Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elle s'en sert,pour trouver et effectuer certains réglages et dectecter des erreurs à Korbend :bigsmile: :hot:

Posté(e)

Pierrot et marcko : :vousssortez: :P

n'empeche, ca pourrait être utile :bigsmile:

Posté(e)

le club apportera des p'tits chocolats et des p'tits gateaux d'Audi Tradition

l'idéal pour ceux qui déposeront leur cotise, serait de venir avec un bulletin remplit d'avance, car je ne suis pas sure que nous aurons de la place sur la table :P

Posté(e) (modifié)

Aaaaaaaah merci ! Et si mon windshot ne marche plus, le vag.com peut me dire pourquoi !? :) (p'être un fusible tout simplement), en faite j'ai pas encore regardé)

Modifié par toperweb
Posté(e)

Finalement présent :bien:

Par contre, avec ou sans nouvelles jantes, that is the Question :bigthumbup:

Posté(e)

le club apportera des p'tits chocolats et des p'tits gateaux d'Audi Tradition

l'idéal pour ceux qui déposeront leur cotise, serait de venir avec un bulletin remplit d'avance, car je ne suis pas sure que nous aurons de la place sur la table :P

pas mal :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Finalement présent :bien:

Par contre, avec ou sans nouvelles jantes, that is the Question :bigthumbup:

T'as intérêt d'avoir de nouvelles jantes...on n'a tout de même pas fait l'échange début novembre pour rien :eldiablo:

Il y a foutage de gueule !!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Je serai présent début décembre. :bien:

:coucou:

J'espère que tu as toujours le CD de mise à jour du GPS dans ta boite à gants :bien:

Posté(e)

:coucou:

Je serais peut être là dimanche, par contre, j'aimerais savoir si qq'un peut apporter un extracteur d'auto-radio d'origine audi ??? Il faut que je démonte ma console centrale, mais pour cela il est plus pratique d'extraire l'auto radio !

Merci d'avance, et surtout à dimanche :coucou:

Le fou

Posté(e)

J'ai ça en stock ! en plus j'en ai plus besoin puisque j'ai plus d'autoradio concert :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

mon bulletin d'inscription est imprimé et rempli. Plus qu'à le donner avec les 50 EUR dimanche !

Posté(e)

il y a du monde meme avec de la pluie mais surement un peu moins qu'un jour de grand soleil

mais au vu des derniere reunion y'avais pas mal de monde :coucou:

au pire pense au parapluie :bigthumbup:

Posté(e)

Il est déjà dans la voiture :ange:

Et demain malgré tous je fini sont grand nettoyage(cire wax….) comme au dernier rassemblement

Posté(e)

Il y aura du monde si il pleut?

;) ;) ;)

car j’en est peur !!!

quel temps pour dimanche???

s'il ne pleut pas present pour moi!

Posté(e)

c'est encore un peu tot pour des prévisions météo réalistes, ils ont l'air de dire qu'il y a du soleil avec des nuages à 7h dimanche et pluie à 13h :(, reste à voir quand débute la pluie :bigsmile:

sinon prévoir les parapluies au cas où

dommage qu'on ai pas de tente de stand pliables :( , ça résoudrait les craintes d'intempéries :bigsmile:

Posté(e)

en attendant, pour le plaisir de yeux ..... :hot: :hot:

la corbeille du club de La Communauté des 4 Anneaux, elle a pas l'air comme ça ..... mais elle est grande cette corbeille :bigthumbup:

Image IPB

avec la génorisité d'Audi tradition qui nous a fait don de spécialités allemandes pour les fêtes : de délicieux gateaux au pain d'épices et des gateaux au chocolat :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

nous aurons la joie également d'offrir, grace à Audi AG, quelques magazines du trimestre 4/06, pour les cotisants du club à vincennes (dans la limite du stock). Pour les adhérents LCQA qui ne peuvent être présent, pas d'inquiétude, le club aura de prochaine occasion.

Voilà, bon vincennes à tous :coucou:

Posté(e)

la corbeille c'est pour ceux qui viennent ?? :biere:

ca donne de la motivation, ca !! :hot:

Posté(e)

il ne restera plus qu'à préparer le thé et le café dimanche matin, et hop dans l'audi en direction de vincennes :P

j'apporterais également des livres photos du club, des autocollants et des polos pour ceux qui souhaitent ;)

Posté(e)

Donc je confirme : je serai là (j'ai reçu mes chaussettes :bigthumbup: ).

Laurie, veux-tu que j'amène du chocolat chaud ? :) (si j'ai le temps dimanche matin, j'essaierai de penser à quelques viennoiseries encore :bigthumbup: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...