Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

perso quand je passerai commande je sais toujours pas si je prendrai les sieges type RS4

j'ai peur qu'au quotidien sa soit pas très top pour s'assoire

vous en pensez quoi ?

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

->Sylv : C'est sûr que les baquets RS4 ça surprend au début. Il faut se contorsionner surtout dans les parkings avec très peu d'espace pour écarter la portière. Mais je pense que c'est une question d'habitude et qu'on finit par prendre le coup. Et puis les sièges de série paraissent tellement m..... à côté.

->Largentin7 : j'ai eut 6% de remise et 3 mois de délai ( livraison fin décembre )

A+

Pieral.

Posté(e)

Oui 6% c'est pas énorme mais j'ai l'A4 en reprise et vu le prix du super en ce moment y'a pas trop de demande. Je pouvais donc pas espérer beaucoup plus de remise. Je pense qu'il est difficile de faire beaucoup mieux en concession.

A+

Pieral.

Posté(e)

jef> :coucou: je confirme la s3 orange exposée au mondial etait avec les jantes 7 doubles branches (type rs4 b7) ces jantes sont en 18' , elles sont plates :( bref pas terrible, les jantes d'origine (type s8) me paraissent etre un meilleur choix, voir les rs6 en options !

sinon voici une s3 bleue sprint vue de face : c'est mieux que rien :)

Image IPB

Posté(e)

Elle est à tombé comme ca :ange: :bien:

Posté(e)

salut max :coucou: tu l'as mets dans ta liste la new s3 ?

Posté(e)

Je ne crois pas à ces chiffres sur zeperfs, car ils sont quasi identiques à ceux de l'A3 V6 (>>ICI<<) , pourtant plus lourde et moins puissante. Attendons que leur base de donnée de chrono s'enrichisse un peu :)

Posté(e)

Une reprog et une ligne sur le v6, le tout pour maxi 2000€ et la new S3 est deriere :unsure:

Posté(e)

et si tu reprogrammes la S3 elle repasse devant :bigthumbup:

tu dois pas trop gagner sur un V6 à mon avis <_<

par contre tu peux avoir DSG et QUATTRO :hot: :eldiablo:

:coucou:

on peut pas tout avoir.......... ;)

Posté(e)

Eh ben si elle fait ca la S3 et ben je mets un turbo et na ! :bigthumbup:

Et après un bi-turbo et re-na ! :bigsmile:

Posté(e)

j'oubliais le principal tu as le son du V6 :malelovies: :malelovies: :eldiablo:

et ca c'est magique :bien:

Posté(e)

Une reprog et une ligne sur le v6, le tout pour maxi 2000€ et la new S3 est deriere :unsure:

Une reprog a moins de 1000 euros et le S3 met un tel vent au V6 qu'il s'enrhume ! :P :bigthumbup:

Posté(e)

Nouvelle Audi S3 décevante ????

http://www.zeperfs.com/duel1354-1325.htm

C'est évident que les chiffres de Audi seront trés difficiles à faire. Voilà une épreuve entre les 3 ténors de la catégorie... étrange pour la R32 qui est la première sur les 60km/h mais reste trés derrière sur les 180.

Image IPB

Posté(e)

6,5s de 0 à 100.....on est loin des 5,7s annoncés!!

Du coup, elle devient tout de suite "sans interêt" car elle n'avait pas le plumage d'une grande, si même le ramage failli, ça craint du boudin :lol:

Posté(e)

Il faut ttendre d'autres mesures mais... quand même, pour les hautes vitesses on voies bien que les chevaux ils y sont, aussi bien que pour le circuit. Bonne voiture, mais Audi aurai pu faire mieux, surtout à ce prix.

Posté(e)

Au risque d'être rabat-joie, ça me tue toujours ces concours de longueur de quequette...

Je crois que le choix entre soitr la V6 et la S3 ne dépend pas de la performance en tant que telle, mais bein de ce qu'on veut.. Un moteur très sobre, une sonorité de V6 et une carrosserie un peu passe partout (et en assumant une consommation énorme) ou un très bon compromis entre performance et conso, un comportement plus "sportif" via un turbo, un equipement complet de série et une carrosserie plus musclée..

Je ne sais pas si beaucoup de gens choisiront un modèle parce que il gagne une demi seconde au 0-1000m...

