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rs6 c5 perte puissance apres la 1ere et en reprise


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A oui , j'ai la même a la maison (banquière "madame") qui trouve que ma maitresse coute chère  AP-Smiles_u1F61C.png

Bref je souhaite que les bobines soient le problèmes, car apres je ne vois pas ou cela cloche.

 

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moi c pour septembre (ligne super sprint + repro), donc j'ai eu le temps de préparer le terrain avec la banquière sur la note lol  AP-Smiles_u1F61B.png

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Bon courage idem moi aussi septembre grosse grosse révision et bim encore 3000e dans ma titine ma femme commence à être carrément jalouse de ma belle AP-Smiles_u1F61C.png ahhahaa

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3500 ligne super sprint avec repro, suite a ma casse catalyseur donc passer en ligne full libre AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par stinger
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Néanmoins, soyons honnête une fois c frais réalise la voiture tourne super bien.

Car les RS6 avec peux de frais (je ne parle pas de changer l'huile ou les pneus "gros travaux comme vous les mecs" )passe obligatoirement par la case travaux point barre.

Une fois les travaux réalise je peux vous garantir qu'elle fonctionne comme des horloges suisse.

 

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Exactement stinger :)

 

oui distribution, Silent bloc inférieur (j'avais fais les supérieurs) échangeurs 780e) peinture jantes bouclier avant et arrière  toutes les vidanges sans exception tout les filtres bougies et quoique peut-être bobines lol tu me diras combien ça coûte (djbilbao)... 

Donc oui quelques euros :(

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Il y a 2 heures, Waza-kebec a dit :

Exactement stinger :)

 

oui distribution, Silent bloc inférieur (j'avais fais les supérieurs) échangeurs 780e) peinture jantes bouclier avant et arrière  toutes les vidanges sans exception tout les filtres bougies et quoique peut-être bobines lol tu me diras combien ça coûte (djbilbao)... 

Donc oui quelques euros :(

C'est commander sur eBay vendeur allemand avec la référence d elsawin les 8 livrer 120€ et des brouettes emoji6.png

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Il y a 8 heures, stinger a dit :

A oui , j'ai la même a la maison (banquière "madame") qui trouve que ma maitresse coute chère  AP-Smiles_u1F61C.png

Bref je souhaite que les bobines soient le problèmes, car apres je ne vois pas ou cela cloche.

 

On a tous la même banquière à la maison... AP-Smiles_u1F61C.png

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dernier avant reprise :(,

j'ai pu avancer j'ai réajuster le cable de commande de boite qui ma bien fait batailler et je suis partie faire un tour elle tourne bien au dessus de 1800tr en dessous au ralenti c'est une catastrophe j'ai calé je ne sais combien de fois au feu les gens me klaxonnais j'avais honte de gêner :|, réception des bobines a partir de demain j'espère que sa va le faire et que c'est bien sa 

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Salut a tous , parmi vous qui pourrai me dire quelle est la pression de turbo d origine sur rs6 on m a parler de 0.6bars 

Et si quelqu un est en stage 1 quelle est la pression 

Merci 

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Salut a tous , parmi vous qui pourrai me dire quelle est la pression de turbo d origine sur rs6 on m a parler de 0.6bars 
Et si quelqu un est en stage 1 quelle est la pression 
Merci 

Salut mikis me semble que c'est 800gr pas turbo origine ce qui donne 1.6bar au capteur commun en stage 1 c plutôt 1.8 voir 1.9bar selon la cartographie à corriger si je me trompe

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
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Elles sont arrivées reste plus qu'à monter demain je m y colle , elles sont de bonnes factures et bien fini seul hic pas le joint livré avec en même temps pour le prix demain je fait un saut chez audi pour les 867d04820053361731e072b3646f050fd.jpg7adf027c9919807b678ca79860f59a85.jpgdb3372095ce5c9e13cb670a54b8fee37.jpgd36eba295f1188a861ba9d56b3e17ded.jpg431c15592d27b7f9a9286f840520bddf.jpg

  • Colère 1
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Il y a 1 heure, djbilbao a dit :


Salut mikis me semble que c'est 800gr pas turbo origine ce qui donne 1.6bar au capteur commun en stage 1 c plutôt 1.8 voir 1.9bar selon la cartographie à corriger si je me trompe emoji4.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Merci beaucoup pour les rensegnements je dois etre a 0.9/1bar quand je log donc sa doit etre sa 1.8/1.9bar 

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Salut la compagnie les nouvelles , remplacement bobines même panne j'ai contrôler les compressions consignes 9.5 j'ai mesuré entre 9.8 et 10.2 sur 7 cylindre le numéro 5 je n'ai pas pu la bougie était cassé je suis bon pour redemonter une soupape de tordu probablement

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Je l'ai déjà fait 1 fois sa ira mieux faut voir le bon côté des choses les compressions sont pas mal je n'ai pas fait sa pour rien

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Yavais aussi le 4 mais la bougie est morte sa a tapé je suis bon pour démonter et contrôle ce qui est cassé

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J'ai sortie bougie pourquoi aurais elle cassé ? J'ai essayé de mesurer j'ai pas de compression sur se cylindre

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Argh, c'est vraiment une mauvaise série ton affaire, vraiment désolé pour toi. Au moins tu connais à présent ce moteur sur le bout des doigts et tu pourras organiser des ateliers 'découverte du BCY en PACA' avec les travaux pratiques qui vont avec 😅

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C'est ça c'est ce que me disait mais collègue , mon ancienne RS6 c'est un ami qu'il là il est tout content de voir que je l'ai mis en pièce et que j'ai tout vu dessus et me faire la main sur la mienne

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Me suis souvenu que j'avais un miroir d'angle en accessoire avec l'endoscope , direction garage sa a confirmer mes craintes soupape tordu et rayures cylindre magnifique

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J'ai relu la distribution de RS6 V8 malgré le plat quilavais sa a été j'ai fait exactement pareil , seul possibilité a force de redemonter culasse sa a du s'appuie qd j'ai manipuler je vois que sa

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