis les clés direction la route pour essayer. Là on te livre un 2 litres turbo dernière technologie et tu nous parles de ta sono ? Un petit effort premières impressions (c'est fait pour rouler pas pour écouter la musique) coupe la musique et écoute le son, mets quelques photos de la belle. :coucou:

Posté(e)

Mince alors... :(

Si la rayure n'est pas profonde, ça peut s'arranger avec du polish et de l'huile de coude. :bien:

@TOM: sont pas tous comme ça les jeunes... J'ai 26 ans et le but premier c'est de pourrir mes pneus en moins de 15000 quoi qu'il arrive sur petites routes!!! :hot: :hot: :bigsmile:

P.S.: Le gris n'est ni une peinture ni une couleur. Le gris c'est gris c'est tout :bigsmile:

Posté(e)

Je suis quelqu'un de raisonnable... et prudent... enfin j'essaye... donc de nuit... route mouillée... et première prise en main, je préfère ne pas faire le fangio et j'aurai à loisir de faire connaissance avec la mécanique.

D'ailleurs, j'étais un peu surpris du son au ralenti, sorte de cliquetis il me semble ... enfin ce sont vraiment des toutes premières impressions.

@quickmik : plus taquin que jamais ... voir plus la nuit ... le misano te rend extrémiste apparemment ! Pourtant il n'y a pas si longtemps, le gris ne te déplaisait pas... et je trouve que le gris avus ne fait pas gris justement... c'est juste plus clair et moins voyant que ton ambulance ! :bigsmile: Mes amitiés à pitchoune :coucou:

Posté(e)

Taquin toujours moi :P. Le gris Avus est effectivement magnifique! Et un jour, une de mes Audi sera Avus. :bien:

Posté(e) (modifié)
P.S.: Le gris n'est ni une peinture ni une couleur. Le gris c'est gris c'est tout bigsmile.gif

C'est quoi cette attaque en regle contre cette MAAAAAGNIFIIIIIIQUE couleur qu'est le gris Avus?

Tu veux te battres ???? :epe:

aligator, felicitations et bonne route :coucou:

Le gris Avus est effectivement magnifique! Et un jour, une de mes Audi sera Avus. bien.gif

Je préfere ça, te voila raisonnable :amis:

Modifié par AutoMat
Posté(e)

En tout cas je la vois de notre fenètre... ruisselante dans l'humidité et la pénombre :malelovies: :malelovies: :malelovies: et pas vous , nana nananère :bleble: :bigthumbup:

Posté(e)

@automat :Me doutais que t'allais arriver! :coucou: Même pas peur! :bigsmile:

Ca me fait penser que les violences physiques envers un modo ne sont pas répertoriées dans le bareme d'averto. Je pourrai improviser alors! :bigthumbup: