Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rs6 c5 perte puissance apres la 1ere et en reprise


Messages recommandés

C'est ce que pense micasol aussi , bizarrement l'outil t40005 est rentrer a chaque contrôle après 4 tour et après coup de démarreur ainsi que la pige vilbrequin , curieusement rien tant que c'était au ralenti pas de dégâts puisque j'ai de nouveau inverser bougie bobine injecteur avec le 5 et 8 et je contrôler le piston c'est après l'essai routier que sa a tout abîmé

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par djbilbao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas je vais chercher un moteur d"occasion ou bloc cylindre je suis preneur je sais pas ou je devrais poster pour savoir si quelqu'un aurais conserver un bloc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quelques temps il me semble en avoir vu un avec une rs6 en pièces détachées du côté de Bordeaux sur le bon coin ...si c'est pas déjà parti c'était eux 

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/884841392.htm/

On sait jamais voir ce qu'il leur reste 

Modifié par Waza-kebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quelques temps il me semble en avoir vu un avec une rs6 en pièces détachées du côté de Bordeaux sur le bon coin ...si c'est pas déjà parti c'était eux 
 
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/884841392.htm/
On sait jamais voir ce qu'il leur reste 

Merci pour le soutien les gars c appréciable je vais l'appeler savoir si il lui en reste 1

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cout la bourgeoise oops la banquière je veux dire vas avoir le dernier mot AP-Smiles_u1F61C.png

Donc bon courage la car c pas un problème mécanique, je te souhaite de trouvé une astuce du type.

  1. cacher la dit dépense (niveau très dur)
  2. vole du moteur dans la nuit (niveau peut crédible) 
  3. action ou vérité. (a toi de choisir)

Donc a toi de jouer man 

Modifié par stinger
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cout la bourgeoise oops la banquière je veux dire vas avoir le dernier mot AP-Smiles_u1F61C.png
Donc bon courage la car c pas un problème mécanique, je te souhaite de trouvé une astuce du type.
  1. cacher la dit dépense (niveau très dur)
  2. vole du moteur dans la nuit (niveau peut crédible) 
  3. action ou vérité. (a toi de choisir)
Donc a toi de jouer man 

excellent , j'adore madame est déjà au courant ça grince déjà des dents après sa tombe super mal on achète la maison ces mois ci et il faut pas de prêt

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon astuce a moi c de gonfle a mort le prix de l'avarie technique (verbalement a la banquière) pour disposer d'un fond de roulement futur sur les modifications et réparations AP-Smiles_u1F609.png

Apres je cache les autres actions sans rajouter aux pots AP-Smiles_u1F61C.png (néanmoins elle n'est pas dupe aussi, elle rigole bien sur mais explications du type pipotron)

 

 

 

 

Modifié par stinger
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon astuce a moi c de gonfle a mort le prix de l'avarie technique (verbalement a la banquière) pour disposer d'un fond de roulement futur sur les modifications et réparations AP-Smiles_u1F609.png
Apres je cache les autres actions sans rajouter aux pots AP-Smiles_u1F61C.png (néanmoins elle n'est pas dupe aussi, elle rigole bien sur mais explications du type pipotron)
 
 
 
 

mdr tu m'étonne , c'est reparti on redemonte hier roue avant passage de roue et chandelle bien sûr se soir parchoc et masque avant / phares

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez maintenant tu la connaît par cœur, tu pourrais la démonter les yeux fermés AP-Smiles_u1F609.png, et merci pour ton aide ce soir pour la mienne AP-Smiles_u1F60A.png



Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier le masque et les échangeurs + durites sont tombés et le conduite commune du boîtier papillon ,les carters de distribution ,j'ai repige moteur en bas et j'ai pu remettre l'outil t40005 s'en forcer donc ya de forte chance pour que j'ai tordu la soupape dans les manip de culasses

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu aies tordu une soupape 🤔

surtout une seule. 

En tout cas bon courage pour la suite des événements 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu aies tordu une soupape 🤔
surtout une seule. 
En tout cas bon courage pour la suite des événements

Salut abba j'ai du tordre quand j'ai manipuler les aac seules sans distribution pour voir si les chaînes se tendais ou pas , vu qu'il n'y avais pas de Doc ou infos là dessus a force de tout bouger avec ou sans calage je vois que la , j'y suis presque de nouveau dehors peu se milieu de semaine il est sorti le reste les boulons des 4 supports et cablage/calculateur

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je craint le pire :( mais je me fait pas de faux espoir , se soir tout est pret pour le sortir restera plus que le berceau arrière et arnache la chèvre si la chaleur ou la fatigue me le permet demain soir ou samedi matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin dehors beaucoup moins de mal que la première forcément AP-Smiles_u1F60A.png, on était lancé avec un ami on a démonter la culasse gauche , 1 soupape admission cassée un piston balafre mais pas percé je doit démonter la 2ème culasses pour pouvoir descendre le piston du PMH pour le moment statut co pour le bloc cylindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été a mon détaillant de douille auto pas de xzn 10 longue pour éviter d'enlever les aac j'irai demain ailleurs histoire de retirer la 2eme culasses demain soir ou mercredi plus tard

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la douille longue sv10lb en facom mais il faut une extra longue de manière a pouvoir démonter la culasse complète les douilles norauto mon frères les a elles font la même taille que ma facom AP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par djbilbao
oublie texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Julien2268 a dit :

C'est une douille avec embout fixe ?

c'est ce que je lisait je pensais que oui mais plus sur j'ai l'impression que je peux extraire l'embout 

ps : c'est du fixe 

Modifié par djbilbao
rectification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Julien2268 a dit :

Moi j'ai ça :

boite-de-10-embouts-xzn-carre-1-2-norauto--775393.jpg.80d4dc02abac3485d9cbdca34965bdb1.jpg

Et lorsque j'ai un accès restreint je passe avec une douille de 10 en 1/4 avec une rallonge...

pas mal l'astuce de la douille de 10 et cliquet 1/4 mais pour les boulon de culasse avec du 1/2 avec un rallonge c'est pas de trop a mon avis le 1/4 supportera pas , j'ai lu la description le m10 fait 75mm avec la douille doit faire comme la mienne 64mm :|demain vais essayer de trouver sa je sais pas ou sinon redémontage AAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne sait pas souder honte à moi lool c'est vrai que dans des conditions comme celle ci c'est plus qu utile

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je m'y mette a la soudure , le siège a prit un léger coup mais c rattrapable en limant et de nouveau rodage pour celle là en mettant soupape d'admission neuve la seule question c'est l'état du cylindre je pourrai actionner vilbrequin qu'une fois la 2eme culasse retirer

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douille reçu démontage culasse cet après midi j'ai pu redescendre le piston 5 je m'attendais a bien pire c'est pas nickel non plus , le piston a ramasser sa reste en surface d8559b5b6c0de024936ce32e324e3d8b.jpg24280e683cf3a23dd149f51ee428437b.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...