Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le mieux serait d'effacer tous les messages "polémiques" et de reprendre notre topic tranquilement... :bigthumbup:

bonne idée

Pour ceux qui veulent mettre un lien vers l'essence team c'est :

[url=http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=35752&hl=]Essence Team[/url]

:coucou:

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pour effacer les messages polémiques cela supposerait qu'on efface aussi une partie de ceux de sebessence :bigthumbup:

Nico le normand ne dit pas que des bêtises, il n'y met pas la forme mais une grande partie de ce qu'il écrit est justifiée, voire juste et en particulier ceci

Ce serait bien si tu comprenais à quel point ton discours anti diesel et celui de tes petits copains devient casse couilles !

que je ne peux qu'approuver sur le fond, même si je reconnais que ce n'était pas le but de ce sujet, mais qui sème le vent récolte la tempête, c'est connu.

Maintenant tout le monde revient au calme, merci :coucou:

Posté(e)

ma parole le site d'Audipassion en son entier est un clan anti essence ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pour effacer les messages polémiques cela supposeriat qu'on efface aussi une partie de ceux de sebessence :bigthumbup:

Nico le normand ne dit pas que des bêtises, il n'y met pas la forme mais une grande partie de ce qu'il écrit est justifiée, voire juste et en particulier ceci

que je ne peux qu'approuver sur le fond, même si je reconnais que ce n'était pas le but de ce sujet, mais qui sème le vent récolte la tempête, c'est connu.

Maintenant tout le monde revient au calme, merci :coucou:

Ah ! JMS.

L'arbitre porteur de la sainte et sage parole (eh, attention, ce n'est pas une connerie, je le pense vraiment). A mon avis... c'est de famille.

Celà dit, c'est devenu une habitude (à défaut d'un principe) : je mets rarement de gants... çà limite les mouvement des doigts !

Posté(e)

ma parole le site d'Audipassion en son entier est un clan anti essence ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

moi je suis anti-rien, tiens pour le prouver (même si je n'ai rien à prouver :bigthumbup: ) voilà la photo de la voiture de ma femme

Image IPB

Posté(e)

Désolé mais la voiture de ta femme n'est qu'un sous produit BMW, une voiture de snobs que l'on ne renconter que dans les beaux quartiers et sur les bords de mer.

Tu devrais avoir honte de nous montrer cette horeur,qui de plus doit sûrement rouler au super :bleble:

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Vous avez intérêts de vous unir les gars, parce que pour une branlée, c'est une branlée !!!

:race: :winner:

PS1 : Je vous chambre bien entendu ! :eldiablo: :)

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

Il n'y a pas de branlée, je pense que nous faisons tous une différence entre un moteur de course et un TDi 105 cv censé concurrencer n'importe quel moteur essence de par son agrément exceptionnel.

Alros oui j'aurais préféré que l'on ne fasse pas tout un tapage médiatique autour d'une victoire due à un moteur diesel mais encore une fois c'est un moteur d'exception qui a gagné.

Posté(e)

si on pouvait continuer dans le sujet ça nous arrangerait merci.

Pour le logo, y'avait aussi un superbe fond d'écran en 1024 dans le topic consacrés à ceux-ci.

Posté(e)

Vous avez intérêts de vous unir les gars, parce que pour une branlée, c'est une branlée !!!

Je débarque mais ils ont gagné grace aux perfs ou à la consommation?

Posté(e)

puis-je m inscrire ??? :bigsmile:

je prefere l esence pour toutes les raisons cité précedemment.....son...régime moteur...linéarité.....tout ca plus tant d autre chose que je ne sais exprimé font que j'aime le moteur essence.

C est ma vie ma passion....tant que j aurai de l argent pour rouler en essence je le ferais...le jour ou j aurai d autre responsabilité (femme(s) enfant(s)) peut me tournerai-je vers le diesel....on verra.

En attendant c est non....je suis pro-essence et je le dis. J'ai donc un avi tres objectif est jamais subjectif...j'en suis désolé....j évite d exprimer mon opinion parfoi un peu extremiste. chacun est libre de penser ce qu il veut...mai moi je vis essence..je pense essence....et a chaque foi que je peux essayer de convaincre quelqu'un du bien fondé des mes opinions je le fais....

Je pense que debattre sur essence/diesel est trop difficile sur un forum..rien de tel qu un face a face pour exprimer nos idée et nos ressenti.

