Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je refais un post sur cette sortie 2006 .

je remercie d'avance les responsables du forum de nous laisser discuter de nos impressions sur cette magnifique sortie entre amis .

stef

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour commencer sur de meilleures bases, mets 2/3 tofs, je crois que tu en a quelques unes de coté qui vont bien biggthumpup.gif

Posté(e)

tu veux parler de celle ou on voit la trace de pneu sur mon alcantara biggthumpup.gif

stef

Posté(e)
Je refais un post sur cette sortie 2006 .

je remercie d'avance les responsables du forum de nous laisser discuter de nos impressions sur cette magnifique sortie entre amis .

stef

497692[/snapback]

Ok,mais tu nous mets des photos,pour les Forumistes,OK bien.gif

Posté(e)
tu veux parler de celle ou on voit la trace de pneu sur mon alcantara  biggthumpup.gif

stef

497716[/snapback]

Je t'avais dit de laisser le full cuir smile.gif

Posté(e)

Tiens , je vous en raconte une bonne tongue.gif

Notre ami MickRS avec sa 911 devait venir aussi au repas du dimanche midi au Ballon d'Alsace .

Il est parti de l'hotel le dimanche matin un peu après notre convoi et il devait nous retrouver au restau .

Seulement voilà , il n'a pas mis autant de temps que ça pour redescendre de l'enfer blanc avec sa 964 et finalement étant donné que nous nous étions écartés du parcours initial pour faire de l'essence , il s'est retrouvé devant nous . tongue.gif

Arrivé au sommet du Ballon d'Alsace , ne voyant aucune Audi nul part , il s'arrête à un restau et il demande si c'est bien à cette endroit que nous avions réservé pour le repas du midi , le patron lui dit , oui c'est bien ici blink.gif

Du coup , il nous a attendu pendant des plombes avec sa petite famille , de plus ,pas de couverture téléphonique donc pas moyen de nous joindre sad.gif

Et dire que nous étions 1 kms plus bas pour faire des tofs dans la fameuse épingle bigsmile.gif

C'est dingue , le mec du restau , il avait bien une résevation équivalente en nombre à la notre ,mais c'était pas nous biere.gif

Posté(e)
Ok,mais tu nous mets des photos,pour les Forumistes,OK bien.gif

497722[/snapback]

Et oui,les forumistes demandent des photos de votre Super Sortie bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Bon 1ere video en ligne: la monté du ballon d'alsace.

La video

Je tiens particulierement a remecier miss VW Seb qui malgré le faite qu'elle a tres peur en conduite rapide vient tjs avec et surtout a tjs gardé la camera bien en place !!!! Donc desfois vous entendrez des bruit un peu bizard ou des gros mots, sacher quez ce n'est pas ma audi tongue.gif (puis finalement elle a beaucoup apprecié ce we)

Pour rappel, video embarqué a bord d'une simple A4 2 roues motrices V6 TDI de 150ch. Et a part naturlement en sortie d'epingle je trouve qu'elle s'en sort tres tres bien. Si la prochaine est en quattro, je vais tous vous pourrir !!!

PS: ne faite pas exploser le serveur free, je n'ai pas envis de me faire supprimer mon compte

Modifié par VW Seb
Posté(e)

j adore les commentaires qui reviennent assez souvent : "oh put**n" "fait gaffe aux voitures!!" et le meilleur "ca va bébé?" ... "non" smile.gifsmile.gif

c'est qd meme beau les vosges ^^

Posté(e)

Pitié,

des photos pour ceux qui n'ont pas eu la chance de se joindre à vous, mais qui auraient bien voulu...

Merci pour nous.

coucou.gif

Posté(e)

Ben gabuz y arrive donc....

C'est un format assez tordu, .ASF, a voir avec tes codec.

Posté(e)

moi il charge tout puis après il ouvre une fenêtre Winamp et impossible de démarrer la vidéo, j'ai l'écran de fond vidéo de Winamp sad.gifsad.gifsad.gif sans rien d'autre

Posté(e)

@vwseb : merci a vwseb'ette, ca devait pas etre le top de regarder la route par "l'oeilleton du camescope" quand meme.

