Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Novembre 2020 "Avec "ça" ma belle a de la Gueule !!"

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Malheureusement le  concours  d'Octobre proposé par notre ami Boubou934 a été annulé faute de participants ,c'est pourquoi la modération vous propose pour ce mois de Novembre le thème suivant :

Avec "ça" ma belle a de la gueule" !!

Montrez nous ce petit détail qui pour vous sort votre belle du lot!  (éléments de carrosserie,mécanique ,électrique etc ......)

Petit rappel: 

Ce concours est aussi ouvert aux marques du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Porsche) ainsi que les marques Bentley, Lamborghini, et Bugatti. même si le titre commence par "Mon Audi"

- 1 photo par participant

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768

- Photo récente, (pas plus d'une année) , et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

- Photo sans montage, ni trucage seul le floutage des plaques est autorisé. 

Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans effet.

- Le gagnant ne pourra pas participer au concours du mois suivant

- Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non   conforme" aux règles.

- Concours ouvert à toutes et à tous.

- le règlement du concours c'est   ICI. Prenez le temps de le consulter. 

La date de fin de dépôt des  photos est fixée au : Lundi 23 Novembre 2020  à 20h00

La ligne de la voiture que j'adore et qui lui donne une gueule particulière  :AP-Smiles_27:

fullsizeoutput_da7.jpeg

• Adore 1

Pour son côté sensuelle et consensuelle de la S5 coupé, merci monsieur Walter De Silva. Bien sur cette voiture ne serait pas S sans son formidable V8 4.2 litres.

438529661_SQUIRETTE228.thumb.jpg.c612e2e046839ead00954dda99377c99.jpg

Avec un beau pc avant, des belle bbs et plein d’autres détail. Il ne manque plus que des belle ailes avant 

0FD71D31-59D2-4AFF-9DA0-0A412CADC385.jpeg

Merci Pierre , ya du plaisir c'est vrai  AP-Smiles_u1F60A.png

J'ai un ami qui possède une RS5 une très belle voiture , et ce bloc moteur est d'une beauté  . 

:AP-Smiles_27:

DSC06929.thumb.JPG.8753da4b586ad7ad49f819af99b92ad1.JPG

Oh bien joué ! :AP-Smiles_35:

Mais c'est pas un bouchon Porsche que je vois là ...:AP-Smiles_74:

Mise en peinture de la valence Sline en Noir Piano avec une touche de Gris Alu sur le liseret.

IMG_20201009_184339.jpg.b2d48bff381f8cbafdba1d406a12735e.jpg

spacer de 8mm et elle est irrésistible

rs6_4011.jpg

edit recadrage

:AP-Smiles_80:

Modifié par "badboy"
  • Adore 1
Le 17/11/2020 à 19:04, "badboy" a dit :

spacer de 7mm et elle est irresistible

rs6_4010.jpg

Il est au top ce spot Fabrice !!! Ca serait pas la parking du Carrefour Market de Moutiers ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...