PS: Essence team powa! :eldiablo:

Posté(e)

je me doutais bien que tu ne tarderais pas à t'inscrire :P

1) axenar

2) sebessence

3) lugano

4) alexj220

5) korbend

6) Tonyquattro

7) Gilouse

8) Morgan

9) Cocoshakers

10) G Stark

11) marco34

12) 1455 XL

13) Audivil ;)

:bigsmile:

Posté(e)

Je suis pro-essence mais pas intégriste,je respecte les gens qui roulent diesel.

Cependant,à mon avis,la question à poser est:

Si ça ne coutait pas moins cher(hypothèse),qui roulerait en diésel?

Posté(e) (modifié)

Et moi !! :( :( :(

Modifié par audivil
Posté(e)

Je suis pro-essence mais pas intégriste,je respecte les gens qui roulent diesel.

Cependant,à mon avis,la question à poser est:

personne :bigthumbup:

Posté(e)

Jacques Calvez :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Perso, je préfère Image IPB comme logo enfin tant que c'est un compte-tour à plus de 6000tr c'est bon non? le voici en grande taille http://img221.imageshack.us/img221/3884/compteur6sm.jpg

Je vous rappel aussi que pour les signatures sur AP c'est du 600x100 pixels avec tolérance de 20 % mais en largeur le 1024 est généralisé :rolleyes:

Modifié par alexj220
Posté(e)

Donc on est bien d'accord,le seul et unique argument du diesel c'est le coût,pas besoin de polémiquer sur des questions d'agrément,de couple ou de reprises etc...

Rouler au gasoil,ça se comprend et ça se respecte,c'est une histoire de sous.

Dieu sait si je déteste conduire(et entendre)un diesel,mais si demain mon budget me l'impose,je roulerai au gasoil...en clio D d'occas' pour tous les jours.

Posté(e)

:bigthumbup:

et moi je vais créer un clan des diesels atmos qui puent et qui fument

et voilà :coucou:

Je préfère l'essence ( le 98 bien sûr le 95 c'est trop basique :bigthumbup: )

pour les raisons suivantes

ça consomme plus

c'est plus " sport "

ça fait moins " beauf "

on peut faire vroum vroum au fau rouge ( attention au vert car un gros tdi survitaminé peut surprendre )

et puis voilà..........

nan je dec.............je roule en S3 préparée 255 CV et aussi en mazout et en essence moins puissant et en mazout plus costaud, bref il faut de tout pour faire un monde..........

PS je suis en train d'acheter un A6 TDI 3 l +/- 240 CV, et ça arrache même en mazout....................

sans rancune, je trouve en fait l'idée du topic assez sympa même si il frôle la censure à chaque réponse......

:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Perso, je préfère Image IPB comme logo enfin tant que c'est un compte-tour à plus de 6000tr c'est bon non? le voici en grande taille http://img221.imageshack.us/img221/3884/compteur6sm.jpg

Je vous rappel aussi que pour les signatures sur AP c'est du 600x100 pixels avec tolérance de 20 % mais en largeur le 1024 est généralisé :rolleyes:

ouep il est presque plus sympa ce logo

par contre faudrait que tout le monde en change histoire de bien souder notre groupe minoritaire et oppréssé

une âme charitable pourrait me remettre le code pour l'intégrer à la signature? merqui !

Modifié par axenar
Posté(e) (modifié)

Bon, 3 possibilités:

-Soit on met l'animation Image IPB

-Soit la photo Image IPB

-Soit la 2ème photo Image IPB

Perso je préfère la 2ème photo même si elle est moins adaptée à nos véhicules (peu de monde monte jusque 10.000tr) car on l'a en grande taille et on peut la réduire pour l'intégrer à la taille exacte dans nos signatures afin que celles-ci soient uniformisées. Je pense à Tonyquattro qui a une belle signature bien travaillée :bien:

à vous de décider, perso je veux bien me charger de réduire la 2ème photo à la taille de vos signatures si vous la choisissez :bien:

je l'ai mis dans ma signature pour vous montrez ce que ça donne ça a l'air pas mal, faites le bon choix :bigsmile:

Modifié par alexj220
Posté(e)

les 2 mais grace à un règlement avantagant le diesel comme l'a dit Pescarolo.