Enfin ce n'est que mon avis hein..

Pour ce qui est de la comparaison avec une BM, ben en ce qui me concerne, si on me propose une 130i et une 'simple' A3 tfsi, ben y'a pas photos : le quattro et la finition intérieure.. pour moi Audi est loin devant, mais là encore c'est une question de gout..

Bon, sur ce, soyez prudent!

Posté(e)

Saut que Une seconde ou presque de moins, c de 0 à 100 et non au 1000...et ça, ça change tout, ça fait une auto qui marche moins bien que ses concurrentes, et qui coute plus cher que toutes les autres....tout ça pour une finition excellente...ouaip <_< Chacun son truc :)

Posté(e)

Je reve ou je lis que la BM est chaussé en 205/50/R17, c'est quoi cette taille à la con :blink: ?

Ps : Vaudrait mieux pour le journal scanné au dessus que les perfs de la S3 soient erronées parce qu'elles sont égales au V6 et pire que le v6 en boite dsg...

Enfin sans etre chauvin, pour le moment, à part niveau esthétique ( juste les pc avant et ar ) la nouvelle S3 ne me séduit pas plus que ca, et je regrette pour rien au monde mon v6.

Les v6 et les old S3 (ca fait mal au coeur de les appeler OLD maintenant :rolleyes: ) ont encore un bel avenir devant elles !

Posté(e) (modifié)

ouais, bah pour moi c'est ni V6 ni S3 car je n'adhere toujours pas à la ligne de nouvelle A3.

En ce qui concerne les perf entre V6 et S3, je pense que, comme moda le dit plus haut les acheteurs de la gamme S resterons avec des S, et les autres prendrons plus volontier un V6 plus bourgeois et moins sportif dans la conception.

Si j'avais à choisir entre les deux, je chercherais à savoir ce que j'attends de l'auto.

La S3 pour son chassis et le tempérament rageur de son " 4 pattes turbo" ou le V6 pour son coté grosse routiere plus confortable.

Donc pour moi les deux autos sont effectivement proches en terme de performances mais pas en terme de philosophie. D'un coté le luxe (V6) et de l'autre le sport (S3). Ce n'est bien sur que mon avis :coucou:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Finalement.... A-t'on la date de présence officielle dans les concessions??

Merci! :coucou:

Posté(e)

chez les 2 concess du coin (74 haute savoie) la premiére de démo (une blanche) arrive le 8 décembre ou le 12 et les premiéres livraisons la derniere semaine de decembre. aprés parole de vendeur... :P

Posté(e) (modifié)

vla vla, amag crissier, une demo en expo....mais alors decu. Heureusement qu'il y a le parechoc avant et les enormes autocollants s3 sur les portieres, sinon j'aurais pas remarque. C'est pas parce k j'ai une 8L (le mot old fait viellerie :bigsmile: ) k ca me decoit, mais bel et bien a cause du manque d'emotion k j'ai eu lorsk j'ai vu les 8L. M'enfin c'est clair, la nouveauté, on est tous curieux.... vivement un essai pour faire causer ce 2litres tfsi. :eldiablo: Bref, en rentrant, je me disais un sbk, chtite prep + parechocs new s3, ca devrait le faire....

cdr54

Je reve ou je lis que la BM est chaussé en 205/50/R17, c'est quoi cette taille à la con blink.gif ?

sur un article sport auto, il me semble avoir lu 205/16 taille de base, le 17 pouces etant une optionpour les modeles allemands

@+

Bruno

Modifié par br_s3
Posté(e)

Curieux ces ecarts de mesures entres les canards.

Le journal allemand Auto Motor Sport, assez serieux dans ses mesures, donne un 0 a 100 a 5.8 s, soit beaucoup plus en phase avec les donnees constructeur... et bien devant ses rivales rarement sous les 6s.

C'est meme mieux que Mitsu Lancer Evo IX sur cet exercice! :bigsmile:

Par ailleurs les chronos realises sur circuit donnent nettement avantage a l'Audi S3 face a la BMW 130i et la Mazda 3 MPS (pourtant munie d'un autobloquant) avec un temps sur Hockenheim a moins d'une seconde d'une RS4 break...

Il semble donc que Audi se soit pas trop plante sur ce coup.

