Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] S6 blanc glacier 2012


Messages recommandés

Très jolie, j'adore la ligne de ce break, un ami en a une en diesel je m'attendais à moins de place dedans ! Par contre j'ai du mal avec l'écran qui fait vraiment pas intégré je trouve.

Hâte lire tes impressions a son volant

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Julio57 a dit :

Perspicace… emoji28.pngemoji28.png oui effectivement stage 1 dessus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

T as vu un peu ! Je comprends vite 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto ! J'adore les 2 nervures sur le capot qui se prolongent. 

Elle fait plus moderne que nos C7; sa ligne est top avec les vitres arrières qui l'affinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces shooting breake de chez Mercos sont vraiment sympa...

Avant de prendre ma C7 j'ai bien failli franchir le pas...AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Mais j'avoue avoir eu peur que ça vieillisse mal (et en fin de compte, avec les années, non: Elles sont toujours aussi sympa) et j'ai également eu un peu de mal avec l'écran pas du tout intégré...AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

On dirait qu'au tout dernier moment, y'en as un qui s'est dit: "Hé! Hans! T'as pensé à mettre un écran comme tout les autres?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est exactement ça pour le gps . Quand j’ai acheter la S6 j’avais aussi hésiter avec ce modèle déjà mais j’ai choisi de partir plutôt sur un V8.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un petit peut de nouvelle … j’ai fini de mettre la belle à ma sauce .Je l’apprécie plus de jour en jour ,c’est un monde assez différent de la S6.Moins polyvalent mais beaucoup plus typé sport!Le châssis est vraiment exceptionnel !!
Ce matin c’était covering du toit en noir mat et teintage des feux arrière

1b7f74e483aa665403cac3c7b42bc2f1.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais les jantes d'origines, mais les gouts et les couleurs...
Alors les premières impressions par rapport à la S6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais les jantes d'origines, mais les gouts et les couleurs...
Alors les premières impressions par rapport à la S6 ?

J’ai un problème avec les jantes noires .
Comme je disait c’est pas trop comparable ,là S6 est très polyvalente et très confortable et ça poussait de 1tr/min jusqu’au rupteur . La c’est assez différent,déjà c’est plus collé au sol donc évidement moins confortable mais beaucoup plus directif! Ensuite niveau perf elle n’a vraiment pas à rougir de la S6 surtout depuis que je lui est mis une admission direct . Ça pousse de plus loin(environ 2500tr min) mais ça envoi pareil je dirait,ou du moins il n’y a pas une différence flagrante .Par contre je suis bluffer par la boîte auto que je trouve plus réactive et plus douce que la Stronic .Par contre la sonorité de l’échappement c’est quelque chose,elle a la ligne amg performance donc évidement ça aide ,mais le mode sport avec clapet ouvert et ses retours dans l’échappement au passage de rapport bien roque est juste fou pour un moteur si petit !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut à tous, me r’vla.Bon l’aventure mercedes dû courte … après quelques mois à son volant j’ai était déçu finalement… le V8 me manquait,la conduite beaucoup trop raide ne me procurait du plaisir seulement en conduite soutenu sur des routes sinueuses… pour le reste et la conduite de tout les jours (même si je l’utilise finalement très peu ) ne m’a pas emballer … donc elle est partie hier !!Je ne repart pas sur une audi pour le

moment faute de budget pour une RS6 mais ça reste toujours mon objectif !! Je reviens dans le groupe VAG tout de même … j’avais vu une belle S7 mais qui c’est vendu la veille de ma prise d’information sur cette voiture , bref… 

du coup je part sur un Cayenne turbo 958 très très bien équipé en terme d’options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Alain je revient aux premiers amours automobiles 😂

Oui bien sûr Mimil 

Après avoir scruter les annonces depuis 2/3 mois je pense voir fait une bonne affaire niveau tarif,km et surtout les 2 gros point noir sur ce moteur on était rectifiés,à savoir les vis variocam qui cassent et qui entraînent une casse moteur car en alu.Et la boîte de transfert arrière a était complètement refaite 

7AEF9246-CEFB-4A5E-B2A8-C2E59E4638B6.jpeg

85F9DF88-0BF0-4B6B-AB41-79265E4A6194.jpeg

3FD7B0D2-E1A6-4747-BDAD-DEADC39B589B.jpeg

1F31C422-5324-45A3-94C6-E9339B51E950.jpeg

53144BC1-307B-48D7-B2C8-8ECC61F62FAB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mieux? non, la seul voiture qui sera mieux que ma S6 sera ma RS6😅

sérieusement c’est une super caisse mais faut s’y faire à la conduite haute …

ça me change mais ça marche pas mal quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2023 à 16:25, AL49 a dit :

Super boulot Julien. :AP-Smiles_86:

 

Surtout l' accroc au niveau de la sellerie...

Merci… pourtant la réparation du siège était le plus facile à faire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J' ai vu ton nouveau bolide sur FB.

Par contre, tu peux ouvrir un nouveau topic pour présenter ton S7.   :AP-Smiles_u1F607:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AL49 a dit :

J' ai vu ton nouveau bolide sur FB.

Par contre, tu peux ouvrir un nouveau topic pour présenter ton S7.   :AP-Smiles_u1F607:

Yep dès que j’ai eu peu de temps je m’en charge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha écoute j’étais pas vraiment satisfait de la conduite ,c’est hyper confortable ,c’est un plaisir à rouler mais dès que tu veux un peut t’amuser tu est vite pénalisé par la hauteur…

Du coup j’me suis dit que ça me coûter rien de la mettre en vente sur la fourchette haute du prix et en 2 semaines vendu !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...