Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questions sur le MIB2


Messages recommandés

il y a 12 minutes, LUDO03 a dit :

Rappel de la mise a jour du MMI...

D'accord et tu me diras quel est la version du firmware après la mise a jour. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tintou a dit :

J’ai déjà un boîtier usb origine dans l’accoudoir.

Eh oui parce que que tu as ça comme firmaware origine MHI2_ER_AUG11_XXX donc pas possible passer en P3634 

j’ai comme firmware origine MHI2_ER_AU57_XXX et je peux passer en P3634....
 

 

Il y a 19 heures, Gandalf68 a dit :

Ah misère :-( Au moins c'est clair.... je ne l'aurai jamais donc? Et est-ce qu'il est possible de monter la phone box en retrofit pour avoir au moins l'audi connect?

 

PS: c'est quoi "VIM maos"?

 

Il y a 14 heures, Gandalf68 a dit :

Bon, la mienne est de 12/2015, donc c'est définitivement mort comme précisait tintou ci-dessus, snif.

 

Enfin il y a quand-même un truc qui m'échappe. Un pote en a acheté récemment une de 2014 avec MIB2 aussi, et il est en AU57x_S2519.... mais sur upgrademyaudi la cible est quand-même K2570. Donc ça ne semble pas si simple que le fait d'être en AUG11 ou AU57x ?....

 

Bonjour.

 

Donc, avec cette version MIB2 High (MHI2_ER_AUG11_P0040) ne peut pas mettre à jour et utiliser Android Android ??? AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser la question au mec sur Telegram. 

Il lui est possible de faire l'upgrade vers P3634 avec CarPlay pour toute C7/4G avec un MIB2 et 2 ports USB quelque soit l'année ou la version installée (y compris MHI2_ER_AUG11_P0040).

Arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau.

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shreck C'est pas un MIB2 avec 2 port USB que tu as toi?

Quelle est la config nécéssaire?

 

 

EDIT: Oups! J'avais lu qu'il lui étais impossible lolAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shreck a dit :

Je viens de poser la question au mec sur Telegram. 

Il lui est possible de faire l'upgrade vers P3634 avec CarPlay pour toute C7/4G avec un MIB2 et 2 ports USB quelque soit l'année ou la version installée (y compris MHI2_ER_AUG11_P0040).

Arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau.

C’est une bonne nouvelle. 

Une commande groupée peut être pour les intéressé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le mec doit crouler sous les demandes parce qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui maîtrise le sujet j'ai bien peur que vous ne perdiez votre temps avec cette idée de commande groupée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est surtout que de toute façon pour lui c'est un truc individuel, vu qu'il fait la bidouille en direct sur chaque voiture.

Enfin vous ne perdez rien à demander...

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le concept de commande groupée n'a pas de sens pour cette prestation, il n'y a aucune économie d'échelle pour lui donc aucun intérêt à faire une remise, a fortiori vu la compétence ultra-rare.

Modifié par Gandalf68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tout marche tres bien. 

Ca rajoute aussi la gestion de la charge à induction. Il faudrait que je vois si un retrofit est possible. J'ai une version 2016 avec l'audio phonebox mais elle n'a pas la charge induction qui est arrivée mi 2016. 

Par contre le truc pratique c'est que lorsque le téléphone est branché en USB et que tu quittes la voiture, elle affiche un message pour pas que tu oublies le téléphone sous l'accoudoir.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tout marche tres bien. 
Ca rajoute aussi la gestion de la charge à induction. Il faudrait que je vois si un retrofit est possible. J'ai une version 2016 avec l'audio phonebox mais elle n'a pas la charge induction qui est arrivée mi 2016.

On peut toujours chercher comment masquer le paramétrage dans le MMI ce serait assez rare dans ce sens là pour le souligner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET c'est Carplay uniquement ou Android Auto aussi supporté? Suis pas très Apple même si je ferais une exception si pas le choix, j'ai un SE du taff qui traîne sur le bureau.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une extension de garantie 3 ans sur la voiture (pas chez Audi). 

