Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] S6 blanc glacier 2012


Messages recommandés

Bon je suis retourné ce matin.Le directeur c’est excusé il m’a dit qu’ils auraient dû le voir .Ils m’on refait la carto elle sort un peu moins de couple 780Nm contre 840Nm  mais au moins c’est safe.Par contre ce matin voyant plaquettes. Mes plaquettes arrière sont pas loin de la fin.J’ai commander des ATE céramique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre ! Tu sens la différence de couple ? 60 Nm en moins, ça ne doit pas beaucoup se ressentir.

Tu as commandé les plaquettes sur quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j’ai senti aucune différence... j’ai commandé sur Autodoc un peu moins de 100€


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite modification aujourd’hui !!rendu sonor vraiment très sympa !!82d5201e5e3e49ff336d46763d2e4803.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en ai une mais alors le téléphone sature en entend vraiment pas bien .Si on tend bien l’oreille on en entend tout à la fin le début d’un retour de gaz ,juste avant que la vidéo s’arrête 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Al j’ai ça , c’est le point noir du truc ...y’a tellement pas de place pour les mettre qu’ils sont pas loin du sol quand je suis en position basse avec les suspensions... environ 15cm,va falloir y aller molo sur les dos d’âne... je vais les peindre en noir pour que ce soit plus discret car de l’inox brillant tout neuf on voit que ça dessous ... 5e014bec54e0314e6223d85fab5a3e0b.jpg
Ce matin j’attaque les plaquettes arrière !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le rendu n' est pas terrible vu de derrière. :AP-Smiles_u2639:

Tu as raison, tu risques de toucher sur des dos d' ânes ou autres...

 

Sur la mienne, on a réussi à mieux les intégrer avec un montage un peu différent.

IMG_20200714_164327.jpg.eca7d0501614346e46c42116b2d5b081.jpg

 

IMG_20191124_171551.jpg.89e8c84e0e7af005d10013055d0cc6f2.jpg

 

Pour les plaquettes AR, tu avais de la marge car elles s' usent beaucoup moins vite qu' à l' AV.

Tu as monté quoi comme type de plaquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai ai mis au même endroit sauf que moi c’était pas des T mais des Y donc plus long...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pour cette raison que l' on est parti sur ce système, réglable comme on le souhaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’avais fait plus attention j’aurai pris le même ... j’espère qu’avec le noir cela se verra moins


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la peinture c’était effectivement la bonne solution... on voit quasiment plus rien .Et en plus la photo est jolie je trouve avec l’angle et les reflets 04479d6dd879990500537b4b503c72f4.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le système par contre qu'en est'il des gaz d’échappement sous le coffre? n'avez-vous pas un retour surtout à l’arrêt? et en mode arsouille pas d'effluves de catalyseur dans l'habitacle? (déjà que moi j'en ai sans ce système, peut-être un collier mal serré aussi, je dois vérifier un de ces jours)

 

Vous cherchez tous a faire plus de bruit :AP-Smiles_u1F601:et moi je cherche à pouvoir en faire moins;p avec ces clapets qui sont toujours ouverts :AP-Smiles_u1F621:, je précise j'ai une demis ligne ABT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes odeurs.Ni à l’arrêt ni en roulant.Quand je l’ai acheté elle sentait beaucoup car il y avait beaucoup d’humidité dans la ligne,elle dormait dehors à la concession pendant 3 mois en plein hiver,donc elle fumé beaucoup et sentait l’essence brulé . Mais maintenant plus rien du tout !!
Quand j’ai démonté la ligne j’ai vérifier les clapets justement pour voir s’ils étaient grippés et RAS mais je ne les est toujours pas vu fermés !Mais franchement même ouvert ça fait vraiment pas de bruit !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit lavage du jour !! Qu’est ce qu’elle est belle !!fc15fb2bab99c015a0b404aec7c7c54b.jpg
bbc5e2e1a124fbadd4475b89e6868b56.jpg
41a7b463dc5fc99d5bcf7c6c32b29e36.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi propre ton S6, ton bolide brille encore plus depuis que tu l'as "détaillé".  AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore la laver ! Aujourd’hui j’ai utilisé le innova 7 de alchimy,il est magique ce shampoing .Après 24h de polymérisation elle brille encore plus!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Bha hésite pas !! Franchement j’utilise ça et chemical guy’s. Le nettoyant plastique et vinyles Alchimy est magique !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi premier grand trajet en famille .750kms,j’ai hâte c’est normal ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho même valves ouverte je suis sur que ça irait. Franchement de l’intérieur c’est pas gênant du tout comme bruit,elles sont tellement insonorisées c’est petites bêtes !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julio57 a dit :

Jeudi premier grand trajet en famille .750kms,j’ai hâte c’est normal ??emoji3.png


ah oui tout à fait normal Julien !

Ça m’a fait la même chose la première fois 

et encore vrai aujourd’hui...

cette semaine c’est Alpes, Méditerranée, Pyrénées, Vendée AP-Smiles_u1F62C.png j’adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le week-end à Givrand, à côté de St Gilles. 

On pourrait se donner un RDV sur St Gilles si tu es dispo. AP-Smiles_u1F61C.png

 

Désolé pour le HS, Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu’un sais ce que c’est ce truc ? On dirait un micro ou un petit hp un de chaque côté à l’avant prêt des poignées .469d7828c8df6b309ce68d2d80960216.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...