Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questions sur le MIB2


Messages recommandés

Voilà hier j'ai télécharger le firmware 3634 et copier sur la carte SD et je vais à la voiture faire la mise à jour.

Avant:

fuo4.jpg

 

Après:

whg3.jpg

 

h5a6.jpg

 

bf71.jpg

 

Il me reste plus qu'à acheter l'activation de CarPlay AP-Smiles_u1F609.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tintou a dit :

Oui

 

super !!! Tintou .

je pense que c'est mort pour moi mon A6 est de Novembre 2015 et j'ai le:   MHI2_ER_AUG11_P0040

je n'ai pas le MIH2_AU57X_P3634 comme toi avant

 

:\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui K2519 excuse moi LOL , moi elle est de novembre 2015 donc version 2016 et je suis en P0040 donc un version d'origine d'usine .bizarre .

la tienne a dut avoir une mise a jour entre temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @tintou

Tu es passé par ce site ? https://upgrademyaudi.net/product/audi-mib2-mhi2_er_au57x_p3634-firmware-update/

Si c'est bien ça, je fonce car la mienne est de novembre 2015 mais j'ai bien le firmware en AU57x_S2519

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2019 à 12:26, -francky- a dit :

Ah oui K2519 excuse moi LOL , moi elle est de novembre 2015 donc version 2016 et je suis en P0040 donc un version d'origine d'usine .bizarre .

la tienne a dut avoir une mise a jour entre temps

 

Ceci a déjà été débattu dans les posts précédents (j'ai la même version, ils me l'ont passée en S0040 il y a 10 jours en concession), a priori le gars sur Telegram peut aussi les upgrader en 3634, j'attends tj sa réponse sur telegram. Je ne me lancerais pas dans une upgrade en 3634 depuis cette version moi-même par contre, sur upgrademyaudi ils indiquent que la cible en partant de cette version est en k2570, sans préciser ce que ça amènerait d'ailleurs, mais certainement pas la smartphone interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2019 à 21:30, shreck a dit :

Soit avec une carte SIM dans la voiture, soit avec une carte SD sur le site My Audi

Cartes mises à jour avec la dernière version disponible pour ma voiture dans myAudi.

Version précédente 2015/2016, version actuelle 2018.

Merci beaucoup.

Version MMI y Mapas.jpg

Version vieja MMI y Mapas.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2019 à 18:05, sdom33 a dit :

Hello @tintou

Tu es passé par ce site ? https://upgrademyaudi.net/product/audi-mib2-mhi2_er_au57x_p3634-firmware-update/

Si c'est bien ça, je fonce car la mienne est de novembre 2015 mais j'ai bien le firmware en AU57x_S2519

 

Salut, du coup, est-ce que ça a fonctionné pour toi. Je suis dans la même version sur mon A7 et ça m’intéresse beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis car cela m'intéresse  beaucoup mais j'ai une question pour ceux qui l'on fait du coup c'est l'antenne GPS de la voiture qui prend le relais ?

 

Comment capte Waze ? Ou Maps ?

 

Comme pour le téléphone option avec l'antenne dans l'accoudoir. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être le même rappel qui fait passer de P0040 en S0040.....

Sinon ça y est, contact pris avec le gars sur Telegram, et adaptateur Dlink E100 trouvé à 9€ sur le bon coin, à suivre AP-Smiles_u1F60A.png Par contre il demande 160 USD pour une voiture Europe désormais. Ca reste raisonnable.

Modifié par Gandalf68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pierrotori a dit :

ça doit bien se trouver autrement 

Ah ben si tu trouves, on sera nombreux à t'être reconnaissants. Au vu des manips déjà décrites, ça n'a pas l'air simple et il faut avoir les bons outils/fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair mais depuis quasiment 1 an que la bidouille existe elle est jalousement gardée....

Car perso à part un russe qui demande 200€, la boite suédoise qui demande que tu envois le MMI et notre ami chinois qui demande 160$ j'ai rien trouvé de gratuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , qqun aurait un DLINK E100  d'occase? Le gars du bon coin était un zozo, et ça m'ennuie de mettre plus de 30 balles dans un dispositif qui ne servira qu'une fois et obsolète (USB2/Ethernet 100).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis car cela m'intéresse  beaucoup mais j'ai une question pour ceux qui l'on fait du coup c'est l'antenne GPS de la voiture qui prend le relais ?

 

Comment capte Waze ? Ou Maps ?

 

Comme pour le téléphone option avec l'antenne dans l'accoudoir. 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sans les prises USB dans l'accoudoir ca marche pas. 

Apres savoir si c'est le GPS de la voiture ou le GPS du téléphone qui te donne ta position là j'avoue ne pas savoir. Si tu peux me dire comment le vérifier je regarderai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chaque appareil garde son fonctionnement propre : le GPS de la voiture utilise l’antenne de la voiture et, par CarPlay, tu ne fais que copier l’ecran de Waze (lui fonctionne sur le téléphone et utilise le GPS du téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement. J'ai un pote qui loue souvent des voitures pour le boulot. 

Il a remarqué que lorsqu'il roule dans une Ford la vitesse reprise par Carplay c'est celle qu'indique le compteur de la voiture qui est très nettement majorée par rapport à la vitesse qu'indique Waze avec son téléphone de façon autonome. 

Mais il ne sais pas si c'est uniquement l'info vitesse qui est reprise depuis la voiture ou si c'est lié à l'utilisation du GPS de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok - pas d’expérience et d’avis sur la vitesse.
Pour le GPS, par contre, tu peux saisir ton trajet dans Waze et brancher ton téléphone après sur la voiture (fait sur la voiture du boulot). Et là, rien n’est recalculé et tu affiches juste l’appli, me semble-t-il. C’est pour ça que je pense que le téléphone reste autonome à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour moi c'est foutu rien ne passe dans mon A6 ni le gps, ni le badge autoroute, ni la télécommande de mon portail, ni la télécommande du garage. 

 

Oui j'ai le phone box avec l'antenne dans l'accoudoir ainsi que les deux prises USB et une avec le logo téléphone. 

 

Je ne pourrais pas avoir cette fonction dommage. 

 

Vous connaissez une solution ?

Modifié par Florian 74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Je comprends pas, si tu as un MIB 2 avec 2 prises USB sous l'accoudoir SI tu fais la mise à jour avec notre ami chinois tu aura Carplay ...

Apres je vois pas pourquoi rien en passe dans ta voiture. Moi dans la mienne le GPS de mon téléphone fonctionne, idem pour le telepeage et la télécommande du portail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le code option du pare-brise anti-uv ? 

J'ai aussi le HUD. 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai lu il y a quelques jours dans un forum américain que la mise à jour de MIB2 était possible même avec des versions anciennes comme MHI2_ER_AUG11_P0040 était possible (confirmé aussi par le gars qui les met à jour pour 150€ avec teamviewer).

Le problème qu'ils ont commenté dans le forum était que les appareils qui n'étaient PAS préparés pour le carplay bien qu'ils puissent être mis à jour et fonctionner avaient alors des défaillances dans le fonctionnement de l'IHM. 

Quelqu'un a-t-il lu ou sait-il si c'est vrai ? 

Je vais essayer de sauver le forum où j'ai lu ceci.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...