Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Terminé] Rassemblement Audi le dimanche 03/12/2006


LEFRED

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

le club apportera des p'tits chocolats et des p'tits gateaux d'Audi Tradition

 

l'idéal pour ceux qui déposeront leur cotise, serait de venir avec un bulletin remplit d'avance, car je ne suis pas sure que nous aurons de la place sur la table :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah merci ! Et si mon windshot ne marche plus, le vag.com peut me dire pourquoi !? :) (p'être un fusible tout simplement), en faite j'ai pas encore regardé)

Modifié par toperweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club apportera des p'tits chocolats et des p'tits gateaux d'Audi Tradition

 

l'idéal pour ceux qui déposeront leur cotise, serait de venir avec un bulletin remplit d'avance, car je ne suis pas sure que nous aurons de la place sur la table :P

pas mal :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement présent :bien:

 

Par contre, avec ou sans nouvelles jantes, that is the Question :bigthumbup:

 

T'as intérêt d'avoir de nouvelles jantes...on n'a tout de même pas fait l'échange début novembre pour rien :eldiablo:

 

Il y a foutage de gueule !!! :hot: :hot: :hot:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je serais peut être là dimanche, par contre, j'aimerais savoir si qq'un peut apporter un extracteur d'auto-radio d'origine audi ??? Il faut que je démonte ma console centrale, mais pour cela il est plus pratique d'extraire l'auto radio !

 

Merci d'avance, et surtout à dimanche :coucou:

 

Le fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore un peu tot pour des prévisions météo réalistes, ils ont l'air de dire qu'il y a du soleil avec des nuages à 7h dimanche et pluie à 13h :(, reste à voir quand débute la pluie :bigsmile:

 

sinon prévoir les parapluies au cas où

dommage qu'on ai pas de tente de stand pliables :( , ça résoudrait les craintes d'intempéries :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant, pour le plaisir de yeux ..... :hot: :hot:

 

la corbeille du club de La Communauté des 4 Anneaux, elle a pas l'air comme ça ..... mais elle est grande cette corbeille :bigthumbup:

 

Image IPB

 

avec la génorisité d'Audi tradition qui nous a fait don de spécialités allemandes pour les fêtes : de délicieux gateaux au pain d'épices et des gateaux au chocolat :bien:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

nous aurons la joie également d'offrir, grace à Audi AG, quelques magazines du trimestre 4/06, pour les cotisants du club à vincennes (dans la limite du stock). Pour les adhérents LCQA qui ne peuvent être présent, pas d'inquiétude, le club aura de prochaine occasion.

 

Voilà, bon vincennes à tous :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne restera plus qu'à préparer le thé et le café dimanche matin, et hop dans l'audi en direction de vincennes :P

 

j'apporterais également des livres photos du club, des autocollants et des polos pour ceux qui souhaitent ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je confirme : je serai là (j'ai reçu mes chaussettes :bigthumbup: ).

 

Laurie, veux-tu que j'amène du chocolat chaud ? :) (si j'ai le temps dimanche matin, j'essaierai de penser à quelques viennoiseries encore :bigthumbup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...