Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questions sur le MIB2


Messages recommandés

Le 06/03/2020 à 11:36, sdom33 a dit :

C’est bien ce que je disais dans mon post initial : la valeur qui s’affiche est toujours la même mais de mon côté je n’ai plus d’erreur.

As-tu vérifié les erreurs de ton côté ?

 

Super, code erreur disparu.

Merci !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! Tu veux dire que suite à la maj de ton MIB2 tu n'as pas ces 2 erreurs?
Mince suis dég!


Effectivement je n’avais pas ces erreurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui merci @sdom33. j'ai fait la manip aussi. Ca permet bien d'effacer le défaut. Mais comme tu l'indique le code initial reste identique, sans trop comprendre pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

petite question qu'est ce qui fonctionne avec android auto (ex spotify ca fonctionne ?)  ? le mirrorlink fonctionne aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2019 à 18:57, shreck a dit :

non ca c'est le soft pour les USA. 

 

https://mega.nz/#!icIhQCoJ!xujYvUdxA6IjlFeACKNzb-uWvu-y3RC_5sQsuaU_Gfk

 

Ca c'est celui pour l'Europe.

 

Bonjour,

 

Est-ce que ce lien Mega est le firmware K3634 ou P3634 en version Europe ?

Si oui, est-ce qu'il y a  un tuto pour installation ?

 

Enfin peut-on activer carplay/android auto à distance ? ou faut-il absolument l'envoyer en pologne ?

 

Je suis en en version ER_AU57x_S2519_1 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me dire si j'ai la dernière version du logiciel, si ce n'est pas le cas je peux faire la mise à jour directement via Audi connect ?

 

 

20200310_164445.jpg

Modifié par S-XVI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La S2519 n'est pas la dernière version.

On trouve sur le net la P3634 que j'ai installé sur la mienne et notre ami polonais installe même une K3663.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien la dernière officielle , les versions p3634 et même k3663 ne seront jamais installées par Audi.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sdom33 a dit :

Hello,

La S2519 n'est pas la dernière version.

On trouve sur le net la P3634 que j'ai installé sur la mienne et notre ami polonais installe même une K3663.

 

Hello, tu l'as installé seul la P3634 ?

Est-ce qu'il s'agit du lien mega que je cite un peu plus haut ?

Une fois installée, comment as tu fait pour activer carplay ?

 

Merci d'avance pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, red59 a dit :

C est bien la dernière officielle , les versions p3634 et même k3663 ne seront jamais installées par Audi.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
 

D’accord je n'ai aucune information contradictoire mais c'est bizarre qu'ils aient sorti au moins 2 versions supplémentaires pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, magikinico a dit :

 

Hello, tu l'as installé seul la P3634 ?

Est-ce qu'il s'agit du lien mega que je cite un peu plus haut ?

Une fois installée, comment as tu fait pour activer carplay ?

 

Merci d'avance pour ton retour.

J'ai acheté la version sur UpgradeMyAudi.net et je l'ai bien installé seul (cf mon topic).

Par contre, je n'ai pas réussi à activer Carplay.

Je pense que la version sur Mega est incomplète car utilisé par notre ami chinois (je crois) pour faire des installations et activation CarPlay à distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message.

Et une fois ce nouveau firmware installé, quel est la procédure pour activation CarPlay / androïd auto ?

Je suis bien sûr prêt à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c est pas pour rien, c est pour les modèles a partir de 2018, pas pour nos facelift ;-).
D ailleurs si tu regardes le site Audi l'activation carplay n est faisable qu a partir de 2018.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, red59 a dit :


D ailleurs si tu regardes le site Audi l'activation carplay n est faisable qu a partir de 2018.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
 

????

L'activation de CarPlay est faisable nativement sur toutes les A6 produitent à partir du 30/05/2016 avec un MIB2.

En pratique c'est faisable sur toutes les face lift c'est juste une bride électronique pour les versions produites précédemment car le hardware pour avoir CarPlay est déjà présent dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, magikinico a dit :

Merci pour ton message.

Et une fois ce nouveau firmware installé, quel est la procédure pour activation CarPlay / androïd auto ?

Je suis bien sûr prêt à payer.

