Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Terminé] Rassemblement Audi le dimanche 03/12/2006


LEFRED

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Content que votre rassemblement s'est bien passé, dommage que j'ai pas pu venir...

 

Quelqu'un peux t-il me dire qui est le proprio de celle-ci ?

 

[attachmentid=18248]

 

Image IPB

post-18564-1165147164_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg :furious: :furious: :furious: :furious: de ne pas etre venu mais ma poulie d'alternateur(roulement qui à casser :colere: ) ma fais des siennes ce matin même

 

 

 

Image IPBImage IPB

Image IPB

Modifié par ju_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tony tu as changé tes jantes sur ton vaisseau ou je me trompes? :blink:

 

Voui, voui, passé en RS6 18 pouces :bigthumbup:

 

Bon, après les faces avant, on va se faire les faces arrières ;)

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Bartouille :coucou:

 

Promis, en 2007 je passerais faire un ptit coucou :jap:

 

Merci Tonyquattro:coucou: et LEFRED :coucou: pour les tofs :bien: :bien:

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

 

 

moi, j'aimerais bien savoir la taille des jantes et pneus, et la motorisation :bien:

 

 

sinon, comme d'hab, c'est très sympa, merci pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super rassemblement comme d'hab :bien:

 

on a eu bizarrement un temps moins froid que le mois dernier, par contre vers 11h30 vue la pluie qui a commencé a tomber, on a pas trainé ...12h ... départ pour le retour à la maison :P

 

il ne reste que deux magazines Audi AG, donc je les rapporterais pour le mois de janvier, à la porte jaune :ange:

 

merci à tous pour vos contributions et participations, 14 adhésions ce matin :jap: :hot: , et un gateau super bon d'oufmen, des pains au chocolats enormes d'Apache, du chocolat chaud délicieuxde Tonyquattro, et sans compter le panier du club avec ses chocolats et les gateaux d'audi tradition :bigthumbup:

 

 

je posts les photos dès qu'elles seront redimensionnées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

bien vu Tophe

 

c'est moi :Forum68:

 

 

ce sont les jantes (pas de copie)de la new rs4 en 19 235/35.

 

 

bonne matinéé :bien:

Modifié par vreu6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance a dire 19', mais vu la hauteur du pneu, je pense que c'est du 20' :unsure:

 

JE suis ceratin que c'est pas du 20pouces. il y a deux différences visuelles entre les 19 RS4V8 et les 20 option AUDI A8 que j'ai mis sur mon RS4.

 

trois différences visuelles:

 

* la 20 à un petit bord plat tout autour de la jante, la 19 pas

* la 20 à son centre de roue qui ressort légèrement, la 19 non ca rentre masi ne ressort plus.

* la 20 est polie vernie sur les batons et le petit bord autour de la jante et le reste ne grismoyen/foncé, la 19 est normalement peinte en gris clair

 

techniquement il y a deux différences:

 

* la 20 est forgée alors que la 19 est coulée

* la 19 est du 9 pouce de large ET 29 alros que la 20 est aussi 9 de large mais ET46

 

donc toutes c'est indications font qu'en regardant la photo de très près (je l'ai imprimée et bien regarder cela) et mes conslusion sont que c'est un 9X19 de RS4 V8 d'origine ET29 ce qui explqiue pourquoi elle resort autant et avec des pneu je dirais de 225/35/19 ce qui expliquerai le fait que ca fait que lep neu soit aussi étirer (ce qui donne aussi l'impression d'épaisseur de pneu plus faible...)

 

Bien sur il a fallu peindre la jante de 19 en noir et polir les batons (qui à mon avis n'ont pas de verni vu que ca blinque autant....)

 

dans tous les casn chapeau au proprio car ca donne à mort, je crois que je vais faire le même que mes jantes de 20 pouces et repeindre ma partie gris foncée en noir, en ne touchant pas ma partie polie... trop

 

trop trop

beau

 

 

j'en suis encore plsu dingue de ne pas avoir vu voir ça de mes yeux ce matin...

 

bon je vais autoilette me tirer un sticccccccccc,.... trop fort !

 

je voudrais savoir si mes gypothèse sont bonnes.... car je veux savoir la vérité... la seule la vraie....

Modifié par Youry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu

 

c est du 9/19 ET 29 à l arriere (ailes arr legerement tiré :) )

 

mais a l 'avant c est du 8/19 ET29

Modifié par vreu6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu

 

c est du 9/19 ET 29 à l arriere (ailes arr legerement tiré :) )

 

mais a l 'avant c est du 8/19 ET29

 

c'est des copies pour l'avant alors vu que jusqu' à il y aencore peu elle n'existait pas en autyre chose que 9 X19 pour la RS4 V8...

 

à moins que ca soit une option ssépicale pour les autre A4 B7... mais normalement pas plus que 18 pour les autres A4.... bizarre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un rassemblement bien sympa et c'est toujours un plaisir de rencontrer les habitués et les petits nouveaux ! :bigthumbup:

 

Dommage que la fin soit devenue pluvieuse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oufmen je reve ou le poussin a remis du 17 pouces ??? :)

 

Non tu réve pas, j'ai remis provisoirement mes roues spécial ronds points :eldiablo: Je me suis aperçu qu'il faisait encore un peu trop chaud pour les jantes hiver :P

 

Quant aux RS9 18 elles dorment bien sagement en attendant l'été ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Dommage que la fin soit devenue pluvieuse :(

 

 

oui, d'un autre côté heureusement que ce n'est arrivé qu'en fin de rassemblement :hot: :hot:

 

super contente de pouvoir mettre un visage sur le pseudo Tom S3, Cristobal et morfyne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vu l'etat de la météo cet aprem on a eu bcp de chance ce matin :lol:

 

sympa ces photos comme toujours avec des paparazzis partout ... il ne manque plus que celles de ong je crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dommage que le temps nous ai un peu pourri l'ambiance sur la fin ( dommage surtout pour Burny et Emilie :coucou: )

 

@Ju : D'après ta signature, je crois bien que c'est toi que j'ai croisé à Autobacs Claye-Souilly y'a qqles temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burny et émilie ont été conviés à boire le café à la maison ;) , c'est sur que c'est pas le rassemblement, même s'il y a beaucoup d'Audi ici :bigsmile: , et puis en même temps comme ça on finit le thermos :P

 

bon , la prochaine fois faudra qu'ils viennent plus tot .... car le panier est sous scéllé pour janvier :eldiablo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car le panier est sous scéllé pour janvier :eldiablo:

 

J'imagine la torture que ça doit étre ! :bigthumbup: :eldiablo: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho j'avais ramené du gateau allemand spéciale fête, du week end dernier :bigsmile: , ça a compensé pour boire le café ;) , du coup il y en a plus :blink: :biere:

 

d'un autre côté reste plus rien dans le thermos non plus (restaient 3 tasses) :hot:

 

le mois prochain j'aurais de l'aide pour faire le service café/thé pour tous les timides qui osent pas se servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...