Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En fait c'est une S-line améliorée, j'suis un peu déçu :blink:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

donc si la S3 reste ds cette livraison cela voudrait il dire qu'une RS3 est sur les rails?

et cette fois ci plus exclusive? :)

J'espère....après 6 années de faux scoops, de fausses infos, de fausses photos, ça serait sympa de la part d'audi qu'ils la sortent cette RS3.

Je n'y crois pas beaucoup, cependant le fait qu'une S3 un peu typée "cheap" donc accessible (pas de recarro, pas d'ailes élargies, un pauvre 4 pattes à peine plus puissant que le V6, et un prix inférieur) me fait esperer la sortie d'une RS3 vraiment exclusive (et c'est l'état d'esprit d'audi en ce moment).

Wait, hope and see....

Posté(e)

ben si elle ressemble a ca je crois que je vais arreter de l'attendre cette nouvelle S3, je vais revendre la mienne, et soit passer du côté de chez bmw pour une M3 E46, ou alors une A3 2.0 Tfsi Sline, qui n'aura pas une grande différence....

trés décu, c'est la lose pour audi c'est carton rouge quasi assuré avec cette nouvelle S3

Posté(e)

ou alors une A3 2.0 Tfsi Sline, qui n'aura pas une grande différence....

Il devrait y avoir qd même une soixantaine de chevaux d'écart (minimum) :ange:

C'est pas mal qd même... sans compter des trains roulants probablement mieux étudiés, ainsi qu'un chassis plus incisif, et probablement la possibilité de coupler le S-Tronic (ex DSG) et le quattro, ca fait quand même pas mal, non ;)

Posté(e)

oui mais on dirait toujours une tdi.

Pour moi sans les grosses ailes, sans le changement de phare arrière et sans une robe arrière plus jolie, c'est pas une s3 mais une simple a3 tdi avec kit sline. C'est mon avis personnel.

Pour l'intérieur, on sait tous qu'il sera bien. Mais le principal c'est l'extérieur.

CARL

Posté(e)

Il ne reste plus beaucoup de temps avant de voir ce S3 en vrai :bien:

Posté(e)

perso sa fait telement longtemps que je l'attend que je préfère patienter encore........

en tous cas si s'est la vrai elle est pas top

alors dans ce cas j'espere que la rs3 sortira en vrai :)

Posté(e)

Pour cette nouvelle S3, j'espère, dans un premier temps qu'ils auront gommé les défauts connues de l'old (bobines,débimètre,vitres électriques etc...)

Marre d'allé chez le SAV :dodo:

J'emmène la voiture en revision,le lendemain le voyant moteur reste allumé.Y a quinze jours moteur de phare HS.

C' est pas grand chose mais ca pourrit la vie.

Alors nouvelle S3 soit belle et sourtout FIABLE!!!!

Posté(e)

un totoshop trouvé sur un site allemand

Image IPB

Posté(e)

Est ce que qqn de doué dans totoshop pourrait me faire cette dernière photo en Orange papaye????????

ce serait terriblement sympa.. merci

Moda :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ca devrait donner à peu près çà. Mais je ne suis pas sûr de la nuance d'orange...

Image IPB

A+,

Pieral.

Modifié par PieralFR
Posté(e)

Et après çà, certain vont dire qu'elle ressemble à une vulgaire TDI :P

KRISS

Posté(e)

excellent ce old totoshop de cette couleur!!! :bien: Il fait bien bestial comme ça :hot:

Posté(e)

Désolé de contredire les possesseurs de Olds S3, mais là, y'a pas photo. Cà tue carrément et le premier à l'avoir souligné c'est le très bon YPOS :bien: .

D'ailleur on ne les entends plus critiquer les tofs. Vous êtes sonnés :P .

Posté(e)

D'ailleur on ne les entends plus critiquer les tofs.

Ben je l'ai déjà fait une fois. Je vais pas venir redire la même chose.

Pour moi ça reste vilain si ça reste en l'état. Et le kit extérieur s-line est plus beau (de très loin) et tout aussi sportif et agressif.

Et c'est pas la peindre en orange fluo (ou avec un dégradé vers le bleu, qui change selon la luminosité, des petites étoiles sur le capot et des néons verts dessous) qui y changera grand chose.

Posté(e)

Ben je l'ai déjà fait une fois. Je vais pas venir redire la même chose.

Pour moi ça reste vilain si ça reste en l'état. Et le kit extérieur s-line est plus beau (de très loin) et tout aussi sportif et agressif.

Et c'est pas la peindre en orange fluo (ou avec un dégradé vers le bleu, qui change selon la luminosité, des petites étoiles sur le capot et des néons verts dessous) qui y changera grand chose.

