Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S5 de coudepoulet


Messages recommandés

Etonnant que tu n' ai pas réussi à éditer ton message !

 

Autrement, je le trouve pas mal du tout ce covering mat Hervé. :AP-Smiles_86:

Peut-être plus facile à entretenir que le noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Taisnej. a dit :

T'as fait un covering ? 

 

Sympa !!

 

Ouep Covering 🤗

Merci, j'adore le rendu 😍

 

il y a 3 minutes, AL49 a dit :

Etonnant que tu n' ai pas réussi à éditer ton message !

 

Autrement, je le trouve pas mal du tout ce covering mat Hervé. :AP-Smiles_86:

Peut-être plus facile à entretenir que le noir ?

 

Oui je n'ai pas la fonction sur mon tel ou alors je ne la trouve pas.

 

Merci Alain. Oui je pense aussi pour le nettoyage, j'ai fait un céramique dessus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Esquirou a dit :

Si c'est pas une petite sœur de la tienne Hervé, il y a le covering et une nouvelle peinture sur les jantes.

 

C'est bien ça Marcel. Covering mais jantes neuves , les mêmes mais en noir brillant. 

D'ailleurs les Silver sont à vendre au cas où 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli rendu le film mat. Jolis reflets. Bravo. :AP-Smiles_u1F60D:

Tu te lassais de la teinte d'origine?

 

J'accroche moins avec les jantes et coques de rétro noires mais c'est une question de goût.

Ça fait peut-être mieux ressortir le rouge de tes étriers après tout.

 

On ne voit plus le dessin des jantes qui est pourtant magnifique.

Je t'aurais racheté tes jantes silver sans hésiter l'an dernier à la même époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est un gris satiné qui a des reflets et une brillance sympa au soleil et devient plus mat quand il y a moins de luminosité. 

 

Oui une envie de changement. C'est ça ou je vendais la voiture et repartais sur autre chose. Mais vu que je l'aime bien ma S5, c'est une alternative que j'ai trouvé pour la garder. 

 

Je ne pouvais pas rester sur du silver avec ce genre de teinte. Ça ne serait pas assez ressorti. 

Les jantes en vrai on voit bien le design. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli covering coudepoulet ! AP-Smiles_u1F61B.png Je suis fan !

je n’en pouvais plus d’entretenir mon noir phantom, c’est un enfer de la garder propre, j’hésitais a y faire un covering gris satiné un peu comme la tienne ou un film 3M cameleon (couleur essence un peu, pleine de reflets aussi).

Bon au final, j’ai vendu la S5 la semaine dernière... AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu en vue latérale est beau, mais la face avant avec le covering plus le noir ça déchire. Le rendu est de toute beauté.  :AP-Smiles_86:

Au moins ta S5 va être heureuse que tu ne veuille pas divorcer, une entente amiable avec un tel covering ne va que pouvoir vous réconcilier. :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, wireliner a dit :

Magnifique, ça fait un bel ensemble! AP-Smiles_u1F60A.png

c'est du 20" tes jantes? 

 

Oui elles sont en 20x10. 😉

 

il y a 44 minutes, onlyrider a dit :

Joli covering coudepoulet ! AP-Smiles_u1F61B.png Je suis fan !

je n’en pouvais plus d’entretenir mon noir phantom, c’est un enfer de la garder propre, j’hésitais a y faire un covering gris satiné un peu comme la tienne ou un film 3M cameleon (couleur essence un peu, pleine de reflets aussi).

Bon au final, j’ai vendu la S5 la semaine dernière... AP-Smiles_u1F61E.png

 

Merci. 🙏 Ce n'est pas trop l'entretien qui me dérangeait car je ne la sortais pas trop mais juste une envie de changement. 

 

Effectivement, choix final radical finalement pour toi. La vente 😂

 

Tu vas repartir sur quoi? 

il y a 15 minutes, Esquirou a dit :

Le rendu en vue latérale est beau, mais la face avant avec le covering plus le noir ça déchire. Le rendu est de toute beauté.  :AP-Smiles_86:

Au moins ta S5 va être heureuse que tu ne veuille pas divorcer, une entente amiable avec un tel covering ne va que pouvoir vous réconcilier. :AP-Smiles_131:

 

Merci Marcel. 🤣

Elle aurait peut être préférée chez quelqu'un qui la sortirait un peu plus mais tant pis, c'est reparti pour quelques temps, pour le meilleur et pour le pire ... 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, coudepoulet a dit :

 

Oui elles sont en 20x10. 😉

 

 

Merci. 🙏 Ce n'est pas trop l'entretien qui me dérangeait car je ne la sortais pas trop mais juste une envie de changement. 

 

Effectivement, choix final radical finalement pour toi. La vente 😂

 

Tu vas repartir sur quoi? 

 

Merci Marcel. 🤣

Elle aurait peut être préférée chez quelqu'un qui la sortirait un peu plus mais tant pis, c'est reparti pour quelques temps, pour le meilleur et pour le pire ...

Bah en fait, je l’ai vendu car... elle n’a fait que 500km en 2020 :x

avec ce fichu COVID, on n’est parti nulle part en week end ou vacances, elle a été clairement sous utilisée. Je l’avais acheté pour ces finalités et elle est restée plus souvent au chaud... du coup, madame m’a convaincue de la vendre et de prendre autre chose quand on aura enfin besoin d’une seconde voiture de loisirs et qu’on ressortira un peu. 
donc pour l’instant, je roule en 320D F30 sans rien à côté, ça fait tout drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa change une auto ! juste magnifique malgré le rendu mat/satinée ;) le seul point négatif c'est les poignées laissés en noirs je suis pas fan du tout ;)

Modifié par bluenitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment superbe dans cette configuration, les étriers rouges ressortent bien, la petite amélioration s'il devait y en avoir une, teinter les phares.

Mais sublime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore,ça la remets au niveau des dernières audi(options nouvelles teintes)..perso j’adore la face avant avec la lame noire 😉

Modifié par cyrille73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça remet bien en exergue le body building discret de la B8. Ton ancienne couleur ou la mienne, neutralisent totalement ses courbes. Regarde tes photos que tu as fait en page 26 en hauteur. Ca fait comme la mienne, rien de transcendant alors que maintenant top !

Ça fait bien ressortir cette fucking calandre :

Screenshot_20210221-141706_Gallery.thumb.jpg.8d3dc8b6fff4e5d9a2d295ac5bf82b8c.jpg698344315_Screenshot_20210221-141627_SamsungInternet.thumb.jpg.f3b9c25cec3be31108c0b245a33144b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yohan330 a dit :

Je la trouve vraiment superbe dans cette configuration, les étriers rouges ressortent bien, la petite amélioration s'il devait y en avoir une, teinter les phares.

Mais sublime 

 

Merci à vous tous 🤗

Pour info j'ai fait teinter les phares Yohan... 🤣🤣🤣 

Légère teinte à l'avant et à l'arrière également. 😉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coudepoulet a dit :

 

Merci à vous tous 🤗

Pour info j'ai fait teinter les phares Yohan... 🤣🤣🤣 

Légère teinte à l'avant et à l'arrière également. 😉

 

 

 

😊 eh bien tu vois on aurait presque les mêmes goûts.

En tout cas elle dechire tout comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...