Posté(e)

sur le catalogue en suisse, jantes en alu coulé style S, 7,5 *18, pneus 225/40 r 18

Posté(e)

C'est quoi ces belles jantes sur la photo ?

Elles ont une appelation ? Elles coutent combien ?

Thanks.

Ben c'est les jantes d'origine ca! <_< moi je trouve que les plus belles c'est celle de la RS4 en 18" (comme sur la orange du salon de paris)

Posté(e)

Salut, j'a essayé cette nouvelle S3 au Luxembourg cet après midi pendant 1h30.

C'était une S3 (+- 3000km) noir avec petit Gps et sièges sports(pas les bacquets) prix du modéle 38000€.

Auparavant j'avais déjà essayé la nouvelle R32 en DSG et la new RS4 V8.

Au niveau moteur ça pousse fort à partir de 4000 à 7000 tours, on atteint facilement les 100km/h en 2ième vitesse et les 180 en 4ième. Par contre le V6 3L2 pousse fort dés le début!

Au niveau tenue de route ça cole bien la route en plus la chaussée était humide et ça freine bien!

La finition intérieur est de trés bonne qualité et de l'extérieur la voiture est assez discrète, donc la S3 ne tape pas à l'oeil en passant dans la rue, ce qui n'est pas le cas d'une R32 ou RS4.

Le bruit est assez sympa mais moins discret qu'un V6.

Prix de base 34 700€.

Pour moi à ce prix la je préfére prendre une A3 3.2 DSG pour 33 700€ à cause de la boite DSG qui n'existe pas sur la S3.

Mais faut pas oublier qu'avec une S3 on a déjà de base: jantes 18 pouces, phares xenon et une face avant plus sportif. Mais en prenant le 3L2 avec le pack Sline intérieur et extérieur elle aura un look aussi sportif qu'un S3.

Enfin bref pour l'un ou 'autre modéle faut compter 40000€.

Mais mon rêve reste la RS4!!!

@+

Posté(e)

La sortie de la S3 a du bon: la concurrence (aka BM...) prépare sa future rivale, la 135Ti....

Posté(e)

Mon avis personnel: Une new S3 oui mais blanc ibis avec une reprog', Les jantes de la new RS4 en 19" et des ailes larges :bigsmile: !!!

Mais sinon je suis vraiment decu par cette s3..... Les "old" S3 ont de beaux jours devants elles :bien:

Posté(e) (modifié)

Je suis passé devant Auto Corner à Lutry (Lausanne) et la nouvelle S3 y était exposée.

J'ai profité pour m'arrêter et regarder un peu en détails cette nouvelle voiture. Je ne l'ai pas essayée, car j'étais seulement de passage, mais ça ne serait tarder. Semaine prochaine :-)

C'était la version grise métallisée, GPS, Cuir Nappa - Alcantara, Régulateur de vitesse, Rétroviseur Auto...

Par contre, possédant déjà une Audi S3, j'ai été déçu sur différents points :

- première constation, le coffre, on dirait qu'il est encore plus petit que le notre, peut-être que je me trompe

- Elle possédait le système de navigation mais pas de porte gobelet (je crois que c'est normal)

- Les sièges étaient les napas - alcantara mais sans les fonctions de réglages en hauteur électrique, je crois que ça n'existe même pas, c'est quoi cette connerie :bleble: , je veux des sièges recaro

- le bas de caisse bof bof, l'audi A3 SLine à coté n'avait rien à l'envier

- parechoc arrière (bas caisse) en 2 parties, on dirait du bricologe, ils ont rajoutés ça à la va vite :blink:

- boîte à gang, j'ai l'ai ouvert mais j'ai eu de la peine à la refermer, j'ai du m'y prendre à 3 fois et pousser fort, ok ça peut passer elle est toute neuve

- le volant, heureusement qu'il existe le même que pour la RS4, celui là est vraiment trop moche (ok c'est mon avis)

- Les feux arrières et les ailes aplaties, toujours aussi :bleble:

Par contre point positif, je l'ai entendu tourner et le bruit est plus roque que les notre, je pense bien meilleur mais pas aussi bon que la TT2, c'est bien dommage. Sinon la calandre avant est superbe et la finition il n'y a rien à redire, toujours aussi bien finie.

J'ai hâte de l'essayer sur la route. Peut-être elle remontera dans mon estime. Sinon bye bye S3...

Carl

Modifié par carl