Je pense que tu peux y aller les yeux fermés. Si le MMI meurt et que tu dois faire jouer l'assurance tu seras dans l'obligation de passer par Audi pour installer le nouveau. Audi se fera pas chier et te mettra un MMI neuf ou au mieux fera une tentative de mise à jour du firmware... 

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎09‎/‎2019 à 09:14, tintou a dit :

D'accord et tu me diras quel est la version du firmware après la mise a jour. AP-Smiles_u1F609.png

Rendez-vous à la concession mercredi 25... Je vous tiens au jus...

 

Au passage, j'avais cru comprendre que j'avais le droit à 3 mise a jour de la cartographie du GPS dans les 5 premières années du véhicule… Vous confirmez?

N'étant pas le premier propriétaire de la voiture, pensez vous que ça peut marcher pour moi?(ma voiture est de octobre 2014 et as Audi Connect, mais pas de carte SIM encore dedans…) car l'ancien proprio ne semble pas en avoir profité (véhicule import allemand et toujours la carto 2014-2015...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ludo , je l'ai deja fait une fois la mise a jour de la cartographie du GPS . Sa a fonctionné pour moi , je l'ai fait via mon PC directement sur le site de Audi avec un logiciel en java que tu télécharge chez eu : " Audi connect download client" .

Aprés si tu met une SIM avec de la data dans le MMI tu peu le faire directement de la voiture .

mais j'utilise jamais cette carte , je préfére google map sur le MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour avoir Google Map, tu n'as pas besoin d'une carte sim?

Car moi j'ai bien l'option qui apparait sur le MMI mais impossible de l'avoir pourtant…AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut j'avais pas de carte sim inséré dans l'orifice dédié,  je faisais une passerelle pour prendre la data de mon smartphone , mais sa utilise beaucoup de ressource et le tel chauffe. ( partage de connexion)

depuis que j'ai changé d'operateur j'ai commandé une autre sim pour 2 Roro par mois et depuis google map se met automatiquement sans sollicité mon tel et en plus sa crée une borne wifi et les enfants peuvent prendre la connection a l'interieur de la voiture.

donc a mon avis les 2 possibilité sont possible avec et sans carte sim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si ton téléphone est Rsap tu peux partager ta connexion avec la voiture. Sinon tu peux demandé à ton opérateur une seconde sim pour partager la data de ton forfait. 

La mise à jour de la carte c'est uniquement pour les 3 premières années. Même si le premier propriétaire n'a pas utilisé la connexion ou mis à jour les cartes c'est mort. 

Comme toi j'ai récupéré ma voiture de 2016 avec les cartes 2016. et le services des MAJ n'était plus accessible. 

Par contre tu peux télécharger la dernière mise à jour auquel tu aurai eu droit. J'ai pu télécharger la carte 2018/2019.... mais je n'aurai pas acces à la 2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, shreck a dit :

Oui si ton téléphone est Rsap tu peux partager ta connexion avec la voiture. Sinon tu peux demandé à ton opérateur une seconde sim pour partager la data de ton forfait. 

La mise à jour de la carte c'est uniquement pour les 3 premières années. Même si le premier propriétaire n'a pas utilisé la connexion ou mis à jour les cartes c'est mort. 

Comme toi j'ai récupéré ma voiture de 2016 avec les cartes 2016. et le services des MAJ n'était plus accessible. 

Par contre tu peux télécharger la dernière mise à jour auquel tu aurai eu droit. J'ai pu télécharger la carte 2018/2019.... mais je n'aurai pas acces à la 2020...

Et comment obtenez-vous la dernière mise à jour à laquelle vous avez droit? Mon A6 date de 2015 et les cartes qu'il porte sont 2015/2016. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis inscrit hier soir sur myaudi et rien vu du tout concernant une mise à jour du gps.

ma voiture est de fin 2012 et pas trouvé, ne serai-ce la derniere de 2015...

Modifié par alexverd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de mise à jour des cartes c'est uniquement pour les phases 2 à partir de la toute fin 2014. Pas pour les phase 1 comme la tienne c'est pour ça que tu ne trouves pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...