Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5 phase 1 CDTV410


cdtv410

Messages recommandés

Oui Pierre ça valait la peine d'attendre, le résultat est là, super rendu les photos du téléphone ne reflètent pas le travail fait dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Esquirou a dit :

Tu dois être heureux comme un pape.

Les photos sur le port sont très belles.

Sur la première photo cela donne des reflets vert alors que sur la deuxième et quatrième des reflets bleu. Décidément ce Daytona est vraiment très beau.

Oui heureux de la retrouver et tu as raison le Daytona est plein de reflets en fonction de la lumière, après le tel est pas au top, je vais voir pour en faire demain au reflex, demain gros nettoyage intérieur et lavage 

Il y a 2 heures, AL49 a dit :

Impec, plus qu'à en profiter sous le soleil breton.  :AP-Smiles_16:

Comme tu dis Alain, j'ai roulé avec aujourd'hui et ça fait du bien, comme y a déjà 15 jours de séchage du vernis, j'ai profité la semaine prochaine elle restera dans le garage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jes a dit :

Comme neuf!!

magnifique

Merci

 

il y a 33 minutes, bluenitro a dit :

Magnifique :) Sur certaines photos elle fait verte on à l'impression ...

Je suis pas au top sur les réglages et le traitement, j'ai du forcer un peu trop....elle est bien grise 

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bluenitro a dit :

NEUVE l'auto :) Ce daytona avec les jantes gris clair c'est une tuerie :)

C'est pas mal, encore les rétro à faire et le traitement céramique pour l'extérieur et on sera pas mal 

 

Il y a 16 heures, Taisnej. a dit :

Magnifique !

Merci 

 

il y a 47 minutes, Max.H a dit :

Rahlala ! Qu'elle est belle 😍

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire qu'elle est moche sinon je vais me faire luncher. :AP-Smiles_142:

Je partage l'avis de tous. Je suis complètement d'accord avec Sylvain lorsqu'il parle de tuerie entre l'association Daytona et jantes gris clair. Elle n'a rien besoin de plus pour être magnifique.

Par contre Olivier tu aurais pu accrocher un drapeau breton sur le mat en lieu et place du drapeau français.

Avec ces photos certains diront qu'il fais mauvais en Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max.H Merci pour elle

 

@Esquirou les jantes de couleur alu ressortent bien sur des carrosseries foncées y a pas photo pour moi. Pour le drapeau je n'ai pas choisi il était là....(même pas vu en prenant les photos) On cherchait un coin tranquille et sympa avec un peu de mer derrière pour le fun. Samedi on avait la pluie l'après-midi et le soir, hier beau soleil et pour toute la semaine comme un peu partout. Pas mal de monde sur la côte ce dimanche. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite commande du soir : 

 

- Coques de rétro Alu + miroirs neuf 

- Stickers vitre en attente (un à refaire)

- Cache RS 8K0698221A 

- Nouveau tapis siglé RS

- Cales 10 mm avec boulons chez art motoren

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cdtv410 a dit :

Quelqu'un à mis ce type de logo de sol ? je viens de changer les miens 

 

596575074_WhatsAppImage2021-03-31at11_47_07.thumb.jpeg.301b4c34e2690314f1f805dfe08c13c1.jpeg

Ouep J'ai mis des S5 sur la mienne. 

Acheté sur Ali. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des loupiotes de portes de chez Ali ou autres est la durée de vie.

Ces loupiotes finissent par virer au bleu avec le temps. AP-Smiles_u1F61E.png

 

Du coup, j' ai acheté des loupiotes OEM mais elles coûtent un bras. :AP-Smiles_u1F644:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@coudepoulet donc on aime le tuning 

 

@Esquirou oui c'est dans le garage dans le noir, photo au tel c'est pas le meilleur rendu mais oui ça éclaire bien 

 

@Coolcris j'ai mis les deux côtés identiques mais c'est pas con deux différents ....je garde pour plus tard 

 

@AL49 j'ai changé car les oem avaient fondu, on verra dans le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, AL49 a dit :

Le problème des loupiotes de portes de chez Ali ou autres est la durée de vie.

Ces loupiotes finissent par virer au bleu avec le temps. AP-Smiles_u1F61E.png

 

Du coup, j' ai acheté des loupiotes OEM mais elles coûtent un bras. :AP-Smiles_u1F644:

 

Après quand tu vois la différence de prix, ça ne le dérange pas de les changer plus souvent... 😉

 

il y a 37 minutes, cdtv410 a dit :

@coudepoulet donc on aime le tuning 

 

😂 Il n'y a qu'à voir ma caisse pour avoir la réponse. 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier et Christian pour la confirmation de la qualité d'éclairage.

