Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation A6 competition Gris Daytona Exclusive


Messages recommandés

Bonjour à tous. 

J'ai changé de char, exit la BiTDi Avus noir havane de 2012. Bienvenue à sa petite soeur compétition gris Daytona de 2016. 

J'aurai bien aimé une bleu sepang mais elles sont assez rares, et quand on choisi une voiture d'occasion il faut savoir faire des concessions. 

Bref. j'ai trouvé cette compétition gavée d'options (plus de 33000€) alors j'ai repris un gris Daytona comme sur mon ancienne RS4 B7 couleur qui va plutôt bien à une C7 par ailleurs. 

Comme toutes les compétitions elle a le pack extérieur black. 

Globalement la voiture a les meme équipements que la précédente avec quelques petits plus. 

 

- Clé confort avec verrouillage du coffre commandé par capteur y compris capot AR à ouverture et fermeture électriques

- MMI® Navigation plus avec MMI touch®
- Phares DEL MATRIX
- S line pack Extérieur
- Sièges sport S à l'avant

- Pack 1 Audi Exclusive
- clignotants dynamiques
- Rétros extérieurs rabattables.
- Suppression du nom de modèle et de l'inscription technologie
- Toit en verre panoramique
- Jantes en aluminium coulé 8,5Jx20, partiellement polies - Pneus 255/35 R20
- Affichage de la limitation de vitesse
- Applications décoratives chêne Beaufort noir et alu
- Climatiseur automatique confort 4 zones
- Commande d'ouverture de portail (HomeLink)
- Eclairage d'ambiance QQ2
- Glaces assombries (vitrage Privacy)
- Kit de fixation coffre
- Pavillon en tissu noir
- Réglage du volant électrique
- Volant cuir sport multifonction en style à 3 branches avec palettes et Chauffant.
- Appui lombaire 4 voies
- Siège du conducteur avec fonction mémoire, y compris sièges avant à réglage électrique
- Audi music interface
- BOSE Surround Sound
- Radiotéléphone Bluetooth en ligne

- Téléphone 8W
- Assistant de feux de route
- Audi side assist et Audi active lane assist
- Caméras panoramiques 360°
- Régulateur de vitesse adaptatif
- adaptive air suspension

- Attelage 

- Affichage tête haute

- Night Vision

- Audi phone box

 

En gros par rapport à l'autre j'ai perdu le Quattro sport (mais perso je ne voyais pas de différence sur le comportement même en jouant avec les différents modes), l'Alarme, la radio numérique (aucune stations près de chez moi aucun intérêt), et les rétro extérieur jour nuit. 

 

Quelques photos vite fait, elle est pas super propre. 

 

IMG_1077.thumb.jpeg.5bb271d4555838782c58e6f86e932f3e.jpegIMG_1076.thumb.jpeg.f4bd066ec07c659191cce81b4f26d5d5.jpeg58928723625__7D9FFF33-D21E-415C-A87A-C4AED4AF03B8.thumb.jpg.fa62418869681adb5b41d854a858b1ad.jpgIMG_1079.thumb.jpeg.ec5585fa3315883ffb63e3b90d11f06a.jpegIMG_1065.thumb.jpeg.ce533b312e48a10ddcbbcfc6669c2ba5.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super acquisition @shreck...

Elle me rappelle étrangement la mienne, a 2-3 options prés…AP-Smiles_u1F61B.png

 

Le pack Audi exclusive correspond a quoi en fait? Juste les inserts dans les contres-portes ou tu as beaucoup plus de choses?

 

En tout cas,je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau Panzer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack 1 comprend le choix de la couleur du cuir des sieges, des contre portes, de l'accoudoir et des reposes genoux de la console centrale. Ainsi que le choix de la couleur des surpiqures. 

Dans mon cas il s'agit d'un vert très foncé presque noir. A tel point que le vendeur était persuadé que la sellerie était noire. 

Ca se voit surtout sur les éléments au soleil  ou quand on compare la couleur des sièges avec des plastiques au contact ou avec le volant par exemple. 

J'ai hésité à la prendre car c'était la surprise lors que je suis venu la chercher. J'avais noté sur les photos le coloris un peu particuliers mais le vendeur me soutenait que c'était noir, après sur les photos on peux avoir de fausse impression, mais je voyais pas trop pourquoi le type avait pris l'option exclusive pour juste faire changer la couleur des surpiqures vu q'avec les sieges S et la sellerie cuir ils sont noir avec surpiqures noir...

