Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 3.2 V6


Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il y a 1 heure, Rasta81 a dit :

Merci de ton avis toi qui a la suspension pneumatiques, est ce que ça apporte un plus niveau confort?

 

Ha oui c'est l'option la plus merveilleuse  c'est un régal au quotidien  mais très cher en cas de panne il faut prévoir un petit matelas de billets de 500  .   les sièges sport oui , après le chauffage des sièges bof peut-être plus utile avec des sièges 100% cuir car le cuir c'est froid l'hiver et brulant l'été . 

Le radar avant oui et non plus utile en cas de  parcours en ville fréquents . 

 

Toit ouvrant option qui me manque le plus certainement , mais bon difficile de tout avoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis Rabito, perso pour garer l'A6 je préfèrerai avoir les 2 radars plus éventuellement la camera de recul, au moins je serai sur de rien abîmer:AP-Smiles_u1F602: Après les sièges chauffant pour l'hiver ça doit être génial. Pour la suspat pneumatique faut réussir à en trouver des A6 avant équiper en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radars avants sont souvent présents quand même. La suspension pneumatique est très rare sur les A6 qui ne sont pas allroad. Donc je pense que ça sera difficile d'en trouver une mais pas impossible.

 

Cette suspension n'est pas infatigable. J'ai changé les 4 boudins pour ma part, l'année dernière, car 1 lâchait et un autre était mal en point. Mais bon, elle a 12 ans maintenant cette petite bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte chercher plus les radars AR/AV que les suspat pneumatique, après si elle y est sa sera un plusAP-Smiles_u1F60A.png Pour ceux qu'il l'on il apporte quoi de plus le toit ouvrant solaire par rapport au toit ouvrant normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas , mais il me semble que le toit  solaire t'apporte  fraicheur quand ta voiture est garé en plein soleil , c'est régulé avec ta clim .

Le point positif c'est que tu as toujours une voiture agréable en été , seul bémol le toit solaire est fixe et ne peut s'ouvrir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le toit solaire permet l'enclenchement de la ventilation pour "rafraichir" l'habitacle quand ta voiture est garée au soleil.

Par contre il me semble que le toit peut s'ouvrir, sur l'A8 d'Uruck, il s'ouvre en plus d'être solaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse les gars je vais regarder sur youtube si il s'ouvre ou pas mais en tout cas ces une bonne option pour pas avoir la voiture comme un four en été.

 

Edit: le toit solaire est bien ouvrant mais coulissant

Modifié par Rasta81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le toit s'ouvre bien mais il n'est pas transparent par contre. Donc fermé, pas d elumière qu'offre un toit ouvrant. C'est son inconvénient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il offre pas la luminosité qu'offre un toit ouvrant classique proposer par Audi mais il offre le confort d'alimenter la clim donc faut voir l'intérêt et l'utilisation qu'on veut en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il permet uniquement l’enclenchement de la ventilation, pas de la clim qui elle fonctionne par le biais du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui SamZ je me suis trompé mais la pensée était la même AP-Smiles_u1F609.png

 

Edit y'a t'il une prise 12v dans le coffre des Audi A6 avant?

Modifié par Rasta81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...