Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici l'avenir de mon S3...! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

img1200p.jpg

img1201e.jpg

Merci pour les commentaires pour le carbone, mais même si l'idée me trottait dans la tête depuis longtemps, c'est Tofflo qu'il faut féliciter pour la qualité de son boulot!!

Posté(e)

Ca va être long (car cher...), mais pour atteindre 600cv, pas le choix...

Y'aura peut-être une étape à 400/450 en fonction des finances, de l'état de santé du 1.8T, de mon impatience...

Bref, c'est parti!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Moteur du r32 ;) Clair que c cher faut etre patient...:P Mais le bonheur au volant d'une s3 optimisé a ce point na pas de prix.

Posté(e)

y as du projet de furieux qui pointe le bout de son nez :bien: :bien:

tu compte le prepa en turbo?

Posté(e)

Oh oui!!

Sinon, quel serait l'intérêt de monter 250cv quand on a en déjà 270? :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

La melodie de se truc,sa laisse :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

La melodie de se truc,sa laisse :malelovies: :malelovies: :malelovies:

+1 !! :malelovies:

Posté(e)

Je viens de recevoir un support pour le démonter...

Ça va avancer!

Posté(e)

Sa s'apel plus S3 8L aussi après :bigsmile:

Posté(e)

Plus tu montes dans les prépa, moins tu la conduira :eldiablo:

Posté(e)

Il faudrait que je vous envoye les photos d'une préparation "identique" à celle qu'il veut faire qu'une connaissance à faite il y à quelques années :bien:

Je vais essayer de récupéré cela !

Posté(e) (modifié)

Il faudrait que je vous envoye les photos d'une préparation "identique" à celle qu'il veut faire qu'une connaissance à faite il y à quelques années :bien:

Je vais essayer de récupéré cela !

Oui OUI :eldiablo: car c'est pas du simple changage de turbo :P

J'me suis toujours dis, je gagne a l'euro millions, mas S je la garde, mais j'en fais une de ces boulettes :up1:

(Kit à atteinde + de 1001 PS :bigsmile:) pour être supp. à la veyron :lol:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Ça m'intéresse des photos. Du moment que ça reste dans le sujet sans trop dévier...

Sinon, déjà, 600 fiables c'est déjà bien cher (car il n'y a pas que le moulin, loin de la!!), alors 1000... Sur un V6, pas possible se ça soit fiable. Et inexploitable...

Sans compter qu'il y a une Saleen qui fait 1200cv. Sans aucune aide électronique!!!

Après, c'est la course à l'échalote...! :eldiablo :

Allez, je vais déjà commencer par démonter tout ça, nettoyer, "chiner" les pièces perfos, et voir venir.

En attendant, arceaux prévu très bientôt, grosse pompe à essence, regulo et injecteurs changés pour plus gros histoire d'essayer d'aller chercher les 300cv sur le 1.8T en attente du gros moteur.

Et passage des freins arrière en brembo junior 4 pistons 323x28, avec frein à main hydraulique.

Peut être même échangeur air/eau...

Posté(e)

Elle va marcher après :ange:

Une Saleen de 1200ch, sa doit être complètement fou. Tu dois te prendre plusieurs jé avec ces accelerartion :blink:

Posté(e)

Tiens sa pourra te servir au cas ou ,j'ai trouve sa, il y a un moment sur un forum UK :)

Si tu regarde bien,on peux apercevoir le levier séquentiel spécifique au S3 ,Golf IV, Seat LEON...

10590c35.jpg

Posté(e)

faut surtout le budget pour de tel voiture !!!!

et peu d entre nous auront le droit un jour de monter dans ce type de caisse

pour l arceau il est pas mal :malelovies:

pour le montage moteur demande de gagner au loto car sa va faire mal surtout a faire cela tip top

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon arceau va ressembler à çà, mais les points d'attache avants devraient passer DANS le tableau de bord...

Le levier séquentiel, c'est un rêve, mais "trop cher mon fils"...

Sinon, voici quelques news...

Le R32 est enfin monté sur son support pour démontage.

J'ai commencé cet aprèm...

Je vais continuer gentiment au fur et à mesure...

Je vous tiendrai au courant...

moteurr32.jpg

Et pour info, il va y avoir des bielles et des pistons de R32 à vendre pas trop chers pour qui est intéressé... :bigsmile:

Posté(e)

Oui... Monstrueusement cher surtout!!

Car sinon, tout est faisable, c'est juste une question de moyens...

Posté(e)

Je suis amoureux de l'arceau !! ou peut on en trouver? :malelovies:

C'est un arceau pour Golf IV 5 portes,et a l'embase,au niveaux des pieds de l'arceau,c'est du sur mesure.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le R32 est démonté, emballé, prêt à aller voir le préparateur, en attendant les pièces, le temps et l'argent pour les acheter et les monter...

Pour info, il y a 6 bielles, 6 pistons et 24 soupapes en excellent état à petit prix pour qui aurait besoin...

Sinon, voici ce qui va prendre place à l'arrière de la S3, avec frein à main hydraulique et limiteur de pression, ainsi que suppression de l'ABS, et passage en circuit de frein "course" entièrement en durites tressées Goodridge dans l'habitacle, le tout par Crea-Racing.

photoxd.jpg

Un jeu de plaquettes en DS3000, et hop!! :eldiablo:

Mon freinage arrière actuel est donc en prévente.

Il comprend: Etriers arrières S3 d'origine (peints en rouge Foliatec super résistant), avec portes étriers et caches poussière, 1 jeu de disque d'origine, un jeu de disque Zimmermann Percés, un jeu de plaquettes d'origine, et un jeu de plaquettes DS3000 (freinage piste). MP moi!

Posté(e)

Ton arceau tu le fait toi même? tu a des plan? car sa pourrais m'interresser...

en tout cas très très gros projet en vue, je te souhaite que de réussite dans ton projet. :bigthumbup:

Posté(e)

Pour les boites séquentielles, il y a des systèmes type "selexy" qui existent, il faut que je te retrouve le lien ....

Pour l'arceau, tu vas donc t'ancrer sur les têtes d'amortos avant ?? bon pour la rigidité ca :bien:

Please, fais la comme ca ta S3

porsche-997-gt3-rs--13-1.jpg

Posté(e)

Merci poto!

La livrée est prévue... Peut-être pas quand même avec les roue oranges.

Mais il me faut un truc qui "pète" pour la piste.

Donc oui, je vais me lâcher!!!

Arceau orange etc...

Il ne prendra pas les têtes d'amortos avant, trop compliqué et cher à faire.

Mais en 6 points renforcés et soudés, crois moi, çà va être rigide quand même...

ET voici pourquoi je trouvais que la voiture chauffais pas mal, faisais du bruit, et manquait de patate en bas...

photo1eg.jpg

No comment!!!

Tudieu, je viens de regarder ton site avec les commandes de boîte: il faut que j'en parle à notre ami commun pour savoir ce qu'il en pense, mais çà me fait bougrement envie!!!!

Posté(e)

Beau crater richie si avec sa tu n'entendais pas ton turbo souffléé c'est qu'il y avait un probleme loo downpipe a soudé ou a changer ? Tu va rafistolé ou coupé et remplacer ???