Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une a4 b5 de plus


Ange 91

Messages recommandés

Salut, 

J'ai remarqué que j'ai oublié quelque photos au sujet des cilent blocs du train arrière. 

Comme j'ai fait ceux de mon autre a4 je vous les mets. 

 

Position pour la dépose 

 

Extérieur 20201128_143330.thumb.jpg.c408514e6ba943ef51f456eb11520259.jpg

 

Intérieur 20201128_143341.thumb.jpg.9bbc990cabadb3b016d9dbc1c9552ff1.jpg

 

Position pour la repose 

 

Extérieur 

20201128_153235.thumb.jpg.fcaf7c30f27fec54946061306eaac8e6.jpg

 

Intérieur 

20201128_153253.thumb.jpg.03ae1adfc5689fc328cc840a1827e803.jpg

 

C'était dans un piteux état 

20201128_164245.thumb.jpg.56d7cbd6185325e0eb3ee9db60fea515.jpg

 

Voilà je me suis rattrapé sur se sujet.

 

Sinon, j'ai de nouveaux pris le diag du taf ( et non je lâche pas l'affaire ). 

 

Va falloir bien suivre car je mis perd moi moi-même. 

 

Donc lecture défauts sans rien touché à la voiture

20201128_095751.thumb.jpg.843cc751204687b2684d0c02ce1aeeb7.jpg

 

Le résultat est sans appel... 9 défauts au total.

 

Les défauts :20201128_100150.thumb.jpg.63deb31fb7899d5ab63dbe274088b35d.jpg

 

20201128_100205.thumb.jpg.dcef84f87709121b9552d53cbc69dee5.jpg

 

20201128_100106.thumb.jpg.312836a562af3392ede0ed679655f64c.jpg

 

20201128_100613.thumb.jpg.aade2073db3d3c339844f3675c7981c5.jpg

 

20201128_100745.thumb.jpg.c8841eafbbdc7c021db509ded0acdd53.jpg

 

20201128_100925.thumb.jpg.5ef75c51059903517a61fac85894a3de.jpg

 

20201128_100952.thumb.jpg.8dabb567e4207ef3ec648648eb75e301.jpg

 

20201128_101039.thumb.jpg.9e093698289bdccd96ae91f11e4ca2b5.jpg

 

Ont éfface tout...

20201128_102214.thumb.jpg.7973c3bce8ffe0747fcae96d7699ecea.jpg

 

Nouvelle lecture sans démarrer ... 1 défaut airbag 

20201128_102912.thumb.jpg.35bc2a11d6e6934a8b33ff80dc6d8416.jpg

 

Defaut airbag sièges passager

20201128_102959.thumb.jpg.45eafad2c23ae28d767930f3edba487c.jpg

 

Lecture après effacement et tentative de démarrage ... défaut airbag toujours présent et rien d'autre. 

20201128_171449.thumb.jpg.8cbd83eefdead1c6d34d0bb478cbaaf4.jpg

 20201128_171539.thumb.jpg.f50a3b4f4d73b5ac45ed4a6e7139bdd0.jpg

 

En fouillant j'ai trouvé sa

20201128_173745.thumb.jpg.eb20e8db8f7314731bc63af35404a6d9.jpg

 

Résultat 20201128_172553.thumb.jpg.86dc80cc0bbb657b73a7c5e40a48cd1f.jpg

 

Effacé 20201128_173010.thumb.jpg.b771c160a3d781c4dcc73a69d65eb691.jpg

 

Et réapparaît de suite20201128_172018.thumb.jpg.d38a1c4b29a386a606d3a60f8a36fe68.jpg

 

20201128_173936.thumb.jpg.b5faf70b900e3f01884c7ae452d25d35.jpg

 

Je rend le Pc lundi.

 

20201128_102912.jpg

20201128_173745.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'y connais rien mais j'ai trouvé le même diag sur une Golf.

