Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] A6 3.0 Bitdi 313 Ridebywire


Messages recommandés

Hello,

Te voici un peu de lecture pour les montants C et D : ça correspond à la mienne de 2015 mais il ne doit pas y avoir beaucoup de différence

Revetement-Montant-D_depose-repose.pdf Revetement-Montant-D_vue-ensemble.pdf Revetement-Montant-C_depose-repose.pdf Revetement-Montant-C_vue-ensemble.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info si jamais cela n'avait pas été le cas. Tu peux faire sauter la bague tournante et ensuite faire sauter a la douille a frapper ton écrou. On en fait pas mal dans mon agence. Sinon foret titane, tu perces au 2,4,6,8 sur 2 cm et ensuite sur frappe une clés cles 6 pans. Si tes jantes sont serrées au couple, cela se fait bien. Si c'est pas le cas c'est cuit.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ridebywire tu aurais le lien pour tes leds de bas de porte stp? Celles qui projettent le logo sur le sol. 

 

Je reviens plus sur le post, mais c'est toi qui en avait acheté en Pologne et qui étaient de meilleure qualité que celles vendues par Ali le rapide? 

Modifié par Dopeamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ce sont les led OEM que j'ai touché à -50%

 

Le post est page précédente

 

C'est mon fournisseur attitré (page Audi Plus sur facebook) ils fonctionnent sans stock, c'est selon arrivage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'on en veut toujours plus...

 

En route vers le stage 3 😁

 

Nouveaux injecteurs et pompe HP expédiés

 

La dernière étape sera l'hybridation du gros turbo !

 

On va voir ce qu'il peut sortir ce bitdi (je le sais déja et ça promet de titiller sévèrement de la RS6 stock...)

 

received_223130319818193.jpeg.25a09a539f60112d0335e1fb08b92413.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu conserves le bi-turbo d'origine ?

 

Car le 326/340 est différent, le petit turbo n'est pas le même que le 313, pas beaucoup de différence.

 

Je l'ai monté sur la mienne et j'ai du adapter quelques pièces, mais rien de très compliqué.

 

Tes nouveaux  injecteurs sont des 059130277EE ou 059130277EL ?

Modifié par hornet33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 27 pages de ton topic, c'est juste dingue le boulot que tu as fait sur l'A6!

J'avais déjà vu pas mal de réalisation en wrapping, mais jamais en alcantara :D

 

J'ai vu que tu as installé un kit RGB pour l'éclairage d'ambience, tu pourrais en dire un peu plus stp?

C'est galère à installer? On peut mettre seulement certains bouts ou alors c'est un tout? SI je comprends bien, on choisit la couleur avec le règlage d'intensité, mais alors comment on règle l'intensité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivé d'avoir enquillé les 27 pages @Darkbl4de 😁

 

Et merci pour le compliment !

 

Pour le kit RGB il est vendu complet comme le mien... 5 modules de contrôle (1 maitre derrière le MMI et 1 dans chaque porte) plus le faisceau et les LED 😉

 

Vu ta question j'imagine que tu n'as pas le pack ambiance sur la tienne ?

 

Pour l'installer il faut déposer la console centrale, la boite à gant, le cache sous le volant et les panneaux de porte

 

Le réglage d'intensité est tout à droite sur le réglage MMI, visible dans la vidéo, tu ajustes ton intensité et tu cliques un coup à gauche et ensuite tu choisis ta couleur

 

Pour l'instant je laisse l'intensité au max j'aime bien

Modifié par Ridebywire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2021 à 21:00, Ridebywire a dit :

Motivé d'avoir enquillé les 27 pages @Darkbl4de 😁

 

Et merci pour le compliment !

 

Pour le kit RGB il est vendu complet comme le mien... 5 modules de contrôle (1 maitre derrière le MMI et 1 dans chaque porte) plus le faisceau et les LED 😉

 

Vu ta question j'imagine que tu n'as pas le pack ambiance sur la tienne ?

 

Pour l'installer il faut déposer la console centrale, la boite à gant, le cache sous le volant et les panneaux de porte

 

Le réglage d'intensité est tout à droite sur le réglage MMI, visible dans la vidéo, tu ajustes ton intensité et tu cliques un coup à gauche et ensuite tu choisis ta couleur

 

Pour l'instant je laisse l'intensité au max j'aime bien

 

Tu as un lien pour le kit RGB? Je sais pas trop à qui m'adresser pour le montage d'un truc comme ça, j'ai trouvé un mec qui en monte et mets des vidéos sur YouTube, mais il est en Allemagne du Nord, et autant j'aime bien les autoroutes allemandes, autant 1000km ça commence  à faire pour des LEDS :D

Pour le pack ambiance je t'avoue que je ne sais pas... j'ai un bandeau de led sous la console centrale de chaque côté, ainsi qu'un bandeau dans chaque porte, mais je n'ai rien au niveau du tableau de bord, autour de l'insert carbone central. Et l'éclairage actuel est vraiment faiblard, même avec l'intensité à fond :(

Ok je crois que j'ai compris pour le règlage d'intensité, c'est parfait si ça se contrôle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le tuto pour le démontage de la console, les portes ça s'enlève en 2 minutes montre en main 😉

 

Après y'a plus qu'à installer le faisceau de chaque porte et raccorder aux modules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu enlève le bandeau actuel et tu remplaces à l'identique c'est ça?

Et on rajoute un faisceau chaque fois entre le "vieux" branchement et le nouveau bandeau de led?

Tu aurais un lien pour le kit stp?

 

Tu saurais s'il faut absolument tout faire en même temps, ou si on peut y aller tranquillement et faire 2 portes, puis quelques jours plus tard les 2 autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bandeau ne change pas, c'est la led qui est remplacée et raccordée au nouveau faisceau qui est lui même raccordé au calculateur de chaque porte AP-Smiles_u1F609.png

 

Même système pour le module du MMI

 

Aucune idée si tu peux le faire en plusieurs étapes mais je ne vois pas ce qui  poserait problème, dans tous les cas les portes c'est le plus rapide...

 

La console centrale et les led sous les sièges et à l'avant y'a bien plus de boulot

 

Je l'ai pris à un vendeur Allemand sur facebook il faut que je retrouve le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...