Alors il y a une procédure (même payante) pour activer CarPlay / android auto après maj du firmware ?
Mon A6 est de novembre 2014 - une des première FL avec un firmware MHI2_ER_AU57x_S2519_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle toujours officiellement, par contre au temps pour moi c est a partir de 2017 :
https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_lu/p/post-equipement-interface-audi-smartphone-4m0051472-9

Mais on est tout a fait d accord que ça fonctionne sur la facelift a partir de 2015, c est juste non supporté/propose par Audi.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zechot a dit :

 

Il n'y aurait pas un peu d'esprits tordus chez les ingénieurs Audi ?

 

je pense que c'est surtout qu'ils ont préparé le terrain au moment du passage au MIB2 sur la gamme mais qu'il doit y avoir des accords de licence avec Apple/Google là dessous et qu'ils ont lâché les chevaux une fois les contrats signés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2020 à 16:52, red59 a dit :

Je parle toujours officiellement, par contre au temps pour moi c est a partir de 2017 :
https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_lu/p/post-equipement-interface-audi-smartphone-4m0051472-9

Mais on est tout a fait d accord que ça fonctionne sur la facelift a partir de 2015, c est juste non supporté/propose par Audi.
 

Pour résumer ce que je comprend :

- la version 2519 est la dernière installée d'origine sur nos C7

- les version suivantes (3634, 3663, ...) ont commencé à être installée d'origine sur les C8

C'est bien ça ?

Modifié par sdom33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sdom33 a dit :

Pour résumer ce que je comprend :

- la version 2519 est la dernière installée d'origine sur nos C7

- les version suivantes (3634, 3663, ...) ont commencé à être installée d'origine sur les C8

C'est bien ça ?

 

Je crois que c'est ça oui, mais je ne suis pas certain.

 

Pour ma part, je suis en discussion avec un chinois (celui qui est sur le forum audizine et pour lequel bcp de forumeurs sont hyper satisfaits) pour faire une MAJ firmware + activation carplay. J'ai acheté l'adaptateur USB/ Ethernet pour cela.

Le gars prend 160$ et 60$ en plus pour une MAJ de la map 2020. J'hésite un peu à me lancer et surtout lui laisser la main sur un ordi portable.

 

Qu'en pensez vous ?

Enfin , qu'en est-il des erreurs après MAJ ? Est-ce que l'on peut toutes les supprimer avec VCDS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux y aller sans souci.

 

Pour les erreurs, le VCDS te permettra de les supprimer ( certaines seront un peu plus compliquées à virer mais il te suffit de suivre ce que certains ont fait récemment comme sdom33 par exemple...)

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour ceci est très intéressant. Mais je me posais la question de savoir quel genre de forfait il convient de prendre pour avoir une carte Sim

à demeure dans le MIB2 ?

Et pour ceux qui ont installé la Sim, quelle st la conso de données ?

 

Je ne sais pas si je dois ouvrir un sujet pour ça ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, j' utilise Android Auto maintenant donc pas besoin d' Audi Connect (qui sert pas à grand chose et qui coûte une blinde en CC). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zechot a dit :

La seule chose qui me retienne est le graphisme d'Android Auto. J'aime pas. 

Je sais, c'est futile....

 

Moi c'est le fait d'être en extension de garantie (non Audi, mais..), au premier problème sur quoi que ce soit lié au multimedia, même si ça n'a strictement rien à voir......  Et bon, j'en ai pas plus besoin que ça non plus, c'est plutôt pour l'aspect éternel geek que ça m'attire, mais face au risque de problèmes liés à la garantie, je ne pense pas que je vais franchir le pas pour l'instant. Pourtant j'ai acheté l'interface ethernet USB :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Flybe a dit :

Achète un iPhone alors :p 

Non plus, je suis vacciné Android avec me smartphones successifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur le MIB2, j'ai installé les "zones à risques", coché dans la liste des POI pour les voir apparaître, mais j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas où se paramètre l'alerte sonore?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis en contact avec l'ami polonais (j'ai stoppé avec le chinois car firmware 3634 alors que l'on peut avoir le dernier 3663 avec le polonais et c'est moins cher)

Le gars est hyper réactif. Je dois acheter un dlink car le ugreen, soit-disant compatible par le chinois ne l'est finalement pas :-(

 

Il doit me faire une maj firmware - activer android auto et maj les maps à 2020.

 

Voilà, je vous tiens au jus de l'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...