La résolution est en bas du post https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=88263

 

et ça une vidéo pour une Skoda Fabia qui montre comment effacer l'erreur avec VCDS mais j'entends pas le son https://youtu.be/J3IYx--0TK0

 

J'espère que ça aidera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, problème résolu. 

J'ai changé l'airbag du siège et plus aucun défauts. Aucun défauts sur l'anti-démarrge également. 16066560230131295642032914008034.thumb.jpg.79733dd3c52a7b26a7ce37fb542236d6.jpg

 

En gris les calculateurs ne répondent pas. Je pense que le programme est limité, sa vaut pas une lecture vcds.

 

Donc au final, plus aucun défauts ( de se qui a pu être lu) mais démarre toujours pas. 

 

Je sais pas si je peux contrôler le débit des injecteurs avec se diag ou vcds sans qu'elle démarre. 

 

J'ai trouvé dans le 78 pour le contrôle des injecteurs 70€ pièces. 280€ le contrôle des quatre,  presque le prix d'un injecteurs échange standard. 

 

Modifié par Ange 91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le defaut du capteur position AAC g40 m'alerte un peu plus que les autres, d'autant plus que c'est le genre de panne qui empêche un moteur de demarrer, il n'est pas en cause selon toi ? (ou alors tu t'es deja penché dessus auparavant auquel cas je ne m'en souviens plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  j'avais déjà fait un essai avec celui de mon autre a4 et sa avait rien donné. 

Là après suppression des défauts, rien n'est revenu.

 

Donc je sèche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, 

 

J'ai une question sur le réglage des injecteurs pompe. 

 

Alors voilà,  sur la RTA 625.1 de la Passat diesel du 10/1996 au 10/2000 traitant le moteur AJM tdi 115,1608377869957528582123023692429.thumb.jpg.f746914da67bd0ce6999fca6ebe6f0cb.jpg

 

il est notifié en page 24, je cite:

《 dévisser la vis de reglage de 225° à partir de la butée 》.

 

Hors ,apparemment,  sur celle de JJJ777 il serait marqué 270°;p

 

Si vous possédez cette RTA , pouvez vous me confirmer le réglage indiqué svp?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une deuxième question. 

 

L'embout du comparateur, ont le positionne direct sur la vis de réglage ou au plus bas du bras ?

Sur la photo ci-dessous c'est pas bien clair. 1608378397973778223917862162223.thumb.jpg.686024b6473d1ab37cc69d36ba1380b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis pris par la main et fait un contrôle qui me trottait dans la tête. 

 

J'ai démontés les quatre injecteurs, les quatre bougies de prechauffage et la pipe d'admission. 20201219_170940.thumb.jpg.86d7a385229f7962bed73380215ce709.jpg

 

Tout ça pour contrôler comme je pouvais, si j'avais pas tordu les soupapes. 

 

Résultat, pas de marque sur le haut des pistons, pas de soupapes tordu, ouvre et ferme correctement sans points durs.

 

Le problème vient d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage mon ami !

Si je n'étais pas aussi loin je serai venu faire un tour par chez toi ne serait-ce que pour te soutenir, tu le mérites !

J'espère que tu vas finir par trouver je n'en peux plus avec ton topic lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense à une chose en étant tombé sur mes câbles de démarrage,

Le 14 juin dernier lors de ma première tentative de démarrage avec ceux ceux-ci, en insistent il avait pris feu!

 

Sa aurais pas endommagé le calculateur ?

 

Sinon je pense aussi au clapet anti-retour entre le filtre a gazoil et la pompe tandem. 

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose,  quand j'ai démonté le support du filtre à gazoil et donc manipuler celui-ci ( sans débrancher aucune  durite) il y a une un long pschitt. Comme de l'air qui s'échappe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci sur le net.

Le circuit de carburant du tdi 115 ATJ / AJM. Mon type moteur est AJM. 

Screenshot_20201219-224101_Chrome.thumb.jpg.da6f99c6844068ba53f410f1149e9759.jpg

 

Donc le clapet anti-retour que je parlais plus haut en 14 et, il y a en 27 se qu'il appelle une pompe aspirante.

