Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questions sur le MIB2


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Salut, 

 

voilà j'ai mon Carplay activé par le développeur que j'ai envoyé mon unité en Pologne. Il a activé certains options  dans le MIB et il m'a gentiment offert la mise à jour la carte Europe 2020.

Le firmware est 3663 AP-Smiles_u1F609.png

21cz.jpg

 

9i0k.jpg

 

t4jg.jpg

 

ffyq.jpg

 

n6pr.jpg

 

4nvw.jpg

 

yp82.jpg

 

ceww.jpg

 

6fop.jpg

 

xqi7.jpg

Modifié par tintou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien

https://www.facebook.com/Retrofit-Lab-Doposażenie-aut-104635397546932/

 

il demande 400 PLN environ 93€ pour le faire a distance mais il faut avoir USB delink dub-e100 et 600 PLN environ 140€ pour le faire chez lui et activation certains options mais par contre faut ajouter l'envoi à tes frais. Il reçoit il active et l'envoie je jour même AP-Smiles_u1F609.png

c'est possible de rouler sans l'unité mais j'ai perdu les caméras de recul etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2019 à 9:14 AM, tintou a dit :

Voilà le lien

https://www.facebook.com/Retrofit-Lab-Doposażenie-aut-104635397546932/

 

il demande 400 PLN environ 93€ pour le faire a distance mais il faut avoir USB delink dub-e100 et 600 PLN environ 140€ pour le faire chez lui et activation certains options mais par contre faut ajouter l'envoi à tes frais. Il reçoit il active et l'envoie je jour même AP-Smiles_u1F609.png

c'est possible de rouler sans l'unité mais j'ai perdu les caméras de recul etc....

 

Pour 93€ vous mettez à jour le mib vers le dernier firmware, vous activez android auto et vous mettez à jour les cartes vers la dernière version 2020 ? si c'est très bon marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui molette et boutons. 

Pas de tactile ? sur l'écran? bien évidemment non c'est pas en l'activant que l'écran devient tactile. 

Mais le pavé tactile lui fonctionne. Quand tu passes en mode CarPlay les chiffres disparaissent et des flèches façon 4 coins cardinaux apparaissent. C'est plus pratique que la molette pour se déplacer dans l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shreck a dit :

Sí rueda y botones. 

Sin contacto? en la pantalla? por supuesto, no es activando que la pantalla se vuelve táctil. 

Pero el touchpad funciona para él. Cuando cambia al modo CarPlay, los números desaparecen y aparecen flechas como 4 esquinas cardinales. Es más conveniente que la rueda moverse en la pantalla ...

Bonjour. Bonjour. Si ce n'est pas une indiscrétion, combien cela vous a-t-il coûté à la fin, y compris les frais postaux ?

La seule chose à envoyer, c'est l'interface, non ? Ce que je marque en rouge ?

Je vous remercie

 

imageproxy.jpg.80f31ecf1799d667d66ddeab06a8ab00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble intéressant les 93€ à distance versus les 160$ de la personne déjà citée ici. J'ai reçu mon DUB-E100 mais pas encore eu le temps de m'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je confirme Retrofit Lab (trouvé sur Facebook, pas de site web).

Le gars s'appelle Kacper, anglais un peu boiteux mais la compréhension est ok.

 

J'ai envoyé mon unité (A6 C7 272 fin 2015, donc modèle 2016 avec MHI2_ER_AU57x_K2519_2). Dès qu'il l'a reçue il l'a modifiée, photo à l'appui et mis en boite pour le retour début d'après-midi. 666 Zloty (600 + 66 de livraison retour DPD) + ma livraison vers la Pologne. 2x 3 jours ouvrable pour le transport.

 

Toujours des réponses rapides de la part de Kacper.

 

Version K3663, CarPlay fonctionnant à merveille et base de données carte 2020. Bref tout OK pour pas trop cher. Je recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2019 à 9:26 PM, Piwouaie a dit :

Je confirme Retrofit Lab (trouvé sur Facebook, pas de site web).