Chapeau avec la 2roue, le rodryg devant a l'arrache comme d'hab on dirait ( coucou.gif )

bien.gif

Posté(e)
1

stef

497855[/snapback]

Merci Steph pour cette magnifique photo bien.gifbien.gifbien.gif

Un moment à ne pas oublier bien.gifbien.gif et merci à Rodryg

coucou.gif

Posté(e) (modifié)
1

stef

497855[/snapback]

OK, les photos, super merci les forumistes, OK tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gifbiggthumpup.gif©Pierrot. 2006

SquaL Champion du monde ! bigsmile.gif

Modifié par SRS
Posté(e)

Bon c'est bien gentil mais il est ou le dérappage de manux ? Forum68.gif

Posté(e)

aller une de plus mais c'est vraiement pour vous faire plaisir

stef

post-139-1141075898_thumb.jpg

Posté(e)

pardon suis ennuyé , je ne retrouve pas de belles images !

stef

post-139-1141076129_thumb.jpg

Posté(e)

Le Squal est laché biggthumpup.gif

Au moins tes photos sont à la hauteur de la couleur de ta voiture biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Champion du monde Steph wink.gif

Posté(e)

passionnant tout ca....... dodo.gif

dommage unsure.gif

Posté(e)
Bon c'est bien gentil mais il est ou le dérappage de manux ?  Forum68.gif

497876[/snapback]

c'etait apres le repas , avec les sieges chauffants , cela lui a dillaté l'anus et il a lacher la perlouse , c'etait super car moi aussi apres , vu l'atmosphere, je me suis laisser aller ...

c'etait pas que ça le VWT ! y avait aussi des moments plus sympas biggthumpup.gif

le super lacher de perlouse sans pantalon

mais pour ça op une superbe photo !

stef

post-139-1141076566_thumb.jpg

Posté(e)

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

bon je vois qui c'est sur la photo tongue.gif

mais j'arrive pas à l'ouvrir

ça m'ouvre une fenetre pleine d'écriture en charabia !!!!

faut faire comment là ?

Posté(e)
c'etait apres le repas , avec les sieges chauffants , cela lui a dillaté l'anus et il a lacher la perlouse , c'etait super car moi aussi apres , vu l'atmosphere, je me suis laisser aller ...

c'etait pas que ça le VWT ! y avait aussi des moments plus  sympas biggthumpup.gif

le super lacher de perlouse sans pantalon

mais pour ça op une superbe photo !

stef

497900[/snapback]

Moi je l'ai reconnu l'exibitionniste biggthumpup.gif

PS: Steph, change d'appareil photo, il est vraiment à chier celui-ci biggthumpup.gifwink.gif

Posté(e)
bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

bon je vois qui c'est sur la photo  tongue.gif

mais j'arrive pas à l'ouvrir

ça m'ouvre une fenetre pleine d'écriture en charabia !!!!

faut faire comment là ?

497902[/snapback]

salut rodryg tu dois etre sous firefox, et c'est un "bug"momentané, passe sous IE ou autres coucou.gif

Posté(e)

allez plus serieusement !

une vue de notre chambre d'hotel , à Manux et moi

stef

post-139-1141076927_thumb.jpg

Posté(e)
salut rodryg tu dois etre sous firefox, et c'est un "bug"momentané, passe sous IE ou autres  coucou.gif

merci, ça marche avec IE bien.gif

et sinon oui, à l'arrache ça passe toujours assez bien diablotin.gif

Posté(e)
un hotel roulant !

stef

497911[/snapback]

a steph vas y arrete de faire de la pub, on a reconnu ton nouveau camping car

ADRIA K500 biggthumpup.gif

Posté(e)
3

j'attends le "flood"

stef

497868[/snapback]

Bo nallez soyons pas vache nous allons faire les présentations pour ceux qui ne nous connaissent pas:

A gauche: ma puce, moi, ?????? et Stephsav bien.gif

C'est toujours sympa de mettre un visage sur des pseudos tongue.gif

Posté(e)

on dirait la tete de quelqu'un qui vient de se faire plaisir biggthumpup.gif

stef

post-139-1141077358_thumb.jpg

Posté(e)
merci, ça marche avec IE  bien.gif

et sinon oui, à l'arrache ça passe toujours assez bien  diablotin.gif

497913[/snapback]

oui oui je vois ca, l'arrache de l'arrier du X3 bien.gif

ps : je te previens par contre, au celtic tour tu comptes pas venir avec, si ! biggthumpup.gif

blagounette bien sur car y aura peut etre une 635csi coupé de 1987 ( und oute sur l'année) coucou.gif