Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci,mais ce ne sera pas sufisant.il me faut un kit d' embrayage complet + le volant moteur.

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

verifie chez www.clutchmasters.com

un des meilleurs aux USA et ils offrent 3 niveaux d'embrayage pour la TT 225 (meme chose pour S3) et a un tres bon prix..

Posté(e)

slt ,apparament mon preparateur n'arrive pas a regler mon vehicule <_< .je vais me renseigner chez digitronic,savez vous si ils sont performent et serieux ?

:bien: :bien: :bien:

c'est eux qui ont réglé la supra Mk3 de mon pote

gros turbo, gros echangeur, modif du papillon ....

500 cv et 70nm :biere:

Il a aussi réglé la voiture d'un copain qui est hybride : bx avec implantation d'un V6 + gestion sybele :bien:

...

le gros avantage c'est qu'il la fou sur le banc et qu'il a tous les appareils pour prendre les temperatures pour les reglages :bigthumbup:

Posté(e)

autrement, question pour les connaisseurs...diférences entre le gt28rs et k16, je vois pas mal ce dernier monté sur quelques prepa ici en suisse...

Motorenumbau auf ca. 320PS mit K-16 Turbolader, Auspuffkrümmer, Sportauspuff, Rennkat, grosser Ladeluftkühler, usw..., Porsche Bremsanlage vorne, Verstärkte Bremse hinten, Scheiben abgedunkelt, Alu-Felgen 19" Sportec

Image IPB

@+

Posté(e)

comme tuners suisse de renom a part Sportec, il ya Digit Power

, il y a en a surement d'autres....

Posté(e)

bien sur, mais abt n'etant pas un tuner suisse, comme tu dis c'est quand meme important la relation abt/suisse.....

a+

Posté(e)

Et oui,même plus que Important,que de faire des prépas à la con avec certain préparateures qui sont incapables à afficher un diagramme :bigsmile:

Posté(e)

Et oui,même plus que Important,que de faire des prépas à la con avec certain préparateures qui sont incapables à afficher un diagramme :bigsmile:

tu t'appellerais pas brice :P

Posté(e)

merci,mais ce ne sera pas sufisant.il me faut un kit d' embrayage complet + le volant moteur.

regarde du coté de sachs qui on une super renomée niveau embrayage :bien:

Posté(e)

Je suis LINDA DE SUSA :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

t'as toujours tes valises en carton :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ah je vois le rapport = linda avec ses valises en carton

et la la prepa en carton :bigthumbup:

Posté(e)

avec una prepa pareille :blink: (bonne chance :) ), dans tous les cas ca ne sera pas quelques s3 ou autres reprog qui riront en dernier..... :bigsmile:

Posté(e)

:( je n'est vraiment pas de change j'ai du laisser mon s3 chez digi car en plein milieu des premiers essai ma sonde lambda a casse et le vehicule c mi a fumee(impresionnant).

je la laisse labas 1 semaine et la recupere repare et prepare.

Posté(e)

valeo sort une gamme d embrayage renforcé a des prix tres competitifs ;)

plus d info sur: http://www.pourchier.com/

Pas de cul dis donc!

mais c'est la meilleur chose à faire, au moins il peut bosser dessus sérieusement et au calme :bien:

Posté(e)

salut,

:( voila le pire viens d'arrive digi ma contacte aujourd'huit et ma annonce que ct mon joint de culasse qui etait mort donc pas de prepa.

si quelqu un c est ou je peu trouver, joint de culasse renforce+bielle piston.

kit a ouvrir le moteur autant tous renforcer.

Posté(e)

salut,

:( voila le pire viens d'arrive digi ma contacte aujourd'huit et ma annonce que ct mon joint de culasse qui etait mort donc pas de prepa.

si quelqu un c est ou je peu trouver, joint de culasse renforce+bielle piston.

kit a ouvrir le moteur autant tous renforcer.

t'as la poisse avec ton auto ... :(

pourquoi tu refait pas la culasse et met un joint renforcé dans un premier temps!

car juste changer le joint de culasse et démonter le tout, c'est pas le meme boulot :unsure:

pis bon au moins t'auras le temps de voir ce que supporte la bete, et si ton choix de turbo est judicieux ou pas :coucou:

Posté(e)

Et ben dis donc, le mauvais sort s'acharne sur toi :( . En tout cas, je trouve ça trés bien l'idée de faire une grosse prépa sur le S3. La plupat d'entre nous avons "seulement" une reprog, voire une ligne nonox. Tu vas pouvoir nous dire ce que vaut l'S3 avec une vrai gosse prépa :bien: . En attendant, bon courage pour la longue attente... :jap:

Posté(e)

slt, quelqu un serais ou je peu acheter des vis de culasse renforce de marque ARP.

merci.

Posté(e)

en france je doute fort mais aux USA tu en trouve partout..

t'as qu'a les commander sur internet.

ca se passe comment ta prepa et ton moteur?

tu vas rester sur ton gt28rs?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

slt,voici les premieres photos de la depose de la culasse tous ce passe pour le mieux .

post-5591-1149110612_thumb.jpg

post-5591-1149110665_thumb.jpg

Modifié par deuche
Posté(e)

je l'est contacte et il ne peu pas me les founirs, donc je les ai commande au usa.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

J'voulais savoir Deuche , t'as garder le collecteur d'origine ou t'en as changer ?

Posté(e)

g fait faire un collecteur sur mesure en inox.

on en est ou avec ce s3 de malade ?

salut ca ce remonte doucement il me reste a recevoir mes vis de culasse renforce et je remonte le tous

Posté(e)

le collecteur est celui d'origine?

la downpipe aussi est-elle modifiee??

merci pour les infos.. les progres de ton auto nous interressent..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Deuche, d ou es tu ?

Moi je fais un montage similaire mais avec une culasse gros conduits et un gt2871r, ca serait sympa de pouvoir comparé les 2 autos :bigsmile:

Posté(e)

salut a tous.la je viens de changer mon turbo et j ai un probléme, a partir de 4000tours le turbo cris et je ne comprenpa pourquoi.si quelqun pouvé m aider s est avec plaisir merci.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

slt voila le moteur est remonte.je dois prendre rendez vous pour la reprogrammation.