Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] S6 blanc glacier 2012


Messages recommandés

Le 07/02/2021 à 19:55, shreck a dit :

C'est comme tout ca dépend comment tu as le pied lourd ou pas... 

Mixte autoroute 70%, route de campagne et région parisienne 30%.

Mes 2100 premiers km avec ma RS6 

IMG_0977.thumb.jpeg.916c89981c7abdd776eb4524cbc27f40.jpeg

11.4L sur 2000 kms en mixte en hiver ! Moi je doit être à 14L avec le RS5 ... Me faut une RS6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec une vitesse moyenne de 93 km/h donc avec très peu de ville ce qui peut expliquer cette moyenne assez basse pour un RS6. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage chez shiftech aujourd’hui !! D’ailleurs en y allant j’ai tapé la bourre avec un range SVR ,ça marche bien c’est petite bestiole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien elle est en forme !!D’origine mesurée à 477cv et 631Nm de couple . Stage 1 523cv et 840Nm de couple...Avec la repro de la boîte elle roule avec une souplesse déconcertante !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a grosso modo les mêmes chiffres apres reprog. La tienne avait une sacrée pêche d'origine mais j'imagine que, comme moi, tu sens une grosse différence surtout en termes de couple. 

 

Profites-en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j’ai remis les jantes été en 20”,d’ailleurs je me tâte à les vendre ou non...

et petit rabaissement via VCDS. Ça rend plutôt pas mal .

 

 

2F9B725F-D405-485C-95BD-D0DF39CF2703.jpeg

71BA6633-67F0-4F35-A1A1-7A768AE377A0.jpeg

143178C9-E912-4D46-8D59-0FFF119D7DD5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Julio57 a dit :

Oui le couple est exceptionnel !!

 

Exact, après c' est le delta qui est important car les bancs de puissance ne sont pas toujours réaliste.

Sinon, tu as descendu de combien de mm à l' AV et à l' AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute je voulais descendre de 17mm l’avant et 13 l’arrière mais pas moyen j’avais une erreur de type request séquence error donc j’ai fait le max que je pouvait ,13mm l’avant et 10 mm l’arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 8 heures ????? :AP-Smiles_u1F928:

 

Alors que pour moi ca me prend 4 à 5 jours... environ une quarantaine d'heures, cela me surprend de voir que pour d'autre ça ne prend qu'une dizaine heures au grand max surtout avec ce type de gabarit !

 

Il y a de la surface....

 

Au meilleurs des cas, si on ne cause que de polissage... cela se fait en 24 à 30 heures...mais 8 heures, je ne sais pas comment c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne pousse pas le polissage autant que toi vu comment est ta voiture .j’ai fait un polissage pour enlever lés micro rayure mais la carrosserie n’est pas parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd’hui c’était vitre et feux teintés !!Ça change direct je trouve !!

 

243E0422-0352-43C5-821A-57E21F39CD00.jpeg

2DD0804F-C7F2-4341-A377-283ACC371905.jpeg

Modifié par Julio57
Photo à l’envers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non,j’ai voulu à un moment mais j’ai trouvé un pro qui fait ça à un super tarif donc j’ai pas hésité même si c’était à 1h de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd’hui petite après midi cirage ,une première pour moi.J’avais pour habitudes d’utiliser de la cire NHP ou du traitement céramique style ceram’x .Est bien le résultat n’a rien à voir !Ça brille de milles feux!!J’ai utilisé la cire fusso coat pour couleur claire avec une micro fibre chemical buffer. Place aux photos (y’a que moi qui galère pour qu’elles soient l’endroit les photos)

 

AD1367CD-8C60-479C-9A45-4BEDD14E2F83.jpeg

66578B9E-B949-47F3-A0FF-9EB338ACDB0B.jpeg

0AA7C053-7386-487E-8F95-DE0ED9B01D6D.jpeg

BF412CAB-E927-4E62-B412-AF150BA2E2DE.jpeg

01327C01-D029-49F2-9C33-5055E2BE353B.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça claque Julien. :AP-Smiles_86:

Je vois que tu as reçu ta nouvelle CG vu tes nouvelles plaques, pas trop cher ta CG ? 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon pas très bonne journée pour moi aujourd’hui... quand j’ai démarré tout à l’heure voyant moteur orange . Je passe le VCDS et 2 défauts (j’espère sans gravité) je roule environ 10km .Je vais à mon rdv plus ou moins 20 minutes . Je redémarre en croisant les doigts et me disant que le défaut aurait peut être disparu mais non. Bref je prend la route pour rentré et la j’entends au bout de 2/3 minutes un bruit vraiment bizzare ,un peu comme un bruit de courroie qui patine mais beaucoup plus strident et fort . J’arrive chez moi j’essaye de localisé le bruit mais j’ai l’impression que ça vient de l’arrière du moteur vers les cata. Bref je passe le VCDS je vois 2 défauts ,j’efface .plusieurs démarrage quelques kms  et plus de voyant . Mais j’ai toujours ce bruit très étrange et insupportable. Le bruit disparaît de temps en temps quand je roule à vitesse un peu plus soutenu 50/60km/h mais dès que j’arrive à basse vitesse il revient et il est toujours présent à l’arrêt ...Déjà est ce que vous pensez que les défauts sont quelques choses qui peut devenir grave ? Et avez vous une idée de ce bruit ?Je sais que par vidéo c’est pas facile mais bon sais on jamais que quelqu’un ai eu le même souci .

en vous remerciant 

 

A7276B35-D614-4DFC-8FEC-CCAA5A8E0F68.jpeg

946039E3-32D4-45B8-8266-BCDF5C7B1258.jpeg

00CCC778-598A-4A81-90EA-AEDE99F3F4B7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F62C.png PAS TOP j’espère pour toi que cela ne sera pas grand chose, mais on peut lire fuite sur réseau d'arrivée d'air et tu parles d'un bruit vers les catalyseurs, je n'ose pas penser aux turbos qui sont dans cette zone....

Par contre pourquoi aucun bruit a haute vitesse??? les turbos devraient plus cacher et donc faire plus de bruit!

Lien avec la reprog? logiquement les tuners ont du vérifier la présence de défauts moteurs avant la regrop et ceux-ci ne devaient pas y être sans quoi ils n'auraient pas fait.

Tu tournes au E85? ou SP98?

 

Tiens nous au jus, sinon très jolie config et le blanc AP-Smiles_u1F60A.png, la teinte des feux arrières c'est top, à mettre dans ma wishlist comme les vitres, quel coût par curiosité?

Modifié par nobru26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement vu les quelques vidéo que j’ai vu le bruit se rapproche fortement du capteur PCV HS... je vais essayé ce soir de démarre et d’ouvrir la jauge d’huile. Si le bruit disparaît ce serait bien ça ... 

pour répondre à tes questions nobru 

je ne pense pas qu’il y ai un lien avec la repro .

Je tourne en SP98 

et j’ai payé feux arrière plus 3/4 arrière 220€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu’à tout hasard quelqu’un sais où est cette fameuse valve PCV appelée aussi séparateur d’huile ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Avant que j achete m'a s7, elle avait un bruit strident qui ne s entendait uniquement à chaud et au ralenti + voyant moteur. 

Elle faisait vraiment un bruit fort et insupportable. 

Regarde des vidéos sur YouTube, C était exactement ça et c était bien le séparateur d huile ou Valve PCV

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...