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rs6 c5 perte puissance apres la 1ere et en reprise


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Ben pour stef auto je peux dire réellement que je suis super satisfais, je paye pour un résultat claire.

il suffit de voir les voiture qui vienne, de la classique petit voiture de tout les jours au R8 v10, RS etc...

http://www.stefsauto.fr/ 

Pour le cout oui je fais une pub pour un garage. (néanmoins j'ai pas action dedans)

 

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Bon moteur rassembler je vais mettre les photos plus tard j'ai mis en pression sa siffle au niveau des joints culbuteurs bizarre

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Mon mécano m'a dit que les joint était monté avec de la patte en plus sur la mienne car après changement de la distrib légère fuite d'huile au niveau des couvre culasse

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il y a une heure, marxa a dit :

Mon mécano m'a dit que les joint était monté avec de la patte en plus sur la mienne car après changement de la distrib légère fuite d'huile au niveau des couvre culasse

merci pour le retour xavier et c'est confirmer par elsawin je suis bon pour un dernier demontage :P

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Se soir motivation démontage gauche nickel ,droite galère la vanne d'air secondaire et durite d'eau rigide les points de joints siliconé en photos 1851e9d18825e56eb0d17471c4191fe4.jpg22794860128abe7ec94d84bb2f254017.jpg

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Bon bas hier mise en pression une nouvelle fois et sa fuit encore moins certes mais encore , redemontage pour la énième fois et bourrage de silicone sur les paliers avant arrière  et déphaseur remontage pour séchage

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on voit mieux les lambdas sur ces photos 

 

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 j'ai reçu mes déphaseurs en kit complet AP-Smiles_u1F60A.png bien emballer le tout a l'air de bonne facture et surtout garantie 2 ans sur ebay  

 

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coté droit 

 

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 coté gauche

 

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on enchaîne carter ,poulie AAC ,courroie ditri calage 

 

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j'en ai profiter pour remplacer les 2 manchons de descente turbo en silicone compte tenu que celle de devant sont déjà en silicone ;D

http://www.redox-silicone.com/manchon-droit/156--54mm-manchon-droit-76mm-redox.html#/23-couleur,noir je sais j'aurais pu les mettre rouge comme le reste mais vu qu'on ne les voit pas 

 

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remontage carter de courroie distribution

 

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les 8 bobine droite et gauches 

 

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la durite rigide de refroidissement qui lie les 2 culasse a l'arrière avec joints neuf un peu mariol a remettre mais sa va 

 

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toutes durites de dépression mise a l'air restante 

 

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les connecteurs des 3 sondes de températures 2 à gauche et 1 à droite avec la chaleur ce fendille et se désagrège vu l'âge et la chaleur rien d'étonnant 

 

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pas le choix faut les refaire surtout que ce n'est que le plastique qui est défectueux , j'ai commander sa sur ebay il faut le limer un peu sur le largeur et les guide sinon impeccable 

https://www.ebay.fr/itm/Connecteur-Type-EV1-3-broches/263741262488?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=562939267941&_trksid=p2057872.m2749.l2649


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faites attention il y a une petite résistance entre le connecteur 1 et 2 ne pas oublie de la reporter ^0

 

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voila fini j'ai isoler le faisceau au chaterton 

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  • Colère 1
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c'est partie greffe de coeur il a fallu 3 paire de bras

 

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en y allant doucement et en guidant sa rentre pile poil 

 

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verrouillage des 4 support moteur et de la commande mécanique du sélecteur de boite pas très accessible malheureusement la rotule se clipse est assez dur elle est entouré en rouge dans la photo ci dessous 

 

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repose alternateur et courroie accessoire 

 

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repose calculateur et filerie sur cloison parfeu et caisson d'eau je rajouterai des photos + réparation câblage bornier 

 

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remplacement filtre air , habitacle et huile

 

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le neuf a gauche et l'usager a droite 1 an et 6000km sa s'encrasse vite !!

 

petit bonus j'ai remplacer le filtre a impureté du climatiseur ainsi que la bouteille déshydratante faite gaffe au joint mauve de pas les faire tomber !


IMG_20180701_125611.thumb.jpg.d53a375c27f61b48c610d9f1996655fa.jpgIMG_20180701_125606.thumb.jpg.a8ca26f2368fe2ced11cd4c741f027c4.jpg

 

on voit le filtre on l'attrape avec une pince a bec 

 

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l'ancien filtre et le neuf 

 

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et la bouteille déshydratante a faire tous les 3 ans ^0

 


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je l'avais acheter sur ebay en promo au états unis bien moins cher qu'ici 

 

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Moteur dedans grosse galère pour ajuster commande boîte qui empêche de demarrer un fil qui c'est coupe dans le faisceau erreur relais j271 , la elle tourne mais sur 6 cylindre pas de défaut de bobine mais g163 affectation

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Rate allumage cylindre 4 et 5 démontage bougie inversion ainsi que bobine le défaut reste sur 4 et 5 j'ai même vérifier le câblage qui est bon il y a que le défaut 17755 qui ressort le pire

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Vu le défaut je dirais que ça se situe au niveau de la distri, ou du déphaseur avec sa chaîne.

Faut espérer que ce soit un décelable.

Modifié par stinger
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Dans la mesure où tu as l'air sur du cablage, que les valeurs de déphasage sont OK, il ne reste en principe que deux coupables possibles. Le déphaseur mais je pense qu'il est neuf? Reste le g28 sur le vilo...

 

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17755/P1347/004935

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Dephaseur neuf avec chaîne et g28 aussi j'ai fait du préventif on peut les inverser ? J'ai le 87 à droite face au moteur donc gauche

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