Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

674208b8-23fc-46c5-9f4b-520da86b6d4b_5e935cc7-4418-46e2-9e42-3f7da4614450.jpg

Reflet de la photo ou pas ? :AP-Smiles_u1F92B:

Posté(e)

Yes des fois c'est l'APN qui sature.

Cela m'est déjà arrivé de psychoter sur une rayure et c'était un défaut numérique.

Posté(e)

Je laisse tomber les imports ! Le temps que les mandataires ou autres se bougent elles partent ! Je vais scruter en France avec la frénésie qu il y’a eu depuis 2 ans ils y’aura certainement de beaux modèles à vendre , je suis pas pressé, mais quand même hâte de retrouver les sensations 😝

Posté(e)
Le 10/07/2023 à 22:09, AL49 a dit :

En regardant de plus près ton annonce, on voit le bouton du frein de parking qui très abîmé sur le dessus et le bouton de démarrage RS6 avec le liseret rouge a sûrement été remplacé par un standart, sans liseret ???

Liseret rouge uniquement sur phase 2 ;) !

Je l'avais remplacé sur ma phase 1 pour avoir le liseret rouge.

Posté(e)

Ou du moins une question d'année ! ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours en recherche, avez vous un site ( hormis les concessions) pour vérifier l historique d entretien ? Payant ou pas , comme car vertical mais pour l historique des entretiens svp

Posté(e)

Je ne pense pas que les historiques d'entretien soient centralisés quelque part  :AP-Smiles_33:

Posté(e)

Septembre, c'est un bon mois pour les bonnes affaires..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

clairement elle est rabaissée. Apres savoir si c'est des combinés ou une suspensions pneumatique c'est impossible à savoir sans poser la question. 

Vu qu'elle a le pack dynamique plus j'aurai tendance à dire que c'est un combiné. 

Posté(e)

À peu près 50000 euros pour 17000 km c'est incroyable...

Avec un véhicule suédois je demanderais des photos du dessous de l'auto. Vu la neige qu'ils ont là-bas j'imagine qu'ils arrosent pas mal les routes de sel.😉

Sinon l'auto est top.😎👍

Posté(e) (modifié)

Oui top mais le temps que je fasse correctement les vérifications elle va partir ! Je sais déjà qu elle a pas le carnet full Audi 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, ClientAlexis a dit :

À peu près 50000 euros pour 17000 km c'est incroyable...

Avec un véhicule suédois je demanderais des photos du dessous de l'auto. Vu la neige qu'ils ont là-bas j'imagine qu'ils arrosent pas mal les routes de sel.😉

Sinon l'auto est top.😎👍

17000 kms ?? C est de la bonne que tu prends 🤣🤣 pour le dessous oui c est sur 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Je trouve ça dommage de reprendre une phase 1...

Posté(e)
Il y a 14 heures, shreck a dit :

clairement elle est rabaissée. Apres savoir si c'est des combinés ou une suspensions pneumatique c'est impossible à savoir sans poser la question. 

Vu qu'elle a le pack dynamique plus j'aurai tendance à dire que c'est un combiné. 

ou ressorts courts

Posté(e)

Je guette en France et j aimerais , mais budget oblige car d autres projets aussi , je regarde partout 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour vous ? Mieux vaut partir sur un véhicule moins kilométré genre 130000 kms mais pas bcp d options ou kilométrée genre 190000 avec beaucoup d options ( dynamique plus , bo , ACC, pack carbone , to ) pour le même prix et entretien clean 

PS budget de 50000 e oblige 😢

Posté(e)

Bonjour Mimil

Pour le kilométrage des voitures c'est comme pour les l'age pour les hommes , cela ne compte plus ; c'est l'état qui compte

Pour sécuriser mes achats ; c'etait soit un revendeur connu avec de nombreuses infos surtout du dessous et garantie ; pour un particulier c'est livraison obligatoire avec passage sur un pont à l'arrivée chez un pote garagiste

Il faut bien entendu tenir compte également des kilometres que tu va parcourir

Posté(e)

Bonjour jean Jacques , elles sont toutes les 2 ou 3 en suede ! Je passe par un courtier ! Celle qui me plaît le plus à 190000 ! Rapport car vertical effectué ! Zéro choc ( étonnant pour ce kilométrage et 5 propriétaires)  

ou alors j attends encore 😢

Posté(e)

Une voiture de près de 200.000kms a des trains qui sont bien secoués ainsi que les amortisseurs. Tu vas entendre des bruits et la tenue de route ne sera pas optimale.

Les vendeurs auront beau te dire, qu'elle ne faisait que de l'autoroute et que le conducteur était toujours seul et était jockey 😊 ...

