Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 3.2 V6


Messages recommandés

Rasta81, merci d'utiliser la fonction "répondre à ce sujet" en bas de page, et non pas "citer" continuellement le post du dessus :coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le 16/06/2018 à 19:39, A4V634 a dit :

Slt,

 

jsuis d’accord parfois une voiture sale ne veut pas dire mécanique à l’abandon,j’en suis la preuve 🤨 m’a voiture est tt le temps crade a l’exterieur,mais RAS sur les entretiens et le respect de la mécanique...

surtt une voiture parisienne si elle dort dehors les pares chocs s’abîment très vite... le mieux et de voir la voiture et le carnet d’entretien avant de juger...

tout a fait d'accord sur le mienne je fait l'entretien moi meme a 100% et l'intérieur n'est pas très propre 

mais je m'enfou je compte pas la vendre et allez au bout avec titine elle et moi c'est pour la vie AP-Smiles_u1F61C.png

de toute facon je garde aucune facture, donc je serais mal si je la vend un jour..et j'en ai fait dessus..

 

par contre fiabilité mieux vaut un 3 l tdi contre un 3.2 l tfsi non ?

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chauffeur de taxi sur le forum a dû passer les 800.000 km sur un 2.7 tdi ( moteur d'origine) , 170.000 km ca devrait aller lol .

Une vidange de bva , un changement de kit courroie accessoire , courroie pompe haute pression , pompe à eau avec calorstat seront à faire si jamais fait ( par securité) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur dans l'annonce, ce n'est pas une ambition luxe pour moi car ce niveau de finition demande :

- une climatisation digitale

- un réglage électrique des fauteuils

 

Les jantes en 16pouces pour moi ne sont pas dispo à ce niveau également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non j'ai un 3.0 L TDI en boite manuelle et ça marche du feu de dieu :AP-Smiles_u1F602:

Vous pouvez vous rhabillez avec vos tiptronic je vous prend sans problème au départ arrêté sur 100M :AP-Smiles_4:.

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le guide argus récent donc ces pour ça que je pose la question du fait que je  sais pas si elle est allemande ou française car elle correspond à aucune finition française 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RABITO a dit :

Et non j'ai un 3.0 L TDI en boite manuelle et ça marche du feu de dieu :AP-Smiles_u1F602:

Vous pouvez vous rhabillez avec vos tiptronic je vous prend sans problème au départ arrêté sur 100M :AP-Smiles_4:.

 

Pas sûr que tu me grilles en DA, Pascal... :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu ne joue pas Alain tu as trafiqué  ta voiture je parle de ceux qui sont d'origine ( :AP-Smiles_u1F602:ha ha )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasta81Pour moi, j'ai une Ambition Luxe 2009, les sièges électriques, c'est en option, mais jantes 17" de série. Vas sur ma page, tu as les équipements de série et ceux qui sont en option en fonction du niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir.tu as un modèle facelift donc ambition luxe sans siège électrique,il faut passer en avus pour les avoir.les prefacelift en ambition luxe ont tous les sièges électrique car il n y a pas d avus en prefacelift .sur celle ci c est modèle ambiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé l avus correspond si on peut dire à l ambition luxe prefacelift.pour info c est Victor qui m avait expliqué ça car moi j y connais pas grand chose.

Modifié par 113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso a ce niveau je prend pas avec une clim analogique, c'est une import donc options a la carte pas de finitions...

Après c'est un choix mais je pense que tu peux trouver mieux optionner et française...

Je rajouterai que sur le tdi par contre a ce kilométrage si pas fait attention au injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  vivian je suis d'accord avec toi celle que j'ai vu à Nante me plait beaucoup plus celle de Venerque je laisse tombé trop de doute à sont sujet. Après dite moi les gars jusqu'à combien de km max je peux acheter un V6 sans que ça soit un nid à problème?

 

Edit: je viens de voir celle la qui à l'air en très bonne état pas loin de chez moi

 

Audi A6 V6 quattro ambition luxe

Modifié par Rasta81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle a quand meme les sieges sport electrique chauffant,le volant 3 branches,de 2007 donc les éléments noirs et non gris,en rapport qualité prix c'est pas mal,après faut voir sur place

Modifié par 113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a aussi le toit ouvrant et les capteurs avant du radar de recul et à voir en vrai mais elle a aussi le capteur de pression des pneus 

 

Edit à voir en vrai mais elle a aussi les suspension réglable, dommage que les photos ne la mette pas mieux en valeur.

Modifié par Rasta81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, remi_rco a dit :

"Toutes options" = baratin ...

Tout a fait d'accord

 

il y a une heure, Bagheera a dit :

Je voudrai pas dire, mais il y a un EXCELLLLLLLENT sujet ici -> Lien vers bonheur :AP-Smiles_40:

+1 tu trouveras tous les codes options

 

@Rasta81 quelque soit le moteur , avec ton budget , et le fait que tu recherches un vehicule bien optionné , tu vas forcement avoir des modèles d'une dizaine d'années

 

ce que je veux dire, pour être plus clair ... c'est qu'avec les années et beaucoup d'options tu as plus de risques que la maintenance te coute un bras

 

j'ai un 4.2 ambition luxe de 2005 , qui de série a déjà pas mal de trucs ... mais elle a aussi des options , toit solaire, adaptative light , double vitrage athermique, adaptative cruse control , sieges arrieres chauffant , pack coffre , barre de toit ,porte skis ....

ET POURTANT je ne peux pas écrire FULL OPTION

 

une voiture de + de 10 ans , même avec 150 000 km , et même Audi :P  Ca peut devenir un gouffre  ( boite auto, suspensions pneumatiques ) et surtout ca va demander du temps pour l'entretien

 

Mais je prends toujours autant de plaisir a conduire cette "vieille" audi ;)

 

Bonne recherche à toi

 

P.S. j'ai cherché avec le vagcom , sur les forums ... Rien. Est il possible de connaitre le nombre d'heures de fonctionnement du moteur ?? ( comme Porsche )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @fj12 

 

Je recherche pas forcément la voiture super optionné, mais je recherche surtout la finition Ambitions Luxe pour avoir une voiture bien équipé de série. Après niveau options si je peux avoir les radars de recul avant, la clim auto les sièges chauffants, le régul et limiteur de vitesse, et les sièges chauffants sa sera déjà très bien.

Pour les code option je l'avais lu mais faut que je demande l'étiquette au proprio pour savoir ce qu'il y'a comme options 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pars sur  un 3.0 tdi, ou sur un 3.2, ce sont en général des véhicules bien optionnés. Je veux dire par là qu'il y a peu de de ces modèles qui n'ont pas la clim auto et le régulateur par exemple.

 

Après certains proprios font des choix bizarres sur les options. Par exemple la mienne a des options très coûteuses comme le toit ouvrant, la suspension pneumatique ou encore le radar anti-collision, mais elle n'a pas les sièges chauffants ni à mémoire (peu couteux).Va comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui mais il faut savoir que cela a un coût très important si jamais le système doit être changé...

 

pour ma part c’est une option que je ne recherchais pas lors de mes recherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...