Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon TT va aussi passé au régime sec ! A lire ce genre de topic ca me tente à mort . :malelovies:

Posté(e)

@ tous les autres, je trouve dommage qu'on tombe sur richie à ce point... pilotage, réalésage, pourquoi tu fais ça, etc....

Je trouve tres honorable qu'avec nos mami S3 1.8T on arrive à développer 270Ch iso 210, et 480NM... d'origine c'est 270NM!!!

Il se fait pas tomber dessus, faut pas oublier que les critiques sont peut être faites par des mecs qui on fait des modifs avant lui,

qui ont essuyé des plâtres à cause de mauvais choix et qui le conseillent pour qu'il ne tombe pas dans les même pièges.

Pour ce qui est du pilotage, de toute manière faut pas se leurrer, y a un moment où on plafonne, bah oui on a pas tous le talent d'un ayrton senna donc après pour gagner des secondes c'est dans la voiture qu'il faut aller les chercher.

Au passage, j'me suis mal exprimé, enfin j'ai pris un raccourcis un peu rapide. Ta segmentation va morfler, même si tu ne souffles pas

plus fort dedans, la pression ne changera pas mais le volume admis lui changera, la puissance de l'explosion aussi et c'est là qu'une

segmentation usée fait mal.

Posté(e)

Compris.

Je vais étudier le truc.

Posté(e)

Pour le turbo de TFSI, je laisse tomber, je préfère investir pour l'avenir.

Je cherche quelqu'un qui me prêterait une pompe à essence d'origine de S3 8L, si possible avec son panier. (tous les frais à ma charge)

But: adapter une grosse pompe qui passerait dans le panier directement en lieu et place...

Et si vous voyez passer une annonce pour un R32 (moteur, faisceau, calculo, encore mieux si combiné d'instruments et accélérateur elctronique), faites moi signe...

Même "cassé" du moment que le bloc n'est pas touché, car tout l'intérieur va dégager...

Posté(e)

si par grosse pompe tu parle d'une 044 ou dans le genre, cherche même pas a adapter ca ne marchera pas.

l'origine est une double étage pour éviter de déjauger.

Posté(e)

Pas une 044. Apparemment, il existerait une "grosse pompe" qui rentrerait dans le panier d'origine de la S3.

Mais Minhea n'a pas lâché le modèle... Il m'a dit par contre qu'il faudrait faire de l'adaptation et que Ca n'avait jamais été fait pour le moment.

Donc je cherche quel modèle de pompe pourrait entrer dans le panier, après je l'adapte...

Posté(e)

Du gros boulot en perspective, vraiment hâte de voir ça :)

Posté(e)

Va falloir pas mal de temps, parce que je ne roule pas sur l'or non plus...

Posté(e)

pourquoi ne pas mettre une petite réserve avec une 044 dedans pour pouvoir augmenter ta pression d'essence

Posté(e)

C'est une piste aussi, déjà etudiée, mais Minhea n'aime pas trop.

Je cherche pour le moment.

Posté(e) (modifié)

Salut S3 Richie,

270cv c'est un bon score, 480Nm c'est un excellent score :eldiablo:

Ils ont été honnêtes et le banc ne semble pas optimiste comme d'autres.

Quand on prend une flow map de K04-023, on voit qu'en soufflant au max il monte à 1,7bar et à 220g/s environ, ça colle avec tes chiffres.

Je suis impresionné que ton circuit tienne à 1.8bar :bigthumbup: , j'ai pas mal démanchonné avec 1,55bar :furious: , une fois des colliers renforcés partout c'est bon :eldiablo:

Modifié par bk56190
Posté(e)

Non. J'ai envoyé un msg à Minhea, mais je pense que je vais m'assoir dessus...

Posté(e)

dommage, j'étais très curieux de voir ça <_< , notament l'arrivée du couple...

Posté(e)

Ben moi aussi LOL!

Je vais relancer Franck plutôt...