Et peut-être un peu aussi grâce à la différence de budget entre Pescarolo et Audi...

De toutes façons peu importe à quoi elle roule, ce qui compte c'est qu'elle arbore les 4 anneaux et qu'elle a gagné avant même que Peugeot se soit prêt à relever le défi.

@sebessence, sans chercher à relancer la polémique, mais juste pour te dire que je trouve que tu exagères un peu: le Diesel il y a trop monde qui en pense du bien (moi y compris), laisse tomber... par contre si tu veux te dechainer contre quelque chose pourquoi ne pas t'en prendre aux véhicules équipés LPG ou bien aux hybrides? Je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver des arguments aussi tranchants que "c'est nul parce que ça fume". Des voitures de sport diesel, depuis hier tout le monde est forcé de reconnaître que c'est loin d'être ridicule...

Posté(e)

Salut à tous et toutes!! :coucou:

Je refuse de faire partie de ce clan. TDistes ou Essencistes tous faisons parties d'une même famille... :ap:

J'ai un piti 1.8T assez vitaminé pour faire palir de grosses cylindrées diesel ou essence...mais c'est pas le but. <_<

Rouler en Audi est un choix...

Diesel ou essence c'est un choix aussi...

Comme dit Korbend, je pense, ces carburant seront bien vite compromis :(

Alors profitons, évitons trop de tensions car en étant trop :hot: chaud :hot: en parlant d'essence sur ce topic z'allez tout enflammer :exclamation:

perso, :je_sors:

Dans le plus grand respect de ceux qui continuent ce topic, :coucou: SALUTATIONS SPORTIVES :jap:

Et peut-être un peu aussi grâce à la différence de budget entre Pescarolo et Audi...

De toutes façons peu importe à quoi elle roule, ce qui compte c'est qu'elle arbore les 4 anneaux et qu'elle a gagné avant même que Peugeot se soit prêt à relever le défi.

@sebessence, sans chercher à relancer la polémique, mais juste pour te dire que je trouve que tu exagères un peu: le Diesel il y a trop monde qui en pense du bien (moi y compris), laisse tomber... par contre si tu veux te dechainer contre quelque chose pourquoi ne pas t'en prendre aux véhicules équipés LPG ou bien aux hybrides? Je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver des arguments aussi tranchants que "c'est nul parce que ça fume". Des voitures de sport diesel, depuis hier tout le monde est forcé de reconnaître que c'est loin d'être ridicule...

+10 à toi frère Quattro !!! :bien:

Euh, il y a déja un groupe Quattro ? Genre "Quattro Brothers" ou autres ça peut le faire...mais une fois de plus, c'est se scinder... des 4 anneaux et j'm po ça...Les couleurs c marrant sinon ben vla... :coucou:

Posté(e)

Pour être honnête j'ai lancé l'idée de ce post avec en l'idée de dénoncer la "manie TDi" et pour montrer que certains d'entre nous n'aiment pas le diesel et préfèrent l'essence.

Et puis j'ai pu constater que certains se sentaient "blessés" et que le sujet faisait polémique. Du coup je crois que nous, membres de l'Essence Team, avons changé noter fusil d'épaule et sommes prêts à aborder le post avec un esprit plus ouvert.

Ce que je veux dire c'est que le clan essence est un lieu un peu "alternatif" où l'on peut parler des moteurs essence histoire de changer un peu parce qu'en ce moment il n'y en a que pour les diesels, même aux 24 heures du Mans.

Alors il n'y a pas de "violence" sur ce post mais juste un bon esprit de camaraderie entre amoureux de la marque aux anneaux. Point final.

Donc svp arrêtez de dire que vous venez de découvrir ce post et que vous êtes choqués. Il n'y a rien de choquant dans le choix d'un carburant, pas plus que dans le choix d'une couleur ou d'une région française.

:bien:

Posté(e)

Donc svp arrêtez de dire que vous venez de découvrir ce post et que vous êtes choqués. Il n'y a rien de choquant dans le choix d'un carburant, pas plus que dans le choix d'une couleur ou d'une région française.