Il me semble que j'ai pas cette dernière sur mont modèle.

A contrôler donc.

 

Vos avis sur mes derniers commentaires sont les bienvenus. 😂

 

Modifié par Ange 91
Oublie de la photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

J'ai tout remonter.

Voici le schéma d'alimentation sur la RTA:20201229_143227.thumb.jpg.eb1dfea445487de31e80b5364f692917.jpg

 

Malheureusement, il y a pas la nomenclature. 

 

En 20, j'ai le clapet anti-retour sur l'arrivée de gazoil entre le filtre et la pompe tandem. 20201229_135704.thumb.jpg.34f894d8ba33e431f4e0429cd54a6660.jpg

Sa c'est ok.

 

En 10, j'ai une prise avec une sorte de sonde sur le retour de gazoil entre la pompe tandem et le filtre.20201229_135616.thumb.jpg.6b2ac005f3a9fedec44310c6ef49816f.jpg

Sonde ou pompe aspirante?

Je vois pas pourquoi il y aurait une pompe sur le retour de gazoil mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait deux test.

Le premier, tiré une masse de la batterie vers le calcul des fois que la masse du calculateur est cramée. 

Pas de changement, la voiture démarre toujours pas. 

 

Après,  j'ai branché un tuyau transparent sur la sortie du filtre à gazoil "retour de gazoil au réservoir " avec un réservoir. 20201229_164326.thumb.jpg.e10026c2c4dca029e59bea5ec1995358.jpg

 

Sa se remplit, donc le circuit de carburant est ok.

 

Une petite vidéo de tentative de démarrage sans le cache aac.

 

Alors toute les idées sont bonnes à prendre. 

Même si vous pensez que c'est idiot ou pas possible, je prend ! 

Qui c'est, c'est peut-être tout bête et que j'y ai pas pensé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Peut être l'as tu déjà tenté mais as tu fait ceci à chaque cylindre démarreur enclenché ?

image.png.25416d09afd06f46811937eee26e47ac.png

 

en essayant de voir si une impulsion électrique est bien détectée à un moment où l'injecteur pompe est en position comprimé (surement pas évident à voir).

 

Modifié par dangi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours avec le multimètre mais cette fois si en ohmmètre, mesurer si le capteur de position du vilebrequin sur un tour du volant moteur a bien une valeur qui varie. Cela permettrait de savoir si ce capteur est bien fonctionnel mais peut être l'as tu déjà fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Alors pour helioman,

 

J'ai déjà testé le faisceau d'alimentation des injecteurs a l'ohmmètre, c'était ok.

 

Déjà fait la commande électrique des injecteurs, je me suis pris sur la prise qui est sur les injecteurs à l'ohmmètre également. Valeurs 0.2 si je me souviens bien. Valeurs identiques sur mon autre a4.

 

Pour l'anti-démarrge, aucun defaut au diag.

 

Danji,

 

J'ai également testé à l'ohmmètre le capteur de vilebrequin, il était ok.

 

Cependant j'ai pas fait tout c'est test moteur tournant. 

Sauf que j'ai pas de multimètre sous la main. Je l'avais emprunté au taf et la je suis en congé. 

 

J'ai regardé sur le net pour les injecteurs , contrôle plus reparation de 4 injecteurs 1205€, je m'étouffe...

 

Sur ebay 337€ les quatre ( reconditionnés ) plus 50€ de consignes par injecteurs...537€

Le truc c'est que sa viens d'Allemagne et retour refusé. 

 

Sinon sur le Boncoin 150€ les quatre, provenant d'une golf 4 tdi 115 mais pas la même référence que moi.

Ma ref 0414720007

 

et lui

 

ref 0414720035

Modifié par Ange 91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!

 

J'ai acheté un multimètre :AP-Smiles_32:

 

Je voudrais contrôler la continuité du faisceau d'injection:

de la prise Ronde qui se branche à la culasse jusqu'au calculateur. 