Le gars s'appelle Kacper, anglais un peu boiteux mais la compréhension est ok.

 

J'ai envoyé mon unité (A6 C7 272 fin 2015, donc modèle 2016 avec MHI2_ER_AU57x_K2519_2). Dès qu'il l'a reçue il l'a modifiée, photo à l'appui et mis en boite pour le retour début d'après-midi. 666 Zloty (600 + 66 de livraison retour DPD) + ma livraison vers la Pologne. 2x 3 jours ouvrable pour le transport.

 

Toujours des réponses rapides de la part de Kacper.

 

Version K3663, CarPlay fonctionnant à merveille et base de données carte 2020. Bref tout OK pour pas trop cher. Je recommande

 

Comment je te paie, Paypal ? Avant, quand le recevez-vous et après ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal, il a reçu le colis vers 08 -09 h, à 13h il m'envoyait des photos du travail fait, du colis avec mon adresse et de ce qu'il a payé pour renvoyer mon colis (66 PLN pour le Belgique).

 

Tu paies, il reçoit, il balance le colis.

Simple, efficace.

Aucun regret ce coup-ci (j'ai essayé avec le boîtier chinois...qui est dans une armoire depuis toujours, 200 euros de perdu ce coup là)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu met le contact sans remettre les fiches pour ESP, PARK AID, etc, tu auras une erreur Airbag sur le tableau de bord. (vcds : lampe airbag disfonction) Enlevable en 10 sec avec VCDS.

 

Sinon oui, erreur restante sur le version du firmware. Perso, je vois au quotidien le CarPlay, par l'erreur du calculateur donc ca ne me dérange pas ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

nouveau venu en section c7 (pas encore de présentation) 

voila je cherche également a mettre a jour mon mib2, actuellement en version : 

MHI2_ER_AU57x_S2519_1

 

@tintou

 

comment as tu récupérer les fichiers pour la mise a jour en MHI2_ER_AU57x_P3634 ou (idéalement la derniere en MHI2_ER_AU57x_K3663, a priori correspondant au part number  :4M0906961DA )

 

lors de mes recherches je vois que ça doit se trouver dans un pack service42-mmi , mais je n'ai pas réussi a trouver de serveurs encore disponibles pour ce téléchargement...

bref si quelqu'un a des infos je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

ça fait un moment que je suis ce sujet afin d'avoir Android auto dans ma C7 phase 2 de 2015 et j'avoue m'y perdre un peu, beaucoup de post se croisent.

De ce que j'ai compris, la manip d'envoyer son MMI en Pologne est la plus efficace et fonctionnerait également même pour mon MMI en version MHI2_ER_AUG11_P0034, bien que certains avis divergent!

Pouvez vous confirmer?

D'autre part effectuer cette manip c'est s'affranchir d'acheter un boitier wifi android type https://fr.aliexpress.com/item/32968658993.html?spm=a2g0o.cart.0.0.435a3c00zWkpS5&mp=1 ou cela apporte t-il plus de fonctionnalités?

 

Merci de votre aide éclairée et Joyeux Noël!

Olive

mih2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le gars en Pologne active l' Audi Smartphone Interface dans le MIB2 donc tu peux sélectionner soit Carplay soit Android Auto suivant ton tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Alain et du coup du peux répondre à mes questions?

 

Bon, je me réponds à moi même et en fait profiter tout le monde, j'ai écris au polonais ce matin qui vient de me répondre de lui envoyer le MMI pour qu'il active tout AP-Smiles_u1F60B.png

ça fout quand même un peu les chocottes de démonter et d'envoyer!

Donc, tout MMI est modifiable, quelque soit la version et après cette modif inutile d'acheter un boitier wifi, si ce n'est peut etre pour avoir des option multimédia (VIM entre autre)...

 

Modifié par olive13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...