Hervé tu as raison il possible de changer quasiment 5 fois de loupiote pour le pris des OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, AL49 a dit :

Le problème des loupiotes de portes de chez Ali ou autres est la durée de vie.

Ces loupiotes finissent par virer au bleu avec le temps. AP-Smiles_u1F61E.png

 

Du coup, j' ai acheté des loupiotes OEM mais elles coûtent un bras. :AP-Smiles_u1F644:

Au prix d'ali,  cela ne me gêne pas de les changer tous les 6 mois, d'ailleurs j'en ai pris 2 de plus au cas où.  Un collègue en à depuis 1 ans et pas de soucis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l' utilisation de la voiture, à savoir le nombre d' ouverture/fermeture de ou des porte(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui montage des coques de rétros et je veux bien votre avis (je n'ai pas commandé en oem) 

 

Coque chinoise 

 

1223855411_WhatsAppImage2021-04-03at09_43_35.thumb.jpeg.b8bfa096fac63b4b9b0bffcd27cc4eb5.jpeg

 

Coque OEM 

 

573533957_WhatsAppImage2021-04-03at09_43_59.thumb.jpeg.25137dc8414e95cf0599829b39fa5ec6.jpeg

 

vue d'ensemble coté passager oem et coté conducteur chinoise 

 

367862476_WhatsAppImage2021-04-03at09_44_352.thumb.jpeg.6ebb2a9fb1c8be29aa5614d7dfab0b34.jpeg

 

J'ai un peu de mal je trouve que ça brille beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir au soleil mais en effet dans ma mémoire visuelle toutes ces coques sont d'un gris argent brossé inégalable.

Sinon c'est top une si "vieille" voiture neuve en carrosserie 🤩 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire sur les photos mais pour se faire une idée voici des origineaux (589 €)

Original Audi Alu Tuning Spiegelkappen Set Abdeckkappe Spiegel Kappe

 

Peut être la tenue dans le temps qui sera différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas choquant pour moi si tu remplaces les 2 coques, le côté " brillant" va s'estomper avec le remps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des coques OEM sur ma caisse que j'ai gardé d'ailleurs mais comme ça via tes photos , je dirais que leur côté brillant est plus proche des chinoiseries que de l'OEM. 

 

Sur la photo en gros plan, ta coque OEM fait mat et terne. Je n'ai pas du tout ce rendu la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai tout enlevé les chinois et remis oem en attendant de trouver mon bonheur, la couleur ne va pas, j'ai essayé avec les deux et rien qu'au montage ça n'a rien à voir. J'ai été prendre l'apéro chez un pote....et oui bientôt plus possible il bosse en sous-traitance pour vw il demandera la semaine prochaine le tarif. 

Il y a 4 heures, bluenitro a dit :

Je te donne mon avis mais tu le connais déjà ... OEM ... ;) Moi j'ai 0 chinoiserie sur mon auto et elle s'en porte que mieux :)

Et tu as raison 

Il y a 4 heures, pausapuro a dit :

Faut voir au soleil mais en effet dans ma mémoire visuelle toutes ces coques sont d'un gris argent brossé inégalable.

Sinon c'est top une si "vieille" voiture neuve en carrosserie 🤩 

Merci pour sa carrosserie 

Il y a 2 heures, Esquirou a dit :

Difficile à dire sur les photos mais pour se faire une idée voici des origineaux (589 €)

Peut être la tenue dans le temps qui sera différente.

j'attends le tarif semaine prochaine pour des oem 

il y a une heure, AL49 a dit :

Pas choquant pour moi si tu remplaces les 2 coques, le côté " brillant" va s'estomper avec le remps.

en faite en vrai c'était bien moche 

il y a 32 minutes, coudepoulet a dit :

J'avais des coques OEM sur ma caisse que j'ai gardé d'ailleurs mais comme ça via tes photos , je dirais que leur côté brillant est plus proche des chinoiseries que de l'OEM. 

 

Sur la photo en gros plan, ta coque OEM fait mat et terne. Je n'ai pas du tout ce rendu la. 

on est pas du tout sur la même teinte, les oem sont bien alu mat, et les chinois trop mal copié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont de 2010 et on quelques éclats et rayures, c'était dans le délire de peinture neuve, logo neuf etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les projections sous les portes :p

je me suis commandé les mêmes en S5 du coup.

 

pour les coques, je vais peut être dire une connerie, mais un covering avec un film de qualité ça ne serait pas mieux encore ?

 

Sinon jolie peinture, je n'ai pas tout lu elle a eu un polilustrage ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...