Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S5 de coudepoulet


Messages recommandés

Désolé pour la boulette sur ton prénom ... 🙏

Et sur mon manque de culture dans le domaine musicale et plus particulièrement le blues.... 🙈

 

Tu as bien fait de les prendre en 20'. Par contre il faut prévoir un petit rabaissement sinon ça fait allroad... 😅

 

Merci pour le compliment sur les photos 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerais vraiment rabaisser la voiture de quelques cm mais j'ai toujours peur d'esquinter le pare-choc avant en ville, que ce soit en me garant ou en passant les dos d'âne. Y'en a partout autour de chez moi, c'est insupportable.

 

J'y pense régulièrement mais je n'ose pas passer à l'acte. J'ai déjà eu tellement de mal à me faire aux jantes 20' avec ces satanées bordures de trottoir en granite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement Hervé j'adore tes photos mais là 0 pointé pour la vue plongeante sur le lac du Bourget 😅. Il y a tellement de point de vue bien plus dégagés que ca (cf photo, relais ORTF du Mont du Chat). Tu redescendais de la Chambotte non ?

 

20200528_180501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredodu73 on revenait de Chanaz direction Aix les Bains. Pas évident de trouver un endroit où s'arrêter surtout. 

Par exemple là où tu as pris la photo avec ta bécane et tous ces cailloux, jamais je ne me garerais la avec la S... 😱

Mais je suis d'accord avec toi, j'ai fait mieux... 😢

 

@cdtv410 et @OJRS merci à vous. La suite devrait être plutôt pas mal... 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coudepoulet a dit :

L'hébergeur est en rade 🙄

Je reprends la route tout a l'heure direction la casa donc ce sera ce soir maintenant 😜

 

Moi j'héberge pas je redimensionne et fait glisser directement sur le forum 

 

Sinon pour héberger moi j'utilise:

 

https://www.zupimages.net

 

seul truc chiant t'héberge a coup de 2 photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos de voitures devant du street art. Donc je trouve ta photo très belle.

Par chez moi, j'ai pas encore trouvé de mur taguer digne d'intérêt.

Pour l'hébergement moi c'est imgur. Tu peux balancer plus de 100 photos à la fois en téléchargement. Pour le glisser - déposer il n'y a plus de souci sur le forum car c'est systématiquement sauvegardé sur les serveurs.

Pour les applications qui aident les usagers de la route, il faut en profiter car un jour viendra ou il ne serait pas étonnant qu'elles soient interdites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci golman31 🙏

 

Petite anecdote chanceuse sur la route du retour. 

 

J'ai fait un petit bout de chemin avec une Ferrari F430 Spyder. Hormis l'enchaînement des courbes où tu sens que le châssis et la tenue de route n'ont pas le même niveau, sinon côté performances, on faisait quasiment jeu égal.... Pas du tout ridicule bien au contraire et nous étions 3 adultes coffre plein et eux 2 dont un enfant côté passager.... les + 500cv sont bien la, le gars de la Féfé était un peu énervé ... Bref... Passons aux choses sérieuses... 

 

Le Waze m'a indiqué la présence de police caché alors que le coyote aucune alerte... Jusqu'à présent, le coyote a toujours été fiable et le Waze plutôt farfelu dans ses indications.

Quoiqu'il arrive, par sécurité, je m'adapte toujours aux alertes mêmes si elles sont bidons. 

Je pense que le gars de le F430 n'avait que le coyote et il a continué à astiquer. 

Et Bingo , un gars habillé en kaki camouflé dans la verdure avec les jumelles et les motards sur le côté hors du champs de vision. 

Quand la F430 est passé, j'ai vu deux motards partir en trombe et ils l'ont encerclé. A mon passage, deux motards m'enquillent le pas avec les girophares. J'étais relativement serein car je m'étais remis à 130 au régulateur dès qu'ils étaient apparus sur l'écran mais on a toujours une petite boule au ventre. 

Par chance, ils m'ont doublé et encerclé la Kia (et oui 👀👀) devant moi. 

J'ai doublé les 2 avec un regard de compassion. 

Le reste de la route s'est fait avec sagesse. 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage de photos.

 

C'est étrange que les gens ont toujours une petites peur des Policiers ou des Gendarmes sur la route. :AP-Smiles_65:

Perso avec Waze j'ai jamais eu de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top les photos, le spot s'y prête bien, pour Waze ou Coyote perso je suis coyote depuis des années et je fais en moyenne 60000 à 80000 kms pour le boulot et environ 15000 en perso et il a toujours été là pour moi...après c'est toujours bien de pas se faire avoir. 

Pour la F430, j'ai eu l'occasion de faire un essai à Maranello avec un fournisseur à l'époque et l'accompagnateur n'était pas stricte et chiant on pouvait jouer...à l'époque j'avais un RS4 B5 en stage 1 et je pense que le break était un peu plus violent sur les rapports après la F430 c'est une voiture de course, c'est une Ferrari 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour, je posterais la suite ce soir... 😉

 

Oui Ferrari ça reste un autre monde.... Et cette sonorité.. 😍

On entendait bien le V8 lorsque le gars retrogradait pour être dans les tours et envoyer les watts ... 

Ayant les 2, autant les mettre et je les écoute attentivement. 

Le soucis de Waze c'est qu'il y a beaucoup de faux signalements juste pour que les personnes aient un maximum de like... Pas la même communauté que le coyote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, même si ça a été prouvé que c'était de la merde ils continuent...

 

Des potes du gouvernement qui dirigent ces entreprises certainement....

 

Et surtout c'est du tout répressif, quelqu'un qui a un comportement dangereux, ne voit pas qu'il a été flashé, et continue à rouler vite.... Donc s'il doit tuer ce jour là, il tuera.....

 

Bref... :)

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...