Suis d'accord avec toi lorsque tu dis que le Kit S-Line est beau, Sportif et agressif, mais de là à dire que ce modèle est vilain :blink:

De plus, le choix d'une couleur optimise généralement une ligne. Certains véhicules font plus ressortir leurs lignes avec une couleur clair, d'autres avec une couleur foncée pour affiner. Tu prends un "Lambo" de couleur clair çà l'fais, couleur foncé elle perd de son charme, tu prends une "Bugat" en bi-couleur çà l'fais, pas en clair.

Posté(e)

franchement comme ca elle claque bien mais bon je verrais les ailes un peu plus elargie histoire de la rendre plus exclusive comme les old S3.

Posté(e) (modifié)
De plus, le choix d'une couleur optimise généralement une ligne. Certains véhicules font plus ressortir leurs lignes avec une couleur clair, d'autres avec une couleur foncée pour affiner.

Exact, une même couleur peut mettre en valeur les lignes d'une voiture et pas d'une autre.... ;)

Ces choix sont très important et font l'objet d'une étude poussé avant d'apparaitre au catalogue de tel ou tel modèle.

C'est ainsi que fort logiquement, chaque constructeur possède sa propre palette.

Pour revenir au S3, très joli ce dernier shop en effet, paru il y a qques mois et qui devraient comme je l'avais dit être relativement proche de la version finale.... les derniers spyshots le confirment.

Enfin, pas mal la version orange, même si on esty bien loin d'un orange papaye, bien plus pastel et beaucoup moins vif...

En revanche, la retouche est plutôt réaliste, ou plutot inspirée car le nouveau S3 va inaugurer une nouvelle teinte chez Audi, puisqu'on en parle : Glütorange, en allemand dans le texte..... plus vif que le orange papaye et sans doute assez proche de ce montage.

Je ne serai d'ailleurs pas surpris que le S3 soit dévoilé au public sous cette robe, de même que les tofz officielles.

Sinon, marrant de voir que le jaune imola ne semblait pas au programme en ce qui concerne le new S3, au vu de certains documents, et que cela fait deux fois que des photos espions piègent des modèles jaune imola précisément... :carre:

Modifié par ypos
Posté(e)

je rejoins freeman pour des ailes larges avec aussi des baguettes au niveau du bas de caisse et la ca deviens sympa

c'est pas grand chose je l'avous mais c'est justement ces petits plus qui changent tout :rolleyes:

Posté(e)

y'a quand meme qqch que je n'arrive pas a comprendre: les S et RS existent normalement en version avant et la la base ce n'est pas le SBK mais la new A3, pour moi ca devrait etre le SBK, surtout qua mon gout l'arriere de SBK est bien plus chouette que celui de la new A3 que je n'aime tjrs pas; qu'en pensez-vous?

Posté(e)

moi justement je pense l'inverse de toi! L'arriere et les feux de la spbk sont moches!!!

Posté(e)

y'a quand meme qqch que je n'arrive pas a comprendre: les S et RS existent normalement en version avant et la la base ce n'est pas le SBK mais la new A3, pour moi ca devrait etre le SBK, surtout qua mon gout l'arriere de SBK est bien plus chouette que celui de la new A3 que je n'aime tjrs pas; qu'en pensez-vous?

Je suis d'accord, je n'aime toujours pas l'arrière de la A3... j'arrive pas à m'y faire et celui de la SBK est bcp plus réussi et dynamique à mon goût

Posté(e)

Sinon, marrant de voir que le jaune imola ne semblait pas au programme en ce qui concerne le new S3, au vu de certains documents, et que cela fait deux fois que des photos espions piègent des modèles jaune imola précisément... :carre:

Ils étaient obligées, c'est la plus belle des couleurs pour un S3 :bigthumbup: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

sans vouloir m'avancer, je crois que la couleur de présentation sera le rouge qu'on a vu les spyshots quon à vu... ceux ou on ne voit que la jante avant droite, et une très belle bache.. :P

bon week end

moda

Posté(e)

Exterieurement, et si ça reste ainsi, c'est un S line quoi.....c'est sympa, mais autrement moins détonnant que l'S3 actuelle :(

Posté(e)

Eh bien, il est sûr et certain que si la New S3 reste en l'état, il n'y aura pas bcp demonde pour se bousculer à l'achat: ligne fade, mécanique peu attirante, rien de neuf quoi...

Je resterai avec mon old S3, bien plus exclusive dasn l'ancienne gamme, préparée et chouchoutée, j'en aurai pour bcp moins cher, et pour plus de sensations!

260CV sur un 4 pattes, on a dejà ca en stock, pour bcp...

