Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5 phase 1 CDTV410


cdtv410

Messages recommandés

Pour le coup de clé, c'est à gauche que ça se passe...
Et pour mettre tes affaires dans le coffre, c'est devant que ça se passe...

 

La magie de Porsche, quand tu y as goûté une fois, difficile de s'en passer :AP-Smiles_u1F60D:

Je regrette souvent mon Cayman S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RS5/55 a dit :

Plus que 24 heuresAP-Smiles_u1F60A.png Et ne cherche pas la trappe à essence à l'arrière c'est sur l'avant que ça se passeAP-Smiles_u1F60A.png

 

Il y a 7 heures, E6A a dit :

Pour le coup de clé, c'est à gauche que ça se passe...
Et pour mettre tes affaires dans le coffre, c'est devant que ça se passe...

 

Vous êtes en forme les mecs....pas moi j'ai du mal à dormir .....bizarrement .....Pour l'essence pas de soucis j'ai révisé et pour les bagages je voyage léger demain 

 

Juste à bosser le régulateur mais il m'expliquera sur place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2021 à 20:09, jean-jacques MAIWURM a dit :

bon voyage et beaucoup de plaisir au volant

ne pas oublier les photos à l'arrivée

 

:AP-Smiles_35:

On va apprendre à se connaître si la voiture est OK, j'ai 5h de route pour la ramener en BZH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 heures à allure normale je présume, mais cela doit être faisable en 3 h30 si pédale de droite vissée au planché.

Les premiers kilomètres restent sous dans nos mémoires. Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Jacques, 5 heures par la route depuis la Bretagne, tu ne risque pas d'être à l'étranger, sauf si la Bretagne est considérée indépendante. :AP-Smiles_131:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas eu trop le temps hier....

- Debout 3h30 

- Départ en TGV 5h39 ( à l'heure) direction gare de Montparnasse, taxi jusqu'à la Gare d'Austerlitz et ensuite direction Issoudun dans le 36 (à l'heure aussi) 

- Retour par la route, un petit 5h tranquillement 

 

Donc voilà la nouvelle  911 type 997 C2 boite manuelle 

1317132285_WhatsAppImage2021-10-28at19_52.12(7)2.thumb.jpeg.bcb65eb3d8acc7d1c1de2cd05d53ee1b.jpeg

 

1690073869_WhatsAppImage2021-10-28at19_52.12(3)2.thumb.jpeg.99c147030db85656f3fba3d43eb925b5.jpeg

 

327472259_WhatsAppImage2021-10-28at19_52.12(1)2.thumb.jpeg.aa267df400932dfb81ebf02573403547.jpeg

 

Elle est badger "S" d'après l'ancien propriétaire elle en a beaucoup d'options d'origine. On va commencer par enlever cela ....la suite dans la bonne section @+     

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

superbe auto , le retour a du etre plaisant surtout qu'apparemment il ne pleuvait pas en Bretagne 

Merci Jean-Jacques et oui grand soleil hier c'était une viré sympa ce retour 

il y a 41 minutes, RS5/55 a dit :

Une phase 1 doncAP-Smiles_u1F609.png. La même couleur que mon ex 4S (un peu galère), les mêmes jantes. Tu nous en diras plus ailleurs.

Oui phase 1 mais avec la particularité d'une date d'immatriculation phase 2

il y a 26 minutes, Esquirou a dit :

Belle acquisition.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier il me semble que tes bocs feux de jour diurnes d'origine ont été remplacés par des feux de jour diurnes à led. Je vois mal le bloc des feux à l'arrière, si c'est ceux d'origine il serait de bon ton de faire pareil. Combien de kms au compteur?.

carrera4s1 (1).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc suite aux nouvelles infos d'Olivier la donne change entre la Porsche Carrera 325cv/ 370nm phase 1 et la RS5 phase 1. La RS5 est globalement plus performante sur tous les domaines. Mais je suis sur que les plaisirs qu'il prendra avec cette nouvelle auto seront à la hauteur de ses attentes. Un amoureux de belles autos doit avoir goûté au moins dans sa vie à cette marque prestigieuseAP-Smiles_u1F609.png.

 

https://zeperfs.com/duel3281-1727.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20210919_100847.thumb.jpg.02811fd70361d6d85cc6f4e4bce97758.jpgBonsoir

 

Ayant participé à une ronde vosgienne en septembre organisée par des fans de Porsches j'ai été impressionné par la maniabilité des Porsches sur les petites routes dans les cols

Pour avoir participé en septembre à une ronde vosgienne organisée par un fan de Porsches (911 GT3 RS) j'ai été agréablement surpris par la maniabilité des Porsches présentes.

