Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Nouveau dans la rubrique a6 c7 mais pas du forum. Ancien propriétaire d’un q7 avus v6 tdi 240ch.

Je me voyais pas revenir sur moins puissant et pas de 4 cylindres. Après avoir bavé de nombreuses heures sur la s6 de idevx.

Ne trouvant pas formcement mon bonheur en essence.

Me voici heureux possesseur d’une a6 biTDI 313ch avus s-line extérieur.

Dark shadow, intérieur gris. Sièges sport. MMI plus. Phares led. Coffre électrique. Toit ouvrant. Attelage intégré. Suspension pneumatique. SkyView. Camera avant et arrière.

Il me manque malheureusement le son bose. La clim quadrizone.

J’ai déjà réalisé les modifications possibles avec la valise : Check des aiguilles au démarrage, fermeture du coffre par la télécommande ou bouton de porte.

4df3c6e96e1056ed6d5e8446a7152215.jpg

b1dfb3960506f008c71736922654de5d.jpg

Modifications prévues :

Jantes en 21, j’hésite encore entre les rotor ou type rs6 double branches

Par choc avant type rs6

Valence rs6

Posté(e)

Belle bête !

Impatient de voir toutes les modif !

Posté(e)

Belle voiture.....du 21 😨 !!! Ça reste un tdi pas un rs6 !! Après chacun fais comme il veut ....

Posté(e)

Belle voiture.....du 21 !!! Ça reste un tdi pas un rs6 !! Après chacun fais comme il veut ....

Je pense que les 650nm de couple et les 313ch ne devraient pas avoir de peine à les faire rouler.

Tout le monde s’est limité à 20’’ ?

Posté(e)

Belle auto.

Pour le son Bose, tu n'as pas a avoir de regret. Je pense que l'installation d'un kit Focal en lieu et place des hp actuels tu donneras un meilleur son.

Il te manque un nettoyage à la paile de fer et au Belgom de tes 2 sorties d'échappement. Comme tout le reste de la voiture brille, il serait dommage de ne pas finir le travail.

Posté(e)

Jolie noireaude <3

Avec la belle clé bientôt ;-)

Posté(e)

Belle voiture.....du 21 !!! Ça reste un tdi pas un rs6 !! Après chacun fais comme il veut ....

C est quoi le problème? je passe prochainement en 21 pouces au printemps prochain.

Posté(e)

C est quoi le problème? je passe prochainement en 21 pouces au printemps prochain.

Au catalogue se propose les 21 pouces en option sur les tdi.

Posté(e)

Le problème c'est que déjà c est pas homologué sur la voiture ....je penses que ç est déjà pas mal ....!! Et après pour moi c est que mon avis du 21 c est pour les voitures qui ont des chevaux sous le capot , pour les pures sportives ou autres supercar. ..maintenant le 20 est amplement suffisant et homologué sur l a6 !

Posté(e)

Belle acquisition Bbr91 on devrait monter un club des 313 Black Shadow ;-)

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.

Et si tu veux changer la sonorité de l échappement, je ne peux que te conseiller un boitier Active sound, c'est plug&play et te donne un son plus rauque et plus agressif. Ca ira bien avec tes transformations RS6

Posté(e)

Belle acquisition Bbr91 on devrait monter un club des 313 Black Shadow ;-)

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.

Et si tu veux changer la sonorité de l échappement, je ne peux que te conseiller un boitier Active sound, c'est plug&play et te donne un son plus rauque et plus agressif. Ca ira bien avec tes transformations RS6

effectivement, on devrait monter un club des black Shadow...

Très belle A6 avec de bonnes options ! Le Bi-TDi est un bon compromis vis à vis de la S6...

@+

Posté(e)

Salut, et superbe voiture ;)

La buée je pense que c'est une maladie Audi... J'en avais sur mes Xénons de mon ancienne A4 B8, et ma A6 C7 actuelle a le même soucis (mais pas visible en permanence).

Concernant votre club, faites plutôt un club des BiTDI, la mienne n'est pas noire :mur:

Posté(e)

Jai entendu que cétait par rapport à la montée en température des xénons...

Posté(e)

même soucis pour moi avec les full leds :reflexion:

Posté(e)

Elle est noire ton A6 Thierry ? :blink:

Non, mais quand tu parles de black shadow, je pensais que tu parlais de l'option 4ZM 'baguettes enjoliveuses noire mat' autrement appelé en France : pack esthétique noir Audi Exclusive...

@+

Posté(e)

Idem j'ai un peu de buée quand il fait très froid dehors (c'est le cas en ce moment) et que les leds se mettent en action...

Ce phénomène disparait très vite, donc pas de condensation persistante... donc pas grave... juste dû à un écart important de température ext. / intérieur des phares.

Donc ne pas s'inquiéter.

Posté(e)

Je suis en xenon moi j'ai rien vu de telle.

Posté(e)

J’ai des xénons et à la concession ils m’ont dit que c’était normal. Effectivement chaque année ça recommence et je n’ai jamais eu de soucis.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut et que du bonheur en 313cv.

Tu marques qu'il te manque le son Bose. Après c'est pas non plus génial. J'ai eu le B&O c'est bien mieux.donc n'ai pas trouvé de regrets me son d'origine n'est pas dégueulasse en vue du Bose.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue au club bitdi ! Le RS diesel ai je lu dans un magazine (bon faut pas exagérer tout de même !) Pour la buée je confirme : pas d’inquiétude, c’est normal. Je suis en full led et par grand froid ca le fait lors de la montée progressive en chaleur du bloc optique.

Have fun !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci, vous m’avez rassuré pour la buée

Pour le son je compte mette les tweeter b&o (lien dans un Topic du forum)

Et qq1 a parlé d’un kit focal ? Pas retrouvé.

Ça y est je suis chaussé en pneu hiver. Ce set de jantes sera donc ma monte hivernale.

Je vais rechercher des rotor en 20’’ maintenant.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

8273a7e20fb0acfd781b28de8125ad50.jpg&key=6f81a1f5af9075610a6920865840b0d4c9886f04193f5ada5bd23c133cf67a59

Passage en pneus été et changement de jantes

59c5fff05c554e1883a88111dd4e78b8.jpg

Posté(e) (modifié)

BBR91

Sublimissime Félicitations !

J'espere rapidement te "rejoindre" dans le groupe de A6 3.0 "Black Shadow / Shadow Line"

Alex

Modifié par AlexA3-2003
Posté(e)

Merci.
Je m’attaque aux pare-chocs maintenant
Rétro et calandre

Posté(e)

C’est du 20 ou 21 ces rotor? 

Posté(e)

20, on voit la taille sur la 1ère photo :icon_smile:

255/35/ZR20.

Posté(e)

Mais vu comment elle sont concave c'est pas les jantes d'origine A6 mais plus celle du A5/RS5

Posté(e)

Je vois au début du post il a commenté il voulais du 21 et finalement non. 

Posté(e)

Effectivement ce sont des 20’’
J’ai préféré pour des raisons de législation, 21 non autorisé et confirmé par le tableau des correspondances.
Pour le concave. Il s’agit d’un ET35
Ce sont les jantes de la rs5.

Je contais rabaisser la voiture disposant des suspensions pneumatique mais la roue épouse très bien la roue avec le réglage sport.

Posté(e)

Les jantes de RS5 sont encore plus concave ET 26 :ap:

Posté(e)

Exact ce ne sont pas des jantes de rs5 les jantes de rs5 sont en E.T 29 de memoire et de plus ce sont des copies pas des oem