Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'interface du forum AudiPassion...


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bon, apres quelques jours, il est clair que le site me demande de confirmer les cookies toutes les 24 heures. Je pense que je vais rajouter un script AdBlock pour bloquer cette fenetre de cookies parce que ca commence a me gonfler un peu, imagines si tous les sites que je visite faisaient ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Coucou AP-Smiles_u1F61C.png

 

Il est difficile depuis quelques jours de poster sur le forum, il faut constamment que je réactualise la page de mon navigateur (Edge sous Win 10)  et encore, même en le faisant, il y a des lenteurs ou des impossibilités AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méme problème pour moi.

lorsque je clique dans la zone « répondre » finalement elle disparaît et je ne peux rien taper. Je dois réactualiser la page plusieurs dizaines de fois avant de parfois avoir la chance de pouvoir saisir un message.

Sur iPhone, j’ai le même problème, quand ce n’est pas une proposition pour utiliser soit Safari qui disparaît instantanément, en ne me laissant comme seul choix l’application Tapatalk, que je n’ai pas et ne souhaite pas installer.

Le problème a été remonté en interne, une recherche de solution est en cours via nos administrateurs. À suivre. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange... je vais voir coté serveur si il y a quelques choses...

 

En attendant vidé vos caches & cookies... voir si ça s'améliore un peu ou pas du tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est pire que d'habitude, lenteur extrême pour charger les photos, compliqué de poster (quand je clique dans la zone pour répondre à un sujet, rien ne se passe)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, S-XVI a dit :

Aujourd'hui c'est pire que d'habitude, lenteur extrême pour charger les photos, compliqué de poster (quand je clique dans la zone pour répondre à un sujet, rien ne se passe)

 

Je me sens moins seul AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : depuis quelques jours il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à poster et le forum est excessivement long.

Je suis dans mes conditions habituelles : à la maison, en Wi-Fi + fibre, soit sur portable, soit sur tablette (les 2 sous Android).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à chaque sujet je dois impérativement réactualiser la page.

Faite le avant d'écrire votre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté c'est de plus en plus difficile de répondre. J'ai beau réactualiser la page plusieurs fois ça ne passe pas.

 

 

Modifié par S-XVI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2021 à 18:14, Manu_Quattro a dit :

Le site me demande de confirmer les cookies une fois sur 2. Je sais pas de ou ca sort du jour au lendemain, mais ca commence a etre rébarbatif...

 

Bug de messages vides comme ci-dessus, et le site me redemande de confirmer les cookies toutes les 12 heures...

 

Extremement lent a charger les pages surtout avec des photos, trop lent pour regarder une vidéo uploadée sur lsite.

Modifié par Manu_Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement toujours lent depuis quelque temps (15/20 jours) pas plus lent qu'au début mais désespérément lent quand même. Depuis mon smartphone (Androïd) c'est quasi impossible de poster, faut que j'aille sur un autre post et revenir là où je veux laisser un message et parfois ça fonctionne sans compter tapatalk qui veut à tout prix s'imposer (je ne l'utilise pas) :||

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ,on ne fait que remonter les infos ,afin d'aider à cerner le ou les problemes .

J'en profite pour ne nouvelle fois ,saluer et remercier pour le travail effectués ,toutes les personnes qui gerent et font vivre le site .

Merci à vous tous  :AP-Smiles_32::AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, toujours confronté au problème depuis plusieurs semaines. La zone "répondre" disparaît une fois que j'ai cliqué dedans et je n'ai plus que la zone "chargement" pour glisser une pièce jointe. J'ai beau réactualiser la page et recommencer, ça ne change malheureusement rien. Parfois j'ai la chance que le fonctionnement soit normal. D'autres fois en revanche, il me faut recharger la page plusieurs dizaines de fois (quand je suis patient) avant d'arriver à obtenir la zone de saisie habituelle. 

A la suite d'une remarque de @Carla, j'ai constaté en effet qu'en faisant "citer" sur le message précédent, on arrive plus facilement à obtenir la zone de saisie plus facilement (j'efface le message cité bien entendu). Mais ce n'est pas systématique"magique non plus.

 

N.B. : Pour tenter de caractériser le problème, je rencontre le problème aussi bien sur PC sous Win10 / Chrome ou Edge, que sur iPhone ou iMac / Safari (un peu moins souvent quand même sur les supports Apple on dirait)... Je vide régulièrement le cache sur mon PC pourtant. Et sur les différents appareils, je n'ai pas de fait de modification HW ou SW... Etrange ce phénomène... :AP-Smiles_u1F914:

 

Et j'ai aussi ça par moments :

 

Le 06/02/2022 à 16:31, Manu_Quattro a dit :

Régulierement j'ai ca:

 

 

audipassion.png

 

Dans ce cas, il me suffit d'aller sur une autre page web dans un autre onglet de mon navigateur, de revenir sur l'onglet audipassion et de recharger la page qui a bogué et ça revient à la normale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour essayer moi aussi de faire avancer les choses. Tout comme @Bap33 j'ai le problème aussi bien sous Win10 avec Edge que sur le portable Androïd avec Firefox. C'est même pire avec le portable (j'ai pas tapatalk) ça m'est quasiment impossible de poster (pas la fenêtre de rédaction). J'ai aussi le forum "façon HTML" de temps à autre sur le PC comme @Bap33 et @Manu_Quattro AP-Smiles_u1F62C.png Dans ce cas là, je ferme la fenêtre et reviens plus tard, si je reviens dans les secondes juste après la fermeture de la fenêtre, ça ne change rien, toujours un affichage "façon HTML"... Sur PC comme sur portable, les photos sont aussi très longues à charger dans les sujets. La connexion n'est pas en cause, car chez moi j'ai la fibre et elle fonctionne parfaitement avec mes autres logiciels et la TV AP-Smiles_u1F60A.png J'ai sur Edge comme sur Firefox, la purge complète de l'historique et la suppression des cookies à chaque fermeture du navigateur. J'ai beau avoir mis le site "AudiPassion" en exception (onglet paramètres) pour l'acceptation des cookies sur PC/Edge, il est courant que je doive de temps à autre (c'est très aléatoire) reconfirmer en direct lors de l'affichage de la page d'accueil du forum que j'accepte la pub et les cookies ... :AP-Smiles_5: Gourmand le forum ? :AP-Smiles_4:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi sous Windows, MacOs avec Chrome et Safari quand je veux poster voilà la fenêtre qui s'ouvre 

 

1182726003_Capturedecran2022-02-19a10_27_21.thumb.png.df0802c85ab654987267ddec876e0932.png

 

Pour avoir le fenêtre de commentaire il faut que je clic sur page précédente puis suivante et enfin j'arrive ici ; évidement tout cela avec une grande lenteur ; par contre la pub ELLE est bien présente et rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui normal on les a toutes  désactivées pour le moment suite à un affichage  involontaire en lien avec la guerre en Ukraine...

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

De pire en pire pour moi, PC sous dernière version de Firefox, très compliqué de réussir à poster, impossible de citer un message, c'est très décourageant, du coup je viens moins sur le forum puisque c'est frustrant de ne pas pouvoir poster.

 

Ça fait des mois que ça dure et rien ne change, pourquoi ?

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...