J'ai par contre été tres deçu par les Ferrari , de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manifestation etait tres bien organisée  avec repas Flam/Pizza à compter de 11 heures

Cet horaire bizarre nous a permis de prendre la route pour la ronde vers midi. Direction un beau parcours , col du Donon , passage au Champ du feu , le Hoeneck, Dabo etc

Toutes les terrasses des restaurants et repas chez l'habitant etaient bondees de monde et donc les voitures des touristes sur les parkings et pas sur les routes nous permettant d'etre quasi seuls

 

L'attaque etait bonne , la route humide , la Huracan Evo 2 roues motrices prend le lead suivi d'une vingtaine de Porsches , de 2 R8 , d'une TT , d'une nouvelle Alpine et de 3 Ferraris (Tributo ; 599 ; 348.

Je suppose que c'est lié à l'humidité de la route et à la liaison au sol moins performante , mais les Ferraristes freinaient tres tôt et accéléraient plus tard que le reste de la troupe. J'ai été étonné par les perfs du Cayman devant moi qui passait vraiment fort en utilisant toute la largeur de la route

 

Sur les photos ont peut voir que nous etions garés sur de l'herbe et la aussi les italiennes patinaient facilementkuhn-carabin.pdfkuhn-carabin.pdf

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RS5/55 a dit :

Donc suite aux nouvelles infos d'Olivier la donne change entre la Porsche Carrera 325cv/ 370nm phase 1 et la RS5 phase 1. La RS5 est globalement plus performante sur tous les domaines. Mais je suis sur que les plaisirs qu'il prendra avec cette nouvelle auto seront à la hauteur de ses attentes. Un amoureux de belles autos doit avoir goûté au moins dans sa vie à cette marque prestigieuseAP-Smiles_u1F609.png.

 

https://zeperfs.com/duel3281-1727.htm

Les deux ne sont pas comparable, pas du tout les mêmes sensations au volant entre l'une et l'autre, que se soit le ressenti, l'accélération, le confort, l'habitabilité etc...

 

 

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jean-jacques MAIWURM a dit :

La manifestation etait tres bien organisée  avec repas Flam/Pizza à compter de 11 heures

Cet horaire bizarre nous a permis de prendre la route pour la ronde vers midi. Direction un beau parcours , col du Donon , passage au Champ du feu , le Hoeneck, Dabo etc

Toutes les terrasses des restaurants et repas chez l'habitant etaient bondees de monde et donc les voitures des touristes sur les parkings et pas sur les routes nous permettant d'etre quasi seuls

 

L'attaque etait bonne , la route humide , la Huracan Evo 2 roues motrices prend le lead suivi d'une vingtaine de Porsches , de 2 R8 , d'une TT , d'une nouvelle Alpine et de 3 Ferraris (Tributo ; 599 ; 348.

Je suppose que c'est lié à l'humidité de la route et à la liaison au sol moins performante , mais les Ferraristes freinaient tres tôt et accéléraient plus tard que le reste de la troupe. J'ai été étonné par les perfs du Cayman devant moi qui passait vraiment fort en utilisant toute la largeur de la route

 

Sur les photos ont peut voir que nous etions garés sur de l'herbe et la aussi les italiennes patinaient facilementkuhn-carabin.pdfkuhn-carabin.pdf

 

 

Beau Rassemblement, que des belles voitures. Après peut être pas les mêmes conducteurs dans les Ferrari, peut-être pas envie de casser la voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Il y a 7 heures, cdtv410 a dit :

Mon ancienne RS vient de re changer de "main", elle n'est pas resté longtemps chez le précédent 

Tu sais sa surprends pas ... les couts d'entretien sont souvent problématique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la RS5 fait partie de ces voitures qui doit être considérée comme voitures plaisir donc rouler peu, si c'est pour rouler tous les jours avec c'est sur que ça peut poser problème en terme d'entretien et de coût de carburant. Moi je fais en moyenne 5000 kms par an et je touche du bois depuis presque 3 ans rien à signaler à part une batterie.AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/04/2022 à 17:55, bluenitro a dit :

Tu sais sa surprends pas ... les couts d'entretien sont souvent problématique ;)

 

ça ma fait bizarre, mais après ce n'est plus mon véhicule....

 

Le 25/04/2022 à 12:17, RS5/55 a dit :

Bonjour, la RS5 fait partie de ces voitures qui doit être considérée comme voitures plaisir donc rouler peu, si c'est pour rouler tous les jours avec c'est sur que ça peut poser problème en terme d'entretien et de coût de carburant. Moi je fais en moyenne 5000 kms par an et je touche du bois depuis presque 3 ans rien à signaler à part une batterie.AP-Smiles_u1F60A.png

 

C'est dommage de rouler peu avec une voiture plaisir ....moi je fais 15000 km juste week-end et vacances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...