Posté(e)

Dimanche, j'ai vule S3 de Richie .... L'intérieur est aussi vide que la tête d'une participante à Loft Story :blink:

A part la pousisère, y'a plus rien à retirer dedans (sauf le pilote)

Posté(e)

Si, il en reste encore à vider, et pas mal de choses à mettre propres!!!

Mais tout cela demande du temps...

Posté(e)

Tu vas virer les plaques de goudrons qui servent à insonoriser la caisse ou pas?

Posté(e)

Oui, mais c'est du taff...

Posté(e)

On a rien sans rien mon ami :bigsmile:

En tout cas bon courage car c'est vrai que c'est du boulot

Posté(e) (modifié)

s3rc.jpg

1002734458623d7126e2z.jpg

4379049823a66bf7cd61o.jpg

4204251051236c0a9c3do.jpg

Le 4 pistons arriere!!!............................................................................ici ^^

Modifié par TommyGun
Posté(e)

Tu t'es laché Tommy :bigsmile:

En tout cas il y a l'air d'avoir de sacré projet :eldiablo:

Posté(e)

Ouaip. L'esprit me plait bien.

Je pense que le résultat ne sera pas trop loin, mis a part le moulin: exit le 1.8T.

Et le volant, tubas trouvè Ca où?

Posté(e) (modifié)

Ici

C'est pas tout à fait le même, le surpiquer est noir

Modifié par TommyGun
Posté(e)

Merci Tommy, mais c'est très cher. J'ai aussi vite fait de faire refaire le mien!

@yoyo:

Oui, c'est lancé!

Je me donne 2 ans. Je suis en train de chercher le bloc, pour pas cher si possible!

Je le démonterai, et je me mettrai à chiner les pièces nécessaires au fur et à mesure, ainsi qu'à faire préparer les différentes pièces.

Pendant ce temps là, je tournerai avec mon vaillant p'tit 1.8T!

Et au fait, voici les tofs de la batterie dans le coffre, et quelques trucs récents (notamment le reniflard modifié):

La batterie dans le coffre et le montage en baie moteur:

batteriecoffre.jpg

rempbatt.jpg

Le reniflard modifié: (il y a bien un T avec évacuation vers le bas...)

reniflard1.jpg

reniflard2.jpg

reniflard3.jpg

L'intérieur vidé avec le nouveaux sièges:

intervidecarbone.jpg

Il reste bcp de boulot pour que çà soit propre!!

Posté(e)

63601_10150105456716554_284457941553_7552304_2156389_n.jpg

J'adore :malelovies: :malelovies: :malelovies: Si j'avais un intérieur alcantara, çà m'aurait bien tenté :eldiablo:

Posté(e)

C'est surtout un bon portefeuille qu'il faut :bleble:

Posté(e)

349$ çà fait 241€. Vas chez Audi pour un simple volant d'origine... Je pense qu'on va en reparler :P :bigthumbup:

Posté(e)

Beau projet :eldiablo: .

Pour le reniflard tu n'as pas laissé une prise d'air afin d'évacuer la pression ? :unsure:

Posté(e)

La pression s'évacue par le bas tout comme l'huile :bigthumbup:

@Morgan c'est vrai que vu comme ça :bigsmile: . Il y à quelques temps j'ai été voir un cellier pour faire le volant en alcantara il avait refusé "trop compliqué" il m'avait répondu... Je n'ai toujours pas pris le temps d'aller en voir un autre

Posté(e)

par contre faudra virer tes plaques de goudron à l'arrière ;)

Posté(e)

La pression s'évacue par le bas tout comme l'huile :bigthumbup:

@Morgan c'est vrai que vu comme ça :bigsmile: . Il y à quelques temps j'ai été voir un cellier pour faire le volant en alcantara il avait refusé "trop compliqué" il m'avait répondu... Je n'ai toujours pas pais le temps ds'aller en voir un autre

Je serais curieux de savoir combien peut prendre un sellier pour ce genre de prestation ;)

Posté(e)

Je te dirais ça quand j'irai en voir un autre :bigsmile:

Posté(e)

Richie ton reniflard d'huile crache l'huile sur le sol maintenant?

Ou est ce qu'il est relié quelque part?