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Hello Leo,

 

Bravo pour le changement d'embrayage. J'ai pensé également à acheter un lève moto pour déposer et reposer la boite ! A la lecture de tes explications, cela semble efficace ;D

 

 

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Il y a 2 heures, TTwans a dit :

Bravo pour le changement d'embrayage. J'ai pensé également à acheter un lève moto pour déposer et reposer la boite ! A la lecture de tes explications, cela semble efficace

 

Hello ! merci :)

 

Cela aide pas mal car la boite pèse son poids ;)

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Je pense que je vais le commander !

 

Il me servira pour remonter quelques pièces sous la voiture car tout seul c'est galère !

 

As tu levé fortement la voiture pour passer la boîte ?

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il y a 49 minutes, TTwans a dit :

As tu levé fortement la voiture pour passer la boîte ?

 

Oui jusqu'au maximum de mon cric ^^ après la boite est sortie par le passage de roue

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ok merci ;)

 

Je pense faire comme toi en déposant totalement le berceau moteur. Pas de souci particulier concernant la crémaillère de direction ?

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Non il faut juste enlever les 4 vis, puis avant de descendre complètement le berceau il faut soulever la crémaillère car elle a un petit guide qui reste collé parfois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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  • 3 semaines plus tard...

Hello !

Aujourd'hui je me suis lancé dans la restauration de mon autoradio qui a été bien marqué par le temps.  

 

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Pour cela je me suis procuré un autoradio en bon état qui venait d'une Audi A3 pour 20€ et je l'ai démonté. Il suffit de retirer les 4 vis qui maintiennent la face avant puis les 8 vis pour retirer la carte et avoir accès au bouton.

2.png.937be80e564b9ab62d1b933875321210.png3.png.f1659bb8bee24713e0207939c6f129cb.png

4.png.f9474871af0cc732a5b7d20d571f1353.png

 

On fait la même chose sur mon autoradio.

5.png.8b9b53ef81507f6362685335a5904076.png6.png.55235ac07c5a5f77d1d4ae25f34d9c88.png

 

Pour retirer les boutons c'est assez simple il suffit de les pousser avec un petit tournevis. Exception concernant les boutons en bas de l'écran, il faut enlever la pièce en plastique noir et les boutons sortent en tirant dessus.

7.png.70213d31b7de75d939066dea496dd4be.png8.png.5bf42c47652cc3ea251d25a6823f5801.png

 

Plus  qu'à tout remonter et voilà le résultat :)

9.png.b1b8078e9f0a66613066426aa7b8d68a.png10.png.03ba30a0cdaeae271d5c94647bfe7473.png

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  • 3 semaines plus tard...
Le 30/09/2020 à 05:40, SIL a dit :

Top. 
merci du retour 

Pense à faire un tuto spécifique, c’est plus facile à retrouver par la suite. 

C'est fait ! :)

  • Aime 1
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Hello à tous petits news sur la TT j’ai ajouté un support téléphone de OEMmounts qui est vraiment top pour tenir son téléphone ainsi qu’un frein à main en cuir 

 

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Modifié par leomld
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Je m'oriente ver le kit b12 car je recherche un amortissement plus sportif et ils sont livrés de base en -25 Eibach avec des b8 et si je veux rabaisser plus je peux jusqu'à -40 juste en changeant les ressort :) 

Modifié par leomld
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