Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 Avant Compétition


Messages recommandés

j'ai aussi fait quelques modifications au vcds :

chrono + jauge turbo + temperature de l'huile,  ce qui amène pour moi et pour ceux qui ont l'affichage tète haute, des informations supplémentaires au par brise : temp d'huile, position de la boite genre D5,S4,E7 ...

bip a l'activation de l'alarme

feux de jour sur les feux arrières

inversion STOP and START et inversion du bouton aussi.

check aiguilles a la mise sous tension

 

par contre je n'ai pas pu mettre le frein de parking auto quand on passe la boite sur P. je vais chercher pourquoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour cela, faut actionner le Hold Assist et le frein de parking s' actionne automatiquement en P car pas de codage à ma connaissance sur les FL.

 

Pour les feux AR, tu peux m' indiquer le codage sur les FL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me donner la ligne de codage pour fermer le coffre électrique avec le bouton de porte ! j'ai lu partout que c'etait la ligne n°4 mais moi je n'ai pas de ligne n°4 ! je mets une photo de ce que j'ai afficher au VCDS ! merci !

 

IMG_20200924_213029.jpg

Modifié par 1000gex38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2020 à 22:34, Flybe a dit :

Attention que la consommation à l'ordinateur de bord n'est pas forcément exacte.
J'ai dû corriger à 113% pour que ça colle à la réalité.

 

Je me corrige :

J'ai mis à 111% depuis le mois de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non, désolé je n'ai pas fais la programmation pour le coffre encore ! je ferais un retour des que je l'aurai fait ! je pense mardi prochain, avant je n'aurai pas le temps a cause du job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2020 à 18:40, Ludo067 a dit :

@1000gex38, tu as pu faire le test finalement ?

Est-ce ça remplace la fonction ouverture d'origine ? ou ça s'ajoute (le coffre s'ouvre ou se ferme en fonction de sa position fermé ou ouvert) ?

cela s'ajoute ! une fois le coffre ouvert on appui de nouveau sur le bouton de porte, on entend la serrure et le coffre se referme automatiquement avec les bip .

Le 01/10/2020 à 20:39, bensev a dit :

La fonction permet d'ouvrir et fermer le coffre à partir du bouton de la porte ou même de la clé de contact.

oui avec le bouton de porte mais moi cela marchait déjà avec la télécommande.

je pense que pour ceux ou cela ne marche pas avec la télécommande cela doit être une autre ligne de commande, regarder la photo plus haut !

 

par contre il faut pour moi, que le contact soit mis pour que le bouton de porte referme le coffre, moteur allumé ou éteint.

 

Sinon tous marche bien comme avant, bouton de porte pour l'ouverture et maintenant fermeture, pied ouverture/fermeture ( pas sur pour la fermeture faut que je vérifie ! ), les 2 boutons de fermeture sur le coffre sans et avec verrouillage, et puis la télécommande avec impulsion de 2 secondes pour l'ouverture et  maintenue pour la fermeture.

Modifié par 1000gex38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LUDO03 a dit :

Euh je suis pas certain que ce soit possible de fermer le coffre avec le système au pied... Je me trompe ? 🤔🤔🤔

Sur les FL ça fonctionne, j’ai essayé sur une A6 avant de 2017. Par contre sur la mienne je n’ai pas réussi (fin 2013).

Modifié par AUDI A5 du 57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LUDO03 a dit :

Euh je suis pas certain que ce soit possible de fermer le coffre avec le système au pied... Je me trompe ? 🤔🤔🤔

j'essaierrai et je vous dirai pour la fermeture du coffre au pied. sachant que moi elle est de 12/2017 et 01/2018 de mise en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai sur la mienne également... 

Toujours pesté sur le fait qu'on ne pouvait pas fermer le coffre avec le pied... Alors que je crois bien n'avoir jamais essayé maintenant que j'y pense😇😇😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne marche pas sur la mienne la fermeture du coffre au pied ! Par contre j'essaierai de le programmer au vcds avec la ligne mas04217. 

Comme la dernière fois ce sera mardi et je ferai un retour. 

Modifié par 1000gex38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello Olivier,

J' ai regardé pour coder la fermeture du hayon avec le pied et je n' y suis pas arrivé.

Codé sur activé tous les champs de MAS04214 à MAS04217 sans succès. AP-Smiles_u1F61E.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi je n'y suis pas arrivé ! fais plusieurs modif mais rien n'y fait, et en plus je suis novice dans la prog au vcds, donc j'y vais quand meme doucement !

Ce qui m'amene une autre question : est il possible de fermer le coffre a  la télécommande ? sans rester appuyé sur le bouton du milieu, ce qui est mon cas , donc impulsion maintenue, mais, aussi pour moi je suis obligé d'etre a coté de la voiture, des que je men éloigne cette fonction de fermeture de coffre a la télécommande ne marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire un appuie long sur la télécommande pour fermer le hayon et un appuie court pour ouvrir le hayon sur mon A7.

Et cela à 5/10 mètres de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème qui n'en ai pas un,  c'est juste la fermeture ! j'ouvre mon coffre de la terrasse a la télécommande, mais je ne peux le fermer que en étant a coté de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pareil chez moi. 

Avec avertissement de verrouillage quand tu fermes avec le bouton dans la porte (genre camion qui fait marche arrière). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça... 

je vais faire un screen dès que j'ai le temps... En fait comme la version de VCDS était + récente je suppose, j'ai même pas pu choisir : appui long/court - ouverture/fermeture... C'était d'office long ouverture, court fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous, et par la meme occasion je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'années !

quelques petites photos avec des petites modifs esthétiques dont suppression de la barre chromé du coffre, modif couleur plaque d'immatriculatoin passé en noir avec logo audi au lieu du bleu par autocollant pour être reversible si les gendarmes l'exigent ! et aussi le passage des V6 T des ailes avant en rouges et le logo quattro de coffre aussi en rouge.

j'ai aussi le petit quattro pour la calandre avant mais ce n'est pas la bonne taille donc je continu de le rechercher.

 

 

 

 

 

IMG_20201230_144655.jpg

IMG_20201230_144643.jpg

IMG_20201230_144902.jpg

IMG_20201230_145034.jpg

IMG_20201230_145416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse ton système de plaques, ça vient d'où ?

 

Top le spot pour faire des photos ! Tu as déja pensé aux coques "alu" pour les rétros ? Ça ressortirait bien je pense AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut intéresser les possesseur de A6/S6 , avant, allroad, compétition, j'ai trouver sur la toile la brochure ( avril 2017 ) qu'on peut imprimer/télécharger en fichier pdf. Peut être avait déjà été partager mais je ne l'avait pas vu sur le forum.

 

https://www.brochure-catalogue-voiture-neuve.fr/wa_files/brauda616.pdf

 

et il y a aussi sur le site les autres années, mais aussi les autres modèles et aussi autres marques ! vraiment bien je trouve de pouvoir lire les brochures de nos véhicules !

 

https://www.brochure-catalogue-voiture-neuve.fr

Modifié par 1000gex38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://oem-tuning.nl/shop/?filtering=1&filter_merk=audi&filter_model=a6s6rs62011_2018

 

m'a lair pas mas ce site, genre en exemple 2 coques retro alu en conception OEM a 175 euros, je trouve pas ca excessif pour ma part  ! je n'ai jamais commandé sur ce site , si une personne a un retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...