Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Ping10

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ping10

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 22/01/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stef
  • Localisation
    10 - Aube
  • Marque et modèle
    A6 C7 Allroad
  • Motorisation
    3.0 BiTDI QuattroSpo
  1. Bienvenue au club bitdi ! Le RS diesel ai je lu dans un magazine (bon faut pas exagérer tout de même !) Pour la buée je confirme : pas d’inquiétude, c’est normal. Je suis en full led et par grand froid ca le fait lors de la montée progressive en chaleur du bloc optique. Have fun ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Attention, sur cette version canadienne certains éléments diffèrent ou sont absents vs notre version française. C’est tout de même fou que nous ne puissions pas mettre la main en pdf sur notre bonne vieille version française. ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Ok Merci Shrek Pour le coup quelqu'un aurait il la doc française 'papier' au format numérique. ? J'ai la version canadienne mais il y a pas mal de chose qui diffère. :-( Bonne journée. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Après lecture du fil proposé par Playaz, il faut se rendre à l'évidence..., certainement beaucoup de risque et de temps passé pour pas grand chose en plus. Mon but étant d'obtenir de meilleurs temps de réponse, et non pas nécessairement d'avoir plus d'espace sur le volume Jukebox, le jeu n'en vaut peut être pas la chandelle. Déjà je pensais trouver un HDD plus véloce en rotation, mais les commentaires relatifs aux perfs non flagrantes avec un SSD (dues au PATA probablement et au goulot d'étranglement que semble induire le CPU) ne laisse pas plus entrevoir de grand espoir avec un HDD classique même à 7200rpm. Je garde cependant bien au chaud ce fil de discussion intéressant techniquement.
  5. Respect ! Chapeau bas Playaz. Merci beaucoup. Il n'y a plus qu'à décortiquer tout cela. Bonne soirée.
  6. Bonjour à tous, Je trouve quelquefois que les temps de chargement des données depuis le disque dur intégré sont un peu poussifs : - lancement/initialisation du système - initialisation et recherche des musiques + jaquettes des albums (carroussel) - affichage de la carto GPS (déplacement sur la carte) ..... L'idée serait de remplacer le DD d'origine (Toshiba MK6050GAC, 2.5", 60Go, 4200rpm) qui me semble pas être une super star par un de meilleur rendement (7200rpm par exemple, ou mieux un SSD !) Qu'en pensez vous ? Quelqu'un aurait il déjà fait cette manip ? avec quelle paramètres ou contraintes matérielles ? Au pire je me dit que démonter l'ancien disque, le cloner sur un plus performant compatible (d'ailleurs quelles sont les caractéristiques à suivre sur le nouveau : type de formatage, partitions, tailles, système.... ?), puis installer le nouveau ne devrait pas coûter/risquer grand chose : si cela ne redémarre pas ou plante il n'y aurait qu'à remettre l'ancien.....je me trompe ou pas ? En gros quel risque d'en mettre à autre qui ne s'avérerait pas efficace ? est ce que cela risque d'altérer d'autres choses ailleurs ? Je fais donc appel aux experts qui se sont déjà aventuré dans le coté obscur du MMI ! (suite à un brick ou autre idée de geek) Merci par avance de votre contribution. Pour info : je suis en K900 sur MMMI3GP.
  7. Bonjour à tous, Question bête : est ce la 'vraie' doc au format PDF (copie conforme de la doc papier reçue avec la voiture), ou plus simplement la doc au format HTML qui est sur le CD et qui permet de la visionner également au travers du MMI ? Bonne journée.
  8. Bonjour à tous, Est ce que certains d'entre vous participerons à la première édition du Camp Allroad Europe 2017 ?! Le lien ici : http://www.audiclub.nl/camp-allroad-europe-nl/ Lés éditions américaines m'ont toujours fait envies, alors ce serait pas mal que nous y retrouvions une délégation française, non ? Avis aux Allroaders et Smallroaders !
  9. Bienvenue à toi ! Tu vas voir, cette voiture et cette motorisation sont fantastiques ! La couleur de la sellerie est plutôt sympa avec ce type de siège (confort), ce qui ne l'est pas forcément avec les autres (type de siège). J'avais aussi longuement hésité à l'époque de faire mon choix, et puis je suis parti sur le gris anthracite (mais ma carrosserie est noire à la différence de toi). Pour ton MMI tu peux d'ores et déjà penser à upgrader ta version P0532 vers la K900. C'est une formalité à faire, il faut simplement être patient (entre 30min et 1h30 selon nos modèles). La carto est assez vieille et date de 2012 (ECE 5.13.8). Et là il faudra passer officiellement par la case concession si tu veux la mettre à jour (moyennant finance comme toujours chez Audi :-( ) Bonne route !
  10. Ping10

    MMI MaJ 2016

    Bonjour à tous et bonne année à l'ensemble des utilisateurs du forum ! Juste pour infos : je viens de d'upgrader en K900 (depuis la HN+R_EU_AU_P0518 ). J'ai laissé le paramétrage standard, la procédure est effectivement basique mais plutôt longue chez moi :1h30 ! (vive les sièges chauffants en cette période car pour laisser tourner le moteur tout ce temps mieux vaut être à l'extérieur que dans son garage. :nanana: Voilà si cela peut en rassurer d'autres.
  11. Ping10

    MMI MaJ 2016

    Hello Merci Segaroux pour ton retour d'expérience. Je devais faire mon upgrade vers le K900 mais la période des fêtes m'a apporté d'autres priorités ;-) Je suis néanmoins preneur pour découvrir les différentes étapes par lesquelles tu es passé (en MP si problèmatique). A+ Et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
  12. Ping10

    MMI MaJ 2016

    :MdrDevil: Mr Thierry, comme tu peux le constater au travers de mes multiples questions, je suis bien dans la logique d'éviter toute erreur (de transmisison ! icmp) Bon, sinon, je m'aperçois que je n'ai que de la micro SD avec adaptateur, et pas de SD classique (classe 10). Ca peut changer qqchose au déroulement de de la maj ?
  13. Ping10

    MMI MaJ 2016

    Ok, bien noté. Merci encore. Je vous tiens au jus dès que c'est bon. a+
  14. Hello, perso je suis en 20" avec mon allroad, donc aucun pblm avec la suspension pneumatique. +1 avec Shreck : laisser la hauteur haute lorsque tu es au garage.
×