Autant la new TT est un merveille de réussite esthétique, autant là, pour moi la rêve cesse... a moins d'une RS3 pour relever tout ça...

Car effectivement, en gamme A4, la S4 est très peu agressive (d'ailleurs, je ne l'aime as pour cela!!!) face à une RS4 qui se lâche complètement... Mais il faut dire que la S4 possède un mécanique à la hauteur et que là, par contre, on en a pour son argent...

Ce qui sera loin d'être le cas avec cette New S3 si elle reste en l'état!

S3 Richie, malheureux...

Posté(e)

je vous trouve un peu blasé...

vous etes d'accord pour garder votre 4 cylindre 1,8l mais un 4 cylindre 2l tfsi c'est un moteur fade...

faut pas exagerer qd meme. ca a pas la classe d'un 6 cylindre c sur, mais le 2l tfsi est qd meme une tres bonne motorisation, et 272 cv, c vous donne qd meme un super rendement.

pour la ligne meme chose, je la trouve deja super reussi, meme si effectivement, des ailes un peu plus large seraient les bienvenues.

de toute facon, autant attendre les photos officielles. Sur les premieres photos du TT il apparaissait assez fade aussi, et pourtant il est franchement reussi.

Il en sera surement de meme pour la S3, je fais confiance a Audi.

Posté(e)

je vous trouve un peu blasé...

vous etes d'accord pour garder votre 4 cylindre 1,8l mais un 4 cylindre 2l tfsi c'est un moteur fade...

faut pas exagerer qd meme. ca a pas la classe d'un 6 cylindre c sur, mais le 2l tfsi est qd meme une tres bonne motorisation, et 272 cv, c vous donne qd meme un super rendement.

pour la ligne meme chose, je la trouve deja super reussi, meme si effectivement, des ailes un peu plus large seraient les bienvenues.

de toute facon, autant attendre les photos officielles. Sur les premieres photos du TT il apparaissait assez fade aussi, et pourtant il est franchement reussi.

Il en sera surement de meme pour la S3, je fais confiance a Audi.

+ :bien: Tout à fait d'accord. Il est vrai que les possesseurs de modèles précédents quelque soit le modèle, mettent un certain temps d'adaptations. L'exemple de la Golf V en atteste, et pourtant il ne s'en ai jamais autant vendu. Et je paris que la New S3 se vendra encore plus, et les "P'tit vieux" des muppets Show seront de ceux là :P

Posté(e)

Annoncée pour octobre et toujours pas de photo officielle, cela me parait de + en + bizarre ou proche ?!!!

Est ce que qqun aurait des datas sur la présentation des photos officielles (YPOS par pur hasard ;) ),

Posté(e)

Oui Ypos, c'est vrai.. tu as une date approximative? Je suis passé hier chez Audi pour un devis en Tfsi (je suis en tdi) et il m'a dit 'aucune news'... moi si je commande une tfsi et que la s3 sort 10 jours après, je vais avoir du mal..

Tu peux meme me contacter par MP si tu préfères..

bye les amis.. :coucou:

Posté(e)

Le magasinier de ma concession préférée (Kehl en allemagne) m'a dit qu'ils en auraient une dans le show room pour la fin d'année...

Sinon, hier soir dans le show room, un RS4 avant noir...trés sympa..

Posté(e)

Le magasinier de ma concession préférée (Kehl en allemagne) m'a dit qu'ils en auraient une dans le show room pour la fin d'année...

Sinon, hier soir dans le show room, un RS4 avant noir...trés sympa..

fin de l'année..... décembre????? :( :( :( :(

Posté(e)

N'oubliez pas que le mondial de Paris est en septembre ... ;)

Posté(e)

Je n'ai pas d'info secrète, sorry.... sinon, c'est avec plaisir que j'aurai partagé :blush:

En revanche, comme le dt oufmen, n'oubliez pas que le salon de Paris se tient fin septembre...... et il est officiel que ce dernier y sera présenté, CQFD ;)

Après, moi je ne serai pas étonné que les clichés officiels soient révélés qques semaines avant..... peut-être vers fin août..

Posté(e)

Je crois qu´on est tout proche. Ceux qui hésite VRAIMENT entre une 2.0 TFSI et und S3 (j ai pas dit ce qu il y aura dedans...), devraient peutêtre un peu attendre. Je n´en sais pas beaucoup mais il serait dommage d´être frustré pour un achat de quelques semaines trop précipité.

Posté(e)

Moi je dis fin août pour les précommandes !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Avec plus de 300cv et de grosses ailes, j'serais p'tet revenu chez Audi...mais là....

Va falloir attendre un an et se contenter d'un RS4, quel monde injuste!!!LOL

Je reste impatient de voir la version définitive.