Au final ca ne choque pas. Je pense que ca était choisi pour rappeler la teinte de vert qui existe dans le Daytona .... 

 

Elle avait 32500 km à l'achat. 

Niveau performance j'ai pas trouvé de grosse différence. Par contre je la trouve plus silencieuse. Es ce que c'est le pneu ? Elle a les Pirelli d'origine j'etais en Michelin . 

Le moteur du coffre n'est pas le meme sur la phase 2, il est beaucoup plus silencieux. 

 

 

IMG_1106.thumb.jpg.292162e17052645a31e04a1c2934209a.jpg

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais vu une avec les surpiqures vertes… Je trouve que ça lui  va super bien… Très subtilAP-Smiles_u1F60B.png

Perso les miennes sont rouges, tu crois que ca peut être un pack exclusive ou c'est de série? 

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celles avec l'intérieur S en cuir noir avec les surpiqûres noires ou rouges correspondent à l'option sieges sport S. Quand tu prenais l'option tu avais le choix du coloris des surpiques. 

D'ailleurs normalement elles ont la contre porte en alcantara et non en cuir. et elles n'ont pas le badge "exclusive" sur la contre porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait. 

D'ailleurs si j'en crois le catalogue Audi il était impossible de commander cette config sur une compétition en France. L'option audi exclusive sur les sièges sport S n'étant disponible que sur la finition Sline (et donc une 320ch). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sdom33 a dit :

Félicitations pour ce nouvel achat et bonne route avec emoji106.png
Bon personnellement je suis moins fan de la couleur des sièges...

Pour être extrêmement franc si j'avais eu l'information avant de lancer la transaction je ne sais pas si j'aurai jeté mon dévolu sur cette voiture. J'ai demandé 2 fois au vendeur confirmation qui m'a dit "non c'est noir". La seconde fois j'ai demandé des photos mais la voiture était deja parti en préparation, il ne l'avait plus sous la main. 

Quand je suis venu la chercher et que je me suis aperçu de la couleur j'ai fait un pas en arrière et ma première pensée a été "oula ca va être difficilement revendable laisse là et retourne chez toi", mais pas "oula c'est moche retourne chez toi". Apres un petit temps de réflexion j'ai passé le pas car ca ne choque pas je trouve. 

J'avoue avoir passé les 2 premières nuits à me demander si j'avais pas fait une erreur mais l'immense majorité des gens que j'ai sondé devant la voiture ne trouve pas ca moche ou ne voit pas la subtilité. j'espère juste que mon entourage ne me passe pas la pommade dans le dos AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine que tu n’as pas pu avoir le VIN avant pour checker la couleur.
Ne t’en fais pas, l’important c’est que ca te convienne et comme tu le dis soit les gens aiment soit ils ne le voient même pas ... en plus je suis sûr que comme souvent les photos sont trompeuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, shreck a dit :

Ah celle là je l'ai pas. 

Uniquement à l'avant. Pourquoi?

Ah oui d’accord on a même l’intérieur que toi  mais pas là même couleur et j’ai ça les chauffants à l’arrière.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question @shreck:

J'ai le même intérieur que toi comme tu as pu voir, avec les sièges chauffants à l'avant ainsi que le volant chauffant...

Ma question est la suivante: comment mets t'on le volant en chauffe? Ca marche en même temps que les sièges quand on les actives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a un bouton sur la commande de droite du volant. 

Quand t'as pas le volant chauffant c'est un *. Si tu as le volant chauffant c'est un volant avec 3 petites vagues qui vont vers le haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture! elle ressemble à la mienne, mais avec un moteur dedans :)

j'en profite pour avoir votre avis sur ce problème de finition au niveau des ailes avant sous le phare, que je constate sur la mienne, sur celle-ci, et pratiquement toutes les A6 facelift que je croise:

j'ai demandé à ma concession de le corriger (auto acheté neuve l'été dernier), mais on m'a répondu que c'était pas possible...

c'est fou quand même non?

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le phare le pc n'est pas bien ajusté par rapport à l'aile, on voit mieux en zoomant la photo.

Il me semblait que ce problème était corrigé sur les facelift et que cela concernait que les pre-facelift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un très léger renfoncement. une inversion de courbure qui est visible sous le bon angle.

plus importante du coté droit que gauche le plus souvent

InkedCapture_LI.jpg

Modifié par ENZOLIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...