Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S5 de coudepoulet


Messages recommandés

Le 07/08/2020 à 16:09, coudepoulet a dit :

😅😅😅 

 

Rigolez, rigolez.... En attendant tout le monde ici ou presque a un parfum dans sa caisse + un support téléphone et donc un câble pour charger le téléphone... 🤐

 

Moi j'ai acheter les câble spirale sur Aliexpress qui sont brancher sous l'accoudoir et vont pas plus loin que le compartiment rectangle a coté du porte gobelet et retourne sous l'accoudoir quant je m'en sert pas du coup il traine jamais 😙

 

 IMG_9779.jpeg.b910010e79ee830d2199f1e2de10736b.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein quoi? 🤷‍♂️
Il y a toujours le même chez ma grand mère. Je vois encore mon grand père accouder au buffet en chêne qui pèse 1tonne de la salle à manger à écouter avec l’oreillette pendant que ma grand mère raconter sa vie à son frère ou sa nièce  😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2020 à 22:16, coudepoulet a dit :

 

Je sais bien,  pas de soucis... 😉

 

 

Oui l'insert qui était fournit avec n'est pas de la même qualité que l'insert d'origine ni exactement de la même couleur. Le contour chromé fait assez bas de gamme. J'ai donc fait repeindre l'insert fournit et le petit Insert à gauche en noir gloss et maintenant c'est nickel. 👍

Oui monté moi même avec l'aide d'un pote. 

Deux demi journées pour que tout soit fonctionnel. Plug&play mais faut démonter pas mal de choses dont chez moi le chargeur CD dans la boîte à gants qui m'a posé quelques soucis. 🤬

 

Plug & Play like this ? 😱

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Esquirou a dit :

Magnifique tes photos, j'adore ce fond de montagne.

 

Merci Marcel 🙏

 

il y a une heure, AL49 a dit :

Belles photos. :AP-Smiles_86:

Ta chérie ne te dis rien quand tu t' arrêtes sur le bord de la route pour prendre des photos

de ton S5. :AP-Smiles_137:

 

Merci 🙏. Nan car certaines photos postées, c'est elle qui les a faite... 😇

Les 3 premières sont les siennes et elle assure pas mal en plus... 💪

Modifié par coudepoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai peut-être déjà dit, Hervé, mais je trouve ton coupé magnifique. Les jantes lui vont à merveille.:AP-Smiles_u1F60D:

 

Je suis parti sur la même idée que toi pour mes jantes hiver avec un design en Y non concave. Pas sûr que ça rende aussi bien que sur ta S5 mais je suis curieux de voir le résultat dans quelques mois. Je cherchais quelque chose de différent des jantes OEM.

 

Tu étais du côté de Chambéry? Des Bauges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AL49 a dit :

Trop fort, respect... :bien:

 

Merci pour elle... 😉

Il y a 2 heures, cdtv410 a dit :

Au top les photos :AP-Smiles_u1F60E:

Merci à toi 🙏

 

Il y a 2 heures, Buddy Guy a dit :

Je te l'ai peut-être déjà dit, Hervé, mais je trouve ton coupé magnifique. Les jantes lui vont à merveille.:AP-Smiles_u1F60D:

 

 

Merci Guy c'est gentil. 🙏😉

 

Il y a 2 heures, Buddy Guy a dit :

 

Je suis parti sur la même idée que toi pour mes jantes hiver avec un design en Y non concave. Pas sûr que ça rende aussi bien que sur ta S5 mais je suis curieux de voir le résultat dans quelques mois. Je cherchais quelque chose de différent des jantes OEM.

 

Tu étais du côté de Chambéry? Des Bauges?

 

Oui je trouve aussi que ce modèle lui va bien. Pas de raison que le rendu ne soit pas beau sur la tienne. Tu les as pris en quelle taille car ça doit y jouer aussi. Les miennes sont en 20'.

 

Je suis du côté d'Annecy , à Servier plus exactement. 😉

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien pour les spots c'est toujours un plaisir de donner les bons itinéraires pour que vous découvriez les plus jolis coins !!! Et encore là c etait les plus proches il y a tellement mieux AP-Smiles_u1F60A.png

Par contre du côté Semnoz mon point de vue préféré c est ici...mais il y a souvent des voitures.

 

20200606_083129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, coudepoulet a dit :

Merci Guy c'est gentil. 🙏😉

 

C'est Guillaume (pas de souci). J'étais à court d'imagination pour mon pseudo il y a quelques années. Devenu amateur de blues après quelques années passées à Chicago étant plus jeune, j'ai choisi Buddy Guy qui fait partie de mes guitaristes préférés.

 

Il y a 22 heures, coudepoulet a dit :

Oui je trouve aussi que ce modèle lui va bien. Pas de raison que le rendu ne soit pas beau sur la tienne. Tu les as pris en quelle taille car ça doit y jouer aussi. Les miennes sont en 20'.

 

J'ai pris des Brock B40 en 20'. Les photos ci-dessous m'ont convaincu.

 

1279766722_BrockB40FGMPorschePanamera.jpg.68226610132c1e41eb160048f1ca031a.jpg

 

1404438334_BrockB40FGMAudiA4(2).thumb.jpg.5a908e6390095adba757c355aaa3eb56.jpg

 

La première doit provenir d'un propriétaire vivant à Chicago. Ville magnifique au passage. Plus intéressante que NY sur le plan architectural, et avec une scène musicale qui n'a rien à lui envier.

 

Continue à nous régaler avec tes photos et tes trajets à travers la France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...