Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le sol.

Mais c'est quelques gouttes par ci par là!

Posté(e)

J'ai commencé à virer les plaques de goudron au décapeur thermique et à l'acétone. C'est une merde sans nom!!

Si BuckJP a des conseils à me donner, je suis preneur...! :bigsmile:

Posté(e)

Hé Richie c'est pas bien l'huile sur la piste tu veux pas te fabriquer un bocal pour récupérer l'huile genre avec une canette de red bull pour le fun!

Posté(e)

Une goutte n'a jamais tué personne... :bigsmile:

Posté(e)

Pour les plaques de goudrons il faut chauffer avec un décapeur thermique, bien chauffer pour les ramollir et quand c'est assez mou tu racle avec une spatule ou un truc dans ce genre là....

Par contre c'est vrai que c'est un boulot assez long et fastidieux :furious:

Posté(e)

Une goutte n'a jamais tué personne... :bigsmile:

Si pensse a la vie bactériologique qui vit sur le Mc Adam et au gazon! Et au moto et au poissons etc. :D

Posté(e)

non par contre plusieurs gouttes sur piste, ca peut devenir dangereux

Posté(e)

spa grave il fera la voiture balai :bigsmile:

Posté(e)

Sérieusement, ce sont des vapeurs, et pour que Ca fasse une goutte, il faut rester a la même place longtemps. (parking par exemple)

Posté(e)

impressionnant ce que tu as fait à ton S, je te tire mon chapeau bas :)

Posté(e)

Merci!

Et c'est loin d'être fini... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

^^ je t'est envoyer un mail, concernant l'échangeur tu peut surement m'aider ^^

au faite quel est le role de la N249 ?

Dernière question ton down pipe tu l'as acheter sur le site 42draftdesign ? c'est le modèle pour tt que tu à pris ? merci encore

Modifié par Thomas6702
Posté(e)

La N249 gère la Dump valve, mais n'est pas vitale: les anciens turbos fonctionnaient "directement"

Pour le mail, je viens d'y répondre: je te préconise le même montage que moi, pour éviter le lag avec nos turbos d'origine...

Pour le DP, c'est bien celui de TT de chez 42DD, les S3 n'existent pas aux USA. j'ai la version "race" sans cata.

Posté(e)

C'est bien celui là.

Si tu regardes avant dans mon topic, tu trouveras la modif à faire pour le faire arriver sur une Milltek sans étranglement...

Je l'ai acheté à un gars du fofo qui le vendait à l'époque.

Il l'avait commandé directement chez eux. Si tu comptes le démonter dans l'avenir, achète des joints d'avance...

Et emballe le avant montage si tu comptes le faire aussi...

Et dogbone renforcé obligatoire... Sinon çà tapera sur le berceau. Moi, même avec, sur certains changement de rapport en charge, çà touche quand même (à cause de la bande qui rajoute de l'épaisseur...)

Posté(e)

Super je te remercie, squall l'avait renforcer et j'ai laisser tel quel ^^

Y'as t il d'autre Down qui sont dans les même tarifs ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Félicitation Richie pour la voiture et la vie perso :bigthumbup:

Concernant mon auto voici les résultats afin que tu compares

287.9cv à 5286tr/min et 459Nm à 3650tr/min se fut en début 2010 B)

depuis il y a les bougies, le regulateur, les poulies, l'embrayage, le volant allégé, le down pipe en 80 et deux trois autres trucs

donc cela est sure je fais mieux aujourd'hui,

tu m'as motivé pour passer de nouveau sur le banc, pour voir le couple actuel qui doit être que mieux qu'auparavant en tout cas félicitation

nota: plus de tel pour le moment :(

Modifié par S3_94000
Posté(e)

Ok!

Je me penche sur le carburant afin de pallier a ma vieille pompe et a mes injecteurs au taquet... Et préparer l'arrivée du R32 turbo... :eldiablo:

Au fait, tu viens ou pas?

Posté(e)

à partir de quoi on voit si les injecteurs et la pompe à essence fatiguent?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Non, et je pense que je n'en aurai pas tant que je n'irai pas faire retoucher tout ça une fois le circuit carburant revu...

Non, et je pense que je n'en aurai pas tant que je n'irai pas faire retoucher tout ça une fois le circuit carburant revu...

Posté(e)

Tu vois ca directement avec Mihnea ? J aimerais bien voir avec lui pour la reprog de la mienne , par contre en ce moment il est de l autre coté de l atlantique <_< Tu l avais faite sur le banc ksf ?

Posté(e)

Avec Mihnea oui.

Première "en routière" et la retouche doit etre faite sur le banc KSF

Posté(e)

Non, à Clamart quand Franck y était encore.

Je ne sais pas s'il passe encore à La Balme...

Posté(e)

Moi qui suis du coté de Metz , ca sent les kilometres :bigsmile: Pour un contact direct avec lui tu pourrais m aider stp ?

Posté(e) (modifié)

Non, à clamser quand Franck y était encore.

Je ne sais pas s'il passe encore à La Balme...

D'après ce que j'ai entendu, il ne passe plus à la Balme mais c'est directement Michel qui fait les reprog (il a été formé par Minhéa mdr). :coucou:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Salut richie,

Je me permet de t'envoyé un message tout d'abord pour te féliciter pour ton super boulot sur le S*

dit moi ou trouve tu toutes ces bonnes affaires :hot: :bigthumbup:

Je viens de voir que tu as réussi a avoir un Can-EFU pour l'S3, j'ai passer une nuit banche a chercher ça mais je ne trouve que des boitier extérieur (scangauge, dashtune...) et je n'aime pas, je souhaiterais comme toi intégré dans l'affichage central

Peux-tu me donner quelques infos sur la provenance ?

Je post ici car tu n'a plus de place dans ta boite Mp et je ne veux pas refaire une nuit blanche cette nuit :eldiablo:

Merci beaucoup

Bonne soirée

@+

Posté(e)

Merci pour les compliments!

Pour le CAN EFU, c'est une occasion. J'ai la facture d'origine du pote, mais je crains que même si je te retrouve le nom de l'entreprise (allemande) qui le faisait, ça ne te soit pas utile: je crois qu'il n'en fabriquent plus...

Un peu comme les PC RS4 pour S3... C'est collector maintenant... (encore que pour les pc, il semblerait qu'ils en re-produisent....

Posté(e) (modifié)

M oublies pas pour le contact avec Mihnéa ;) (MP)J ai orienté un membre du forum vers toi qui chercherait éventuellement une N249 , je lui ai filé ton lien d annonce

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

Ah mince :blink:

J'ai tenter de contacter golfopeos, un membre de golf4 qui a priori fait ce genre d'équipement.

de plus, j'aurais voulu savoir si tu avais des infos pour les cales d'adaptation d'étrier BREMBO, effectivement ce problème de frein me dérange fortement pour les quelques sorties circuit que je fait et je suis responsable d'un atelier d'usinage avec de la commande numérique et j'ai de l'alu en stock mais j'aurais voulu des infos sur les dimensions, entraxe, épaisseur ....

saurais-tu m'aiguiller la dessus ?

Posté(e)

salut, petit H.S:

S3 richie, peux-tu vider ta boite M.P ...je suis interréssé par ta N249 :coucou: