Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 Avant Compétition


Messages recommandés

Bonjour a tous le monde ! 

Je vous présente mon véhicule, a savoir :

A6 Avant compétition Noir Mythe métallisé de 02/2018 en 1ere immatriculation et de 12/2017 sur la fiche collé dans le bouquin.

elle a environ 17000 kms, j'ai l'historique complet audi et c'est un import allemand rapatrié par un centre multi-marque du coté de Strasbourg.

elle est bien optionnée je trouve , vous me direz si elle l'est, j'en ai vu sur le forum  mieux optionnées !  il manque 2 ou 3 options que j'aurai préférer avoir en plus mais bon, en occasion difficile d'avoir tout ce que l'on veut ! bref ...

donc en option , que j'ai trouvé avec my audi :

 

Screenshot_20200916_232220_de.myaudi.mobile.assistant.jpg

Screenshot_20200916_232249_de.myaudi.mobile.assistant.jpg

Screenshot_20200916_232308_de.myaudi.mobile.assistant.jpg

Screenshot_20200916_232356_de.myaudi.mobile.assistant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci et je pensais qu'elle était bien équipée mais maintenant que j'ai vu la liste interminable des options de la tienne je me dis que ça va mais pas non plus ouf !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ton A6 Comp.

Toujours aussi beau ces sièges avec les surpiqures rouges avec les ceintures rouges. 

Bel achat en tout cas. :AP-Smiles_86:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur la section.

Pour l’avoir vu en vrai sur Entzheim lorsqu’elle était encore exposée, je partage le même avis : l’intérieur est superbe. Les ceintures rouges apportent la petite touche en plus. :AP-Smiles_u1F60D:

Felicitations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 😊

Oui grand garage !!! Je fais aussi beaucoup de moto quoique moins le temps maintenant avec mon métier ! Donc besoin d'un grand garage 👍

Et oui je l'ai prise sur entzheim ! Bien vu ! Et ça ne se voit pas en photo mais le ciel de toit en Alcantara avec les montant de pare-brise aussi en alcantara c'est je trouve, sublime et ça participe aussi bien pour l'intérieur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture, et vraiment très bien optionnée... 

Les sièges sont toujours aussi beau, et je dois avouer que je suis jaloux de tes ceintures rouges, vraiment sympa ! 😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Pour les suspensions je ne sais pas mais quand je cherchais une compétition beaucoup n'avait pas la suspension pneumatique ! 

Les connaisseurs répondront à la question mieux que moi ! 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2020 à 07:06, 1000gex38 a dit :

Merci et je pensais qu'elle était bien équipée mais maintenant que j'ai vu la liste interminable des options de la tienne je me dis que ça va mais pas non plus ouf !!! 

 

Oh bah si tu veux j'échange mon double-vitrage, la colonne de direction électrique et le crochet d'attelage contre tes sièges S :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2020 à 07:54, 1000gex38 a dit :

Merci ! 😊

Oui grand garage !!! Je fais aussi beaucoup de moto quoique moins le temps maintenant avec mon métier ! Donc besoin d'un grand garage 👍

Et oui je l'ai prise sur entzheim ! Bien vu ! Et ça ne se voit pas en photo mais le ciel de toit en Alcantara avec les montant de pare-brise aussi en alcantara c'est je trouve, sublime et ça participe aussi bien pour l'intérieur ! 

je reste toujours sans voix sur le ciel de toit en alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous ! que du plaisir pour l'instant, la qualité audio, la finition, le feulement du moulin et la beauté , ce qui est subjectif, mais pour moi elle l'est ! toujours été fan de la marque aux anneaux !

 

Je suis étonné de voir des manques que je qualifie de mesquin de la part d'audi pour des voitures de ce standing ! genre sur la mienne il n'y a pas les lumières rouges quand on ouvre les portes !!!??? les lumières blanches au sol ok mais pas les rouges en bout de portes ! je trouvait ca bizarre et après démontage je n'ai rien derriere !! juste le catadioptre !

 

et je pense commandé des logo led pour remplacé les lumières blanches sous les portes. Et j'ai aussi commandé un cable chez rosstech pour pouvoir faire les quelques modifs glanées a droite a gauche. Merci a tous ceux qui partagent d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question débile, mais pas moyen de partager le data via bt ou wifi? Je me doute que la double sim est + facile mais c'est juste une question car moi je serais dans le même cas et que je ne pourrais pas changer d'opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! 

Alors non pas possible de partager la connexion avec son téléphone me semble t il ! 

Audi a côté de chez moi m'a répondu non et n'a même pas été capable de me déclarer au châssis ! 

D'après eux il faut d'abord un sim data dans la voiture ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton CC n' y connaît rien :AP-Smiles_138:, pas besoin de Sim data pour te déclarer au châssis car le mien a réussi sans. 

Si tu possèdes l' Audi Smarphone Interface, tu as juste à brancher ton smartphone à la prise dans l' accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j'ai audi smartphone interface, mais j'irai essayé et je vous dirai. merci pour l'info !

du coup après essai la ligne est grisée ! donc je ne l'ai pas !

comment doit on l'activé ? par la CC ? le VCDS ? ou autre ?

Modifié par 1000gex38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1000gex38 a dit :

je pense que j'ai audi smartphone interface, mais j'irai essayé et je vous dirai. merci pour l'info !

du coup après essai la ligne est grisée ! donc je ne l'ai pas !

comment doit on l'activé ? par la CC ? le VCDS ? ou autre ?

 

Tu peux faire activer l' ASI en CC ou par des gars du forum comme  @playaz par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous,

 

Bel achat 1000Gex38 :AP-Smiles_u1F60D: je me suis egalement fait plaisir et passerait par la case presentation d ici peu.

 

Les ceintures couleur surpiqure..... il n'y a pas a dire sa claque!.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous !

pour info aujourd'hui trajet mixte ville/nationale/autoroute 110 km/h en mode efficient avec le pied très très leger sans aucune acceleration je suis a 6,2 litres au 100 kms ! mais bon roulez comme ca c'est chiant !

dernier plein j'étais a 7,8/100 kms en trajet route de montagne roulante pour allez/retour  au job ! 

Je suis vraiment agréablement surpris de la conso, je m'attendais quand meme a + !!! bon sans faire gaffe et en abusant je tourne vers les 10 ou 12 litres/ 100kms ! au vu des perfs c'est quand meme bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que la consommation à l'ordinateur de bord n'est pas forcément exacte.
J'ai dû corriger à 113% pour que ça colle à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me doute que l'ordinateur de bord est faussé sur la conso !  mes 7,8 litres / 100 kms sont fait eux, a la calculatrice après avoir fait le plein ! et il me semble que l'ODB me marquait 7,6 litres . je vérifierai a l'avenir la difference entre l'ODB et le réel !

Meme en rajoutant 10 a 15% sur les autres  conso cela reste raisonnable sur la conso, a mon humble avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...