Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, Google Earth est a nouveau disponible. Testé et validé ce soir en rentrant ;)

Posté(e)

effectivement je confirme : google remarche. 

Posté(e)

Perso, non, pas eu l'explication, juste eu l'info il y a 4j mais pas eu le temps de tester plus tot de mon cote ;)

Posté(e)

En effet !! Enfin, quel plaisir de retrouver le graphisme de Google Earth !!

La grogne a fini par payer ?!

Posté(e)

Ah super ça !! Je verrais ça quand je récupérerai la grosse

Posté(e)

Je viens de realiser que c'est désormais noté Maxar Technologies 2021, donc on a été aiguillé aussi sur le nouveau provider sur nos A6 / MIB2 finalement

Posté(e)

Il faut un abonnement pour avoir audi connect et du coup google earth?

Posté(e)

Yééé ! Cà marche aussi chez moi. AP-Smiles_u1F60B.png

De mon coté, pas d'abonnement audi connect, juste la sim présente.

Posté(e)

oui pas d abonnement.  il faut juste mettre une SIM dans l'emplacement. 

Posté(e)

Et si on a pas d’emplacement sim?
Car je n’ai pas audi connect sur l’écran?
Il faut un autre soft?

Posté(e)

alors tu n'as tout simplement pas l'option...

Posté(e) (modifié)

Chez moi ça marchait bien avant, avec une carte SIM

Maintenant, avec la même SIM le chargement de Earth  se bloque après le second G de Google...

Modifié par Jepasse
Posté(e) (modifié)

Tu as regardé récemment car samedi dernier et mercredi ca remarchait sur la mienne...

Modifié par shreck
Posté(e)

Du coup impossible pour moi sans sim?
Il faut activer comment audi connect?

Posté(e)
Le 03/04/2021 à 14:05, shreck a dit :

Tu as regardé récemment car samedi dernier et mercredi ca remarchait sur la mienne...

Oui j'ai essayé aujourd'hui et pareil

De plus ça m'affiche 3G et non plus LTE. Mais en 3G ça devrait marcher, non ?

Posté(e)

oui ca ca depend de où tu te trouves et du réseau que la voiture arrive à connecter. 

Posté(e)

J'ai trouvé. La SIM était mal paramétrée

Ça remarche AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

google earth es revenu pour le moment du a la mise en place de service payant au moi/année par audi sa ne marchera que quelque temps avant de recouper

: In April/May will VW present new pricelist for all online services. At this moment you can all online services activate (Car-Net, Google online etc.) for one month only, and only on German web, not on other local VW/Audi/Skoda regional webpages. These days they finished the new pricelists for all these services, and to testing these services too. So its possible these weeks that some services start working "itself" for unspecified time...

Posté(e)

Ah ok. 

enfin nous faire payer pour que la voiture affiche une carte google qui est gratuite sur le web alors qu'on paye deja la data en utilisant nos SIM va falloir voir le tarif....

Posté(e) (modifié)

Je m'en passerai, non mais mais AP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par Jepasse
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bah voila hier en utilisant ma voiture j'ai vu que ca ne marchait plus de nouveau.... 

J'imagine que je ne suis pas le seul... 

On a des infos sur les tarifs? disponibilité etc....?

Posté(e)

Pas d'infos sur un tarif ou autre, et je confirme, ca ne fonctionne plus depuis mercredi pour moi :(

Posté(e)

itou

Posté(e)

quand j'ai eu ma RS6 j'ai pris l'abonnement car il avait expiré, vous pouvez installer l'appli audi connect et regader dessus ou en est l'abonnement (gratuit 3 ans puis payant) et reprendre aussi un abonnement directement à partir de l'appli

Posté(e)

la blague.... 200€ pour une année. 

juste pour afficher les cartes dans la voiture.... 

Ce qu'elle faisait tres bien et gratuitement ou presque avec le doublon de ma carte SIM fournie par mon opérateur... 

On a pas besoin du service de téléphonie fourni par audi.... qu'ils vendent à prix d'or....

• Adore 1
Posté(e)

Si encore il y avait la mise à jour des cartes du GPS de la voiture inclus la dedans... mais ca ne semble meme pas le cas. 

les constructeurs ont bien du soucis à se faire sur ces rentrées de cash pour les services associés comme celui là depuis qu'ils ont ete contraint par les clients de laisser rentrer dans leurs voitures CarPlay et Android auto.... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, shreck a dit :

les constructeurs ont bien du soucis à se faire sur ces rentrées de cash

On va quand même pas les plaindre?:AP-Smiles_u1F621:

Posté(e)

j'ai pas dit le contraire AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
Si encore il y avait la mise à jour des cartes du GPS de la voiture inclus la dedans... mais ca ne semble meme pas le cas. 
les constructeurs ont bien du soucis à se faire sur ces rentrées de cash pour les services associés comme celui là depuis qu'ils ont ete contraint par les clients de laisser rentrer dans leurs voitures CarPlay et Android auto.... 

En principe avec l’abonnement Audi connect il y a la carto de l’année avec sa mise à jour je crois, puisque tu peux la télécharger depuis myAudi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Ah ok. 

Ca justifie alors en partie le tarif salé... 

Mais lorsqu'on va sur la boutique en ligne le descriptif est le suivant Le pack de navigation et d'infodivertissement Audi connect comprend les fonctions suivantes: ▪ points d'intérêt en ligne ▪ informations routières en ligne ▪ saisie vocale en ligne

Ca ne dit pas qu'il y a la connexion gratuite à internet (d'ailleurs y est elle?), la mise à jour des cartes de la voiture, la fonction google Maps etc...

Posté(e)

En effet c’est pas clair.
Ce que je vois sur l’abonnement expiré en 2017 c’est la carto 2017/2018 telechargeable et ensuite je n’ai jamais franchi le cap de l’abonnement supplémentaire Audi connect.
Et comme maintenant j’ai Apple CarPlay et la mise à jour carto perpétuelle je ne me pose plus la question de son utilité pour ma titine et moi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

par curiosité j'ai regardé ce matin et google earth ne marche pas chez moi, le logo google se charge a moitié (il met déjà 20 min pour arriver la) puis ca n'avance plus 

d'autres ont la même chose ? 

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Bah c'est ce dont on discute... 

Donc meme en payant l'abonnement à 200€ par an ca ne marche pas.... ?

Posté(e)

bah ca marchait il y a 2 semaines mais depuis je sais pas car j'utilise waze sur android auto, et la ce matin j'avais pas mon portable donc nav audi et ca charge pas

Posté(e)

C'est ca c'est ce qu'on dit. Depuis 10 jours le service à de nouveau disparu... 

Posté(e)

Comme le dit Shreck, après quelques semaines de retour, Google Earth est à nouveau indisponible.

Si quelqu'un a des infos...