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Piwouaie

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À propos de Piwouaie

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  • Sexe
    Homme
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    Piwouaie
  • Localisation
    Liege
  • Marque et modèle
    A6 Allroad
  • Motorisation
    3L

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  1. Il y en avait un, un peu moins de 100 euros moins cher. J'ai préféré Wabco. Pour le démonter, 4 minutes montres en main: -voiture sur le pont -5 écrous de 10 pour le cache -2 connecteurs électriques, le connecteur pneumatique (clé 12) et l'arrivée d'air (pince à collier) -3 écrous de 10 pour retirer le berceau -3 vis torx pour enlever le compresseur du berceau (bien à ton aise sur ton établi) A la porté d'un apprenti mécano de 12 ans
  2. Le mien aussi "fonctionnait"...ou tout du moins faisait du bruit....mais ne donnait qu'un pelé petit bar ! le mieux c'est de mettre le VCDS pour monitorer le pression du système. Pour info, le compresseur wabco vendu chez Air Suspension Part est identique à l'original en tout point mise à part l'étiquette aux anneaux. Ils m'ont livré un relais 40A (commandé en sus) avec des petites connections (à l'inverse de l'original ou il y a deux grosses connections). Boite sérieuse : réponse dans la journée, renvoi du bon relais. pour 406 euros HT, problème facilement réglé.
  3. Allroad 2016, 3l 272, 150k km le compresseur : https://www.air-suspension-parts.de/index.php?language=fr
  4. Je donne mon retour d'expérience pour le même problème : Voyant rouge "suspension HS, Vmax 60km/h", redémarrage, puis voyant jaune. Retour maison, sur le pont, passage au VCDS et impossible de remplir l'accumulateur. Aucun bruit de compresseur. Je regarde les fusibles (mais pas le bon) et je démonte le compresseur. Il fonctionne en direct sur la batterie. Je trouve le bon fusible (coffre droit, un gros fusible rectangulaire de 40A)...grillé. Fusible changé, rien n'y fait, toujours 1,8 bar dans le circuit. Je tombe sur ce post, et je commande donc un nouveau compresseur Wabco. Remplacement, effacement code défaut et c'est tout roule à merveille ! Pour info, le compresseur donne maintenant : 5,6 bar à l'accumulateur 4,9 à l'avant 4,3 à l'arrière mon vieux compresseur avait 28336 activations et 469105 sec de temps de marche.
  5. J'ai envie de dire : au plus simple. J'ai extrait le zip téléchargé depuis le 1er lien, décompressé avec Bandizip sur une carte SD. Dans l'A6, le setup du MMI tu as la possibilité de faire la mise à jour. Tout fonctionne, sans manip spéciale, matériel ou connaissance particulière. Bref, si ton MMI reviens de chez le polonais, tout roule ;-)
  6. Tout fonctionne à merveille. Merci. Pour info, ceux qui comme moi ont envoyé leur MMI chez le polonais pour débloquer le CarPlay (A6 MMI HIGH de 2016), la protection est enlevé et donc le FEC est OK.
  7. Super, code erreur disparu. Merci !
  8. Là je ne suis pas sur de comprendre. Mais oui je l'ai fait moi-meme avec le VAG CAN PRO
  9. Si tu met le contact sans remettre les fiches pour ESP, PARK AID, etc, tu auras une erreur Airbag sur le tableau de bord. (vcds : lampe airbag disfonction) Enlevable en 10 sec avec VCDS. Sinon oui, erreur restante sur le version du firmware. Perso, je vois au quotidien le CarPlay, par l'erreur du calculateur donc ca ne me dérange pas ;-)
  10. Paypal, il a reçu le colis vers 08 -09 h, à 13h il m'envoyait des photos du travail fait, du colis avec mon adresse et de ce qu'il a payé pour renvoyer mon colis (66 PLN pour le Belgique). Tu paies, il reçoit, il balance le colis. Simple, efficace. Aucun regret ce coup-ci (j'ai essayé avec le boîtier chinois...qui est dans une armoire depuis toujours, 200 euros de perdu ce coup là)
  11. Et me voila aussi impacté. J'ai mis la liste des pièces nécessaires à commander.(A6 C7 2016 CRTD) J'attends livraison pour attaquer la réparation. Je reviens vers vous Note, le joint 059129717S, c'est 12 pas 11 pièces
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