Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'interface du forum AudiPassion...


Messages recommandés

J'ai eu du mal à m'habituer (pour les 2 jours je crois ) à la nouvelle interface, et aujourd'hui elle change encore :'( 

Celle d'hier était bien mieux... 

En plus lors de défilement rapide, tout se pixelise :'(

 

en plus j'ai 70% de mon écran non utilisé AP-Smiles_u1F61C.png

Capture.JPG

Modifié par Dopeamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon téléphone, je ne peux plus marquer le forum comme lu.

Est-il possible pour un utilisateur, de désactiver les stats qui apparaissent sur la droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon franchement je galère un max avec la nouvelle interface... 

Je trouve que ça ralenti pas mal sur mon téléphone (redmi) et que c'est moins intuitif... 😥😥😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il est clairement bien plus allégé que tout les thèmes précédent !

 

Même l'image de fond fait 10 ko pour la version uni, alors que celle du logo ne fait pas plus de 39 ko.

 

Pour ce qui est le coté intuitif, il est différent des précédents déjà utilisé jusque là, mais dans les grandes lignes on est sur le même principe.

 

Après, malheureusement ça ne peu pas plaire à tout le monde ! Même si il a fallu faire des choix en terme de design et de fonctionnalité, mais ça je l'assume ! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça me plait bien. :bien:

 

Bon pour dire de faire une remarque..... Serait-il possible de récupérer un "go top" histoire de remonter plus rapidement en haut de page ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fait ! Même si maintenant tout les navigateurs qui se respectent le font par défaut en pressant deux fois sur l’onglet de ta barre de navigation AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle mise à jour un bon coup de frais :)

Une petite question : Pourquoi les invités (non membres) peuvent toujours avoir accès à tout le forum et les diverses informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AudiPassion revendique le partage de connaissance ! AP-Smiles_u1F609.png

 

Tout le monde est libre de venir lire ce qui es publié ici, aussi bien les personnes qui auraient tout autant besoin d'information, que pour les moteurs de recherche qui doivent nous référencer...

 

Tout le monde à accès en lecture seul, mais seulement les membres enregistrés peuvent y poster des messages, des questions et/ou partager leurs expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est voulu que ce soit si mince à l'écran ?

 

Je dois zoomer à 110 voire 120% pour que ça prennent une place cohérente sur mon écran.

 

Tu nous diras quand la nouvelle version du forum sera terminée.

 

:AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage du texte est plus petit...

 

On a de nouveau droit au thème sombre ? (j'ai pas regardé)

 

Y'avait pas moyen de nous conserver nos paramètres directement ?

 

Une question en passant:

Je ne sais pas si ça existe, mais pourrait-on avoir une option sur les sujets qu'on crée, pour en sauvegarder le contenu intégral, avec la mise en page, les images, tout... Histoire de conserver, chez soi, une copie de nos "créations" sur ce forum ?

 

Sinon, maintenant que tu as terminé, faut s'occuper des autocollants... :AP-Smiles_81:

 

:AP-Smiles_127:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres bien cette mise a jour. Il y a eu des bugs pendant quelques jours mais la l'interface est beaucoup mieux.

 

Le seul truc que je trouve bizarre, c'est la fenetre de "Insérer une image depuis une URL" qui se positionne pas forcément bien et qui occasionne un défaut de scrolling, aucune idée si le probleme vient de chez moi, car ca peut etre aussi mon ordi et/ou mon navigateur.

 

Sinon le reste est super propre, tres lisible et tout. Beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis la nouvelle interface, j'ai remarqué une petite anomalie, mais alors une petite de rien du tout.

Quand je clique sur la date du dernier post, la plupart du temps, ça m'amène directement au post en question.

Mais là, j'ai remarqué que parfois (sur autre post), ça m'amène presque tout en bas de la page, dans la partie « Rappel sur la Diffamation... ».

Suis-je un cas isolé ou ça arrive à d'autres personnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi !

 

Tu aurais un exemple concret où ca te le fait stp !?

 

Je viens justement il y a quelques minutes corriger un bug sur un code que @Sylvain avait mit deux fois... qui faisait planter quelques liens dans une direction sans queue ni tête à certains endroits tout en pointant sur la bonne page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello iDevX... Dis, on pourrait avoir les outils de postage en 2 exemplaires ?

 

Un en haut comme actuellement, mais un autre en bas quand les messages deviennent un peu longs comme en postant des images ?

 

Ou alors une barre d'outils flottante pourrait également faire l'affaire.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phoenix-dr a dit :

Hello iDevX... Dis, on pourrait avoir les outils de postage en 2 exemplaires ?

 

Un en haut comme actuellement, mais un autre en bas quand les messages deviennent un peu longs comme en postant des images ?

 

Ou alors une barre d'outils flottante pourrait également faire l'affaire.

 

;)

 

Je n'ai pas saisi... un postage en 2 exemplaires ?

 

il y a 40 minutes, Gigi95 a dit :

...

 

Je viens de faire le test... et ça n'a pas l'aire d'orienter le lien en bas de page...

 

Je suis parti tout comme toi de cette endroit:

 

Capture_01.jpg

 

Pour arriver à celui-ci:

 

Capture_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, c'est assez aléatoire.

Le défaut se produit chez moi sur MacBook Pro tant sur Firefox que sur Chrome.

En revanche, sur PC Win7, ça le fait seulement sur Firefox et non sur Chrome.

Allez savoir pourquoi !

Merci de t'être penché sur mon cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi sur MacBook Pro, mais j'utilise Opéra... Et là tout fonctionne.

 

Par contre si je vais via Safari, cela me fait la même chose sur celui que tu m'as dit d'aller voir alors que pour les autres, ça me redirige bien au bon endroit ! C'est strange...

 

Je n'ai pas Firefox et encore moins Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu postes un message, au-dessus du texte, tu as une ligne pleine de fonctionnalités, mais une fois que le message qui se rallonge, il faut remonter pour accéder à nouveau à ces fonctionnalités.

 

Alors la ligne flottant ou la ligne en bas serait plus adapté, vu que quelque soit la longueur du messages, tu as toujours ces fonctionnalités à portée de clic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus dans certaines sections le titre du topic n'apparaît plus au dessus du rédacteur de la dernière réponse.....

 

AP1.png.0a541566ca6b7e92d80edc41bd15c348.png

 

:AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Frix a dit :

Pour accéder à la section Q5 :

 

AP.png.e7465cff665c16acafd800db09fc48d8.png

 

:AP-Smiles_33:

 

C'est corrigé... Il y avait plus de droit dans cette section !

 

il y a 16 minutes, Frix a dit :

De plus dans certaines sections le titre du topic n'apparaît plus au dessus du rédacteur de la dernière réponse.....

 

AP1.png.0a541566ca6b7e92d80edc41bd15c348.png

 

:AP-Smiles_57:

 

Même problème qu'au dessus, il y avait plus les droit non plus...

 

Quand tu dis que dans Certaines sections le titre du topic n'apparait plus... pourrais tu me préciser lesquels de ces sections ?

 

Tu parle au pluriel, c'est qu'il doit en avoir plusieurs... Si tu en vois d'autre, c'est que les droits sont cassés, et que je dois les remettre en place... Donc n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...