 

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouver à quoi correspond chaque borne sur les prises du calculateur. 

Ref calculateur, 

Audi: 038 906 019 BR

 

Bosch : 0 281 010 226

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si comme toi je devais contrôler la continuité de tous les fils partant de cette fiche ronde et ceci sans avoir le tableau de correspondance des connectiques du calculateur je ferais la manip suivante.

 

- Mettre le multimètre en configuration ohmmètre.

- mettre une fiche sur une des connectiques de la prise ronde.

- poser l'autre fiche sur chaque connectique de la prise du calculateur, une par une jusqu'à ce que le multimètre réagisse et affiche la valeur 0. Dans ce cas, cela voudra dire que le fil contrôlé et en bon état. Dans le cas ou après avoir passé toutes les connectiques de la prise du calculateur, l'afficheur resterait sur "1." cela voudrait dire que ce fil est sectionné quelque part.

Et je répéterais cela calmement pour chaque connectique de la prise ronde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 J'ai remarqué que le support du filtre à gazoil plaque pas correctement. 20210103_183302.thumb.jpg.ce7b584e4fb48a0d75db49c4c4f020fc.jpg

 

20210103_183319.thumb.jpg.de5ff8060f880c7bbfe0fa21b85316f8.jpg

 

20210103_183337.thumb.jpg.0b0db42717281c3ce172876c46d0a55b.jpg

 

20210103_183356.thumb.jpg.eda0f4296a195017c697f023103bde69.jpg

 

En regardant le joint du filtre et le support alu, sa fait des vagues.

 

Je l'ai emmené au taf pour contrôler ça. 

Résultat, le support est voilé!

Un collègue a réussi à  refaire plat.

Après contrôle, c'est nickel. 

 

Remontage sur la voiture, reamorcage et démarre pas. 

 

Du coup, j'ai contrôlé à la manière donner par dangi (je te remercie au passage).

Les quatre fils d'alimentation des injecteurs et la masse.

Je me suis pris directement sur la prise de chaque injecteurs et sur la petite prise du calculateur. 

Résultat les cinq fils de cette partie du faisceau est ok.

 

Maintenant, y a t'il un moyen de  contrôler directement dans le calculateur ?

Peut-être calculateur défaillant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Put...n le jour ou ce moteur se lancera, je crois qu'il y aura des bouchons de champagne qui vont sauter aux 4 coins de France. Quel suspens !!!  :AP-Smiles_29:

En tout cas, bravo pour ta persévérance exemplaire.

 

Pour les 5 fils de la prise ronde, avoir contrôlé leur résistivité ou leur continuité et une bonne chose mais il faudrait aussi vérifier qu'ils reçoivent bien une impulsion électrique arrivant du calculateur. Si je devais faire cela :

Je débrancherais une prise arrivant à un injecteur pompe

Je brancherais mon multimètre paramétré en voltmètre pour courant continu calibre 20v branché comme ci dessous :

image.png

 

Ensuite tour de clé pendant 4 à 5 secondes pour voir si l'afficheur du multimètre passe de 0V à une autre valeur à chaque tour de l'AAC.

Si l'affichage varie, cela voudrait dire que le calculateur est actif.

Par contre si l'afficheur reste à 0V cela pourrait vouloir dire que le calculateur n'envoie aucun ordre à l'injecteur Pompe. Donc pas normal !

Faire la même manip pour chaque connectique de chaque injecteur pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Un collègue mécano ma soufflé une idée. 

 

Donc je vous pose la question,

 

Y aurait-il un ordre de montage pour les injecteurs?

Du style injecteur 1 pour cylindre 1, injecteur 2 pour cylindre 2, ect... et que je les aurai inversés?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, connais tu la chaine  youtube d'un super mécano qui s'appe coublabe de tout essaye de le contacter

le mec est vraiment adorable je crois que c'ezt un belge spécialisé en audi et wv

 

contacte le via ca chaine on ne sais jamais il est vraiment top et tu pourra constater sur ca chaine c'est un pt1 de mécano sérieux

et il sait de quoi il cause...

j'espere qu'il pourra t'aider..