:bien:

:bleble: si! :bleble: Je suis choqué! :bleble: Choqué de pas encore être inscrit sur votre liste de L'essence Team!! :P :P :P

Au plaisir de refaire le plein, :jap:

Posté(e)

moi :eldiablo: !

comme quoi il y en a bien qui ne choisisse pas le diesel que pour son cout inférieur, ceux qui aiment avoir beaucoup de couple, ce n'est pas une critique

ouep il est presque plus sympa ce logo

par contre faudrait que tout le monde en change histoire de bien souder notre groupe minoritaire et oppréssé

c'est vrai qu'il est plus beau, mais celui de Tonyquattro et plus adapté. Comme vous voulez :coucou:

Je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver des arguments aussi tranchants que "c'est nul parce que ça fume". Des voitures de sport diesel, depuis hier tout le monde est forcé de reconnaître que c'est loin d'être ridicule...

il faut arrêter de caricaturer, ce n'est pas le seul motif qui me pousse à ne pas aimer le gazoil :rolleyes: :bigsmile:

Et ce sujet n'a pas pour but de diviser Audipassion en 2 (qui a dit 80%/20% :vert:), il vise juste à réunir certains. Parce que sinon la Rhone Alp Team rejette les nordistes avec de tels arguments :vert: On n'a pas interdit à ceux qui ont un TDi de poster non plus, ils peuvent faire part de leurs impressions aussi.

Pour être honnête j'ai lancé l'idée de ce post avec en l'idée de dénoncer la "manie TDi" et pour montrer que certains d'entre nous n'aiment pas le diesel et préfèrent l'essence.

Et puis j'ai pu constater que certains se sentaient "blessés" et que le sujet faisait polémique. Du coup je crois que nous, membres de l'Essence Team, avons changé noter fusil d'épaule et sommes prêts à aborder le post avec un esprit plus ouvert.

on est d'accord, ce sujet a été créé dans un moment d'engouement terrible pour le Tdi au Mans, on a voulut réagir à notre manière en recensant une espèce en voie de disparition : les moteurs essences. :bigsmile:

Choqué de pas encore être inscrit sur votre liste de L'essence Team!! :P :P :P

je t'inscris ?

Posté(e)

pour le logo je trouve le noir et jaune plus moderne et plus voyant que l'autre mais l'autre est plus adapté, c'est vrai

d'autre avis ?

Posté(e)

Moi aussi je me suis fait un petit logo :eldiablo:

Même esthétiquement parlant je trouve la ligne de la R8 plus réussie :malelovies: :eldiablo:

1) axenar

2) sebessence

3) lugano

4) alexj220

5) korbend

6) Tonyquattro

7) Gilouse

8) Morgan

9) Cocoshakers

10) G Stark

11) marco34

12) 1455 XL

13) Audivil

14) Unlimited

Posté(e)

Il est vrai que le dernier logo est super beau :malelovies: . Ca ne me dérange aucunement de mettre celui là au contraire, je le trouve plus sympa. :bien: Perso, le logo que je vous ai montré n'était là que pour donner une voie qui je pense est vraiment typique des moteurs essence, à savoir, un régime plus haut. Maintenant que ce soit un autre logo, peu m'importe... :bigthumbup: :bien:

Donc j'attends votre position pour m'y ralier... :)

Mais il est vrai que j'ai un soucis avec ma signature. Si l'on peut faire un ti peut plus large, ça serait mieux mais ce n'est pas conforme aux "directives" souhaitées par le club :( . Donc je respecte. Par contre, du coup, je suis un peu trop grand concernant la hauteur :( Comment faire <_<

Ce que j'aimerai vraiment, par le biais de ce Team, c'est qu'on puisse nous identifier comme des personnes qui aiment les essences et possèdent une essence, MAIS SURTOUT, que nos mentalités est assez ouvertes pour respecter les TDI :bigthumbup: Que ce n'est pas un clan anti-Diesel. Je le maintiens !

C'est pour cela que j'ai un peu modifiée ma signature pour dire en 2 mots notre position. On roule à l'essence mais on ne considère pas les diesélistes comme des brebis noires dans un troupeau.

Notre maitre mot : Le respect ! :bien:

Posté(e)

tout à fait d'accord avec cette position mais bon faut non plus tomber dans la contemplation des TDi :P

on est vraiment des :ange:

moi je n'arrive pas à changer la couleur de ma signature

Posté(e)

on est vraiment des :ange:

:vert: bon ben je vais mettre la 2e photo comme signature aussi moi :P

@Tonyquattro : tu peux mettre le compte tour à droite de ta signature et la phrase en dessous non ? :unsure: