Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S5 de coudepoulet


Messages recommandés

De toute beauté. :AP-Smiles_u1F60D:

Au niveau entretien tu pense que cette teinte sera moins salissante que le noir d'origine ?

Question entretien sur un tel covering faut il procéder de la même manière que sur une peinture ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment top le rendu. Par contre ça doit rendre fou l'entretien. 

Je crois que nous sommes plusieurs à nous poser la même question 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci. 

Alors oui déjà de base le gris est déjà moins salissant que le noir. 

 

Ensuite, le covering se nettoie comme une peinture classique, pas de produit agressif et pas de rouleaux. 

 

De plus ayant fait une céramique dessus, l'entretien est très facile. Un coup de jet et la voiture est nickelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur est top juste un peu de mal maintenant avec tes étriers rouge....je verrais une couleur comme les freins céramiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2021 à 08:40, coudepoulet a dit :

ayant fait une céramique dessus

Je savais pas qu'on pouvait faire un vernis encore plus céramique sur un covering (donc du "plastique").

Sûr que t'es tranquille comme ca.

 

Ce serait indiscret de te demander le coût du covering et de la céramique derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nettoyage du jour ou l'on voit bien l'effet de la céramique... 

 

 

 

Sonorité de l'intérieur avec le V6 + bruit du compresseur un on perçoit un peu les cracklemap... 

 

 Et enfin un petit 93/120 en mode père de famille... 😇

 

 

Modifié par coudepoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet déperlant de la céramique est surprenant au début, c'est encore plus visible avec un véhicule non traité stationné à côté d'un véhicule traité par temps de pluie. J'ai fait l'expérience avec la mienne et celle d'un collègue. Les gens étaient surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à vous. 

 

Concernant le becquet, je l'ai acheté à l'époque sur Aliexpress puis fait peindre en noir. D'ailleurs son remplaçant est arrivé au cas où celui la t'intéresserait @A5jm31 😉

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai profité du déconfinement pour prendre la route le 03 mai à 6h01 (et oui je suis discipliné 🤐) et aller passer quelques jours dans les côtes d'Armor. 

 

Quelques clichés de ma petite halte dans la famille avant d'arriver. 

D'ailleurs au passage il y a eu une nouvelle modif sur le voiture, l'avez vous remarqué? 😎

 

IMG_20210503_122319__01.thumb.jpg.9b7d32e3a854057e32e11a34d7819b6a.jpg

 

1501966846_PointBlur_May042021_070708.thumb.jpg.c98ae1fb2c8fddca9805781b8d7a963e.jpg

 

356073120_PointBlur_May042021_071030.thumb.jpg.6e07296803738922ccaa50e2480057e1.jpg

 

43522760_PointBlur_May042021_071103.thumb.jpg.96b392a1f40c903b5f74e01dc3e8d0f1.jpg

 

2033554841_PointBlur_May042021_075618.thumb.jpg.930666ceb715fee2972d1303d5bf8ca1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' aimais bien le petit becquet moi, je le trouvais plus sobre et plus raffiné, juste ce qu' il fallait. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esquirou @Coolcris @cdtv410

 

Merci. 🙏J'ai du perdre 20km/h avec ce perchoir mais effectivement il est en phase avec le reste du véhicule. 

 

@AL49 à voir en vrai Alain. 😉 Honnêtement moi aussi j'étais sceptique au départ mais j'ai suivi les conseils de ceux qui m'ont fait le covering et qui voyaient un aileron plus proéminent. Je ne peux que reconnaître qu'ils avaient raison. Rendu très sportif. 💪

 

Modifié par coudepoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, I_Phil_Good a dit :

:AP-Smiles_u1F60D:

 

T'aurais pu mettre le beau temps quand même...

Tout part à vau-l'eau ma bonne dame, moi je vous le dis !

 

Niveau temps franchement, il aura été correct. On a pu faire les ballades que l'on avait prévues mais un peu plus de soleil aurait été que d même le bienvenu.

 

il y a 36 minutes, cdtv410 a dit :

J'avais pas fait attention que tu étais dans le 22, c'est dommage 

 

Je suis encore du côté de pleneuf Val André jusqu'à demain midi. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...