 

pour moi ca serais une histoire de calculateur pas de commande au injecteurs

c'est ma théorie..

 

 

 

 

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait le test si dessous, 

 

Le 05/01/2021 à 20:33, dangi a dit :

Salut.

Put...n le jour ou ce moteur se lancera, je crois qu'il y aura des bouchons de champagne qui vont sauter aux 4 coins de France. Quel suspens !!!  :AP-Smiles_29:

En tout cas, bravo pour ta persévérance exemplaire.

 

Pour les 5 fils de la prise ronde, avoir contrôlé leur résistivité ou leur continuité et une bonne chose mais il faudrait aussi vérifier qu'ils reçoivent bien une impulsion électrique arrivant du calculateur. Si je devais faire cela :

Je débrancherais une prise arrivant à un injecteur pompe

Je brancherais mon multimètre paramétré en voltmètre pour courant continu calibre 20v branché comme ci dessous :

image.png

 

Ensuite tour de clé pendant 4 à 5 secondes pour voir si l'afficheur du multimètre passe de 0V à une autre valeur à chaque tour de l'AAC.

Si l'affichage varie, cela voudrait dire que le calculateur est actif.

Par contre si l'afficheur reste à 0V cela pourrait vouloir dire que le calculateur n'envoie aucun ordre à l'injecteur Pompe. Donc pas normal !

Faire la même manip pour chaque connectique de chaque injecteur pompe.

 

 

J'ai bien une valeur sur chaque connectique des injecteurs. De 0,1V à 0,3V sur chaque connectique. 

Donc je suppose que le calculateur est pas en cause. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que j'ai oublié de mentionner. 

 

Je pense pas que c'est pas lié mais sais- ton jamais, il y avait se fils avec se connecteur bleu,20210109_112610.thumb.jpg.6cea1435c21eda3de3baa2210158d1c4.jpg

 

 

qui était coincé et sectionné entre la boîte de vitesse et le bloc moteur. Je l'est refait. J'ai suivi le faisceau et va à l'alternateur ici,20210109_112406.thumb.jpg.5d4e7d58a0f3d112a303ef2643a81b78.jpg

 

la prise avec les deux fils bleu.

 

 

 

Modifié par Ange 91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je lis ton sujet depuis de nombreux mois et je suis impressionné par tous le travail que tu as accompli. On sent bien le véritable passionné.

Je tente donc d'apporter ma pierre à l'édifice.

Depuis le temps et malgré une relecture je ne sais plus très bien ce que tu as tenté ou non sur ce moteur.

Vu que tu as refait entièrement le moteur d'un point de vue mécanique je suppose que tes compressions sont bonnes. Mais tout de même les as tu vérifier à l'aide de l'appareil approprié ou à minima te souviens tu d'avoir tourner le moteur à la main et sentis l'élasticité de l'air que tu comprime dans les cylindres t'opposer une résistance ?

Si les compressions sont bonnes ce qui serait le plus probable, je supposerais moi aussi que c'est un problème d'injection.

Il me semble que tu as déjà bien creusé la piste de l'alimentation en gasoil en changeant la pompe tandem, je ne sais plus si tu as vérifié mais tu dois surement avoir du gasoil qui revient par le tuyau de retour ce qui dois prouver le bon amorçage du circuit.

 

Je me souviens que tu as vérifié aussi le calage mécanique des injecteurs pompe à l'aide d'un comparateur.

On peut supposer un défaut des injecteurs ou le fait qu'il ne soit pas commandé en ouverture par le calculateur.

Si j'ai la aussi bonne mémoire le contrôle des injecteurs coute un bras.

Pour le test du signal d'ouverture venant du calculateur que tu as effectué avec le voltmètre une valeur de 0.1V à 0,3V me paraît trop faible pour conclure.