• Aime 1
Posté(e)

Oui enfin à 200000 km il faut éplucher l'entretient. Ca se trouve les bras et les amortisseurs ont tres bien pu etre changer....

• Aime 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Mimil rs3 a dit :

Bonjour jean Jacques , elles sont toutes les 2 ou 3 en suede ! Je passe par un courtier ! Celle qui me plaît le plus à 190000 ! Rapport car vertical effectué ! Zéro choc ( étonnant pour ce kilométrage et 5 propriétaires)  

ou alors j attends encore 😢

Ou zéro choc déclaré...

Posté(e)

c'est marrant comme les kilometres font peur Dans ma boite les voitures principalement A4 et A6 etaient restituée à 150 000 km Avis apres grosse maintenance revendait ces voitures sans problème

A mon avis comme le mentionne @shreck beaucoup de choses ont du etre refaites sur celle de 200 000 km

Perso je n'aime pas les voitures de 130 000 km car beaucoup d'entre elles ont montré les premiers signes de gros entretien à venir et des propriétaires les vendent avant les gros frais 

Posté(e)

Oui à ce kilométrage, les bras de suspensions et le DRC on dû être remplacés je pense 

Posté(e)

perso mettre 50K€ dans une auto de 200 000 kms ... pas pour moi ;) attention au malus aussi sur des véhicules imports. Beaucoup d'autos même fortement kilométrés ont encore beaucoup de pièce d'origine dont les amortisseurs. Ces organes de sécurités sont rarement remplacé après 200 000 kms ... Il faut vraiment un rapport du CT mentionnant des fuites pour que les gens fasse le remplacement. En plus un DRC sur une RS6 sa doit couté un bras et 2 jambes :||

Tu a pas regarder les RS7 (plus dans ton budget) ?

Posté(e)

Il faut arreter de faire tout un plat du malus

le malus à payer est celui en vigueur à la date de mise en circulation moins 10 % par année d'age donc environ 2000 € moins 60%

Posté(e)

Pour le malus je suis d'accord. Enfin pour les voiture avant 2019 car apres malgré les années va piquer énormément. 

Une voiture avec un malus de 50000€ meme âgé de 8 ans il restera encore 10000€ de malus.... sic

Posté(e)

Tu prends un véhicule de 2017 c'est 3000€ de malus donc pas négligeable quand même ;) Soit 5200€ de CG

Le top étant de trouver un véhicule de plus de 10 ans pour avoir une carte grise très intéressante ;)

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

c'est marrant comme les kilometres font peur Dans ma boite les voitures principalement A4 et A6 etaient restituée à 150 000 km Avis apres grosse maintenance revendait ces voitures sans problème

A mon avis comme le mentionne @shreck beaucoup de choses ont du etre refaites sur celle de 200 000 km

Perso je n'aime pas les voitures de 130 000 km car beaucoup d'entre elles ont montré les premiers signes de gros entretien à venir et des propriétaires les vendent avant les gros frais 

Moi ce qui me fait rire, ce sont les grosses maintenances des sociétés de leasing: c'est vidange, fluides, 4 pneus et un nettoyage de l'interieurpoint barre. Le truc normal quoi.

En bref, qu'elle est 130 ou 200, c'est le carnet d'entretien en espérant que parmi ses 4 ou 6 propriétaires précédents, il y en ai eu un de scrupuleux et avec des moyens.

Modifié par pausapuro
  • Aime 1
Posté(e)

En général le loueur est trés éxigeant sur l'entretien car c'est contractuel De plus si lors de la restitution en fin de contrat il y a des défauts ils n'hesitent pas à le facturer

J'ai beaucoup de collègues qui rachetaient leur voiture en fin de contrat pour un membre de leur famille

Ma première A6 V6 mazout rachetee à 150 000 pour un pote a été revendue à presque 600 000 km sans problème majeur

Posté(e)
Il y a 2 heures, shreck a dit :

Pour le malus je suis d'accord. Enfin pour les voiture avant 2019 car apres malgré les années va piquer énormément. 

Une voiture avec un malus de 50000€ meme âgé de 8 ans il restera encore 10000€ de malus.... sic

avec un budget de 50 000 € tu ne trouveras pas une voiture de 2019 en etat neuf

Posté(e)

Non bien évidemment. 

je parle en se projetant dans quelques années...

Posté(e) (modifié)

https://www.blocket.se/annons/x/x/1000090621
Historique reçu , 42 pages 

véhicule très bien suivi , juste le service des 120000 kms fait dans un garage certainement un propriétaire qui a pas voulu d AUDI ! DRC changer à 105000 kms , bobines à 142000 avec plaquettes , juste un truc qui me chagrine , dépose et repose culasse et arbre à cames ! Quelle cause a votre avis ?  Un joint de culasse ? 

Modifié par Mimil rs3