J'ignore la qualité de ton multimètre mais je ne serais pas surpris qu'il n'ai pas le temps de mesurer l'impulsion. L'idéal serait de faire la mesure avec un oscilloscope mais ce genre de matériel n'est pas forcément simple à trouver ni à utiliser.

 

Plutôt que d'utiliser un multimètre je serais tenter de brancher une LED sur ce faisceaux. Je suppose que le temps d'allumage d'une LED est suffisamment court pour que l'impulsion du calculateur suffise à la faire clignoter.

Attention cependant une LED est polarisée elle ne laisse passer le courant que dans un sens il faudra trouver le bon sens de connexion. Aussi une LED ne supporte pas une tension très élevée il faudra mettre en série une résistance d'une valeur qui reste à déterminer. Est ce que quelqu'un connait la valeur de la tension délivré par le calculateur lors des impulsions ?

 

Autre test qui me vient à l'esprit. Je suppose qu'il y a des bougies de préchauffage qui sont vissée sur la face avant de la culasse. Si elles sont facilement accessible tu peut tenter de les démonter pour faire tourner ton moteur avec les cylindre à l'air en ayant tous recâblé coté injecteur. Le moteur devrait tourner plus vite car plus de compression à passer. J'espère que cela te permettra d'observer par le trou des bougie si du gasoil est bien injecté dans la chambre du piston.

 

Une idée en l'air en pensant aux bougies de préchauffage. Sur ma golf 4 dont le démarreur est très fatigué il m'est parfois très difficile de démarrer. Je débranche alors la sonde de température le moteur croyant avoir très froid fait une préchauffe très forte ce qui aide grandement à lancer le moteur.

 

Voila en espérant que cela puisse t'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Une fois n'est pas coutume, j'ai repassé le diag sur la voiture. 

 

4 défauts don 3 furtifs 20210111_174850.thumb.jpg.14bd9d7181b3abd6d12b4029f03bd483.jpg

 

Les défauts :

airbag "defaut intermittent a la masse"(j'ai oublier de prendre une photos).

 

Ensuite injection 20210111_175030.thumb.jpg.b393762e26661c3177005263e0f3762e.jpg

 

Là je suppose que c'est le porte instrument (compteur) 20210111_175156.thumb.jpg.7ae564e1912b53a21e52225229fde520.jpg

 

20210111_175401.thumb.jpg.7544e44c83810345553120425a3d4568.jpg

 

J'efface les défauts 20210111_175533.thumb.jpg.e4bc287b34560c6fbf0597cf98dff871.jpg

 

Relectures 0 defaut 20210111_180347.thumb.jpg.c3fecbc1e9dd4a3cb61c009bf1d6007a.jpg

 

Tentative de démarrage en insistant bien, démarre pas. 

 

Relectures defauts, rien, 0 mais démarre toujours pas. 

20210111_181311.thumb.jpg.20895cc887bc6b2eaafee927c2881eca.jpg

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis c.., c'est quand j'ai fait mes test de circuit électrique de l'alimentation des injecteurs. 

De plus j'ai pas rebranché la durite de dépression sur la vanne EGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas trop quoi te dire mais à partir pour tout vérifier j'ai peur que tu ne te crées d'autres pannes

 

Avant démontage ça démarrait très bien. Donc je ne vois pas pourquoi après avoir refait tu aurais le calculateur qui déconne/cramé, ou le TDB

 

Si tu as du jus qui arrive aux injecteurs, c'est que ton calculateur fonctionne bien, tout comme ton TDB puisqu'il contient l'anti-démarrage (depuis le 10/1998 de tête) et si il ne fonctionnait pas tu n'aurais pas de jus aux injecteurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pourquoi elle veut pas démarrer en écartant toute les possibilités. 

Se qui me fait rager, c'est que se moteur tournait avec un joint de culasse hs, une culasse, un injecteurs, une bielle et un volant moteur en vrac.

Je refais tout et pas moyen de le faire tourner :AP-Smiles_165::AP-Smiles_165::AP-Smiles_165:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...