Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S5 de coudepoulet


Messages recommandés

Le 03/10/2019 à 12:19, coudepoulet a dit :

Salut onlyrider et bienvenu sur mon topic. AP-Smiles_u1F609.png

 

Non le pare choc arrière n'est pas le même sur la coupé et la Sportback donc ne te trompe pas au moment de l'achat. 

Merci pour ta réponse. Bon, je vais repartir à la chasse dans ce cas en espérant trouver un diffuseur comme le tien en Sportback.

 

Hâte de récupérer mon bolide mercredi. Premier investissement déjà programmé pour le 21/10 : un detailling complet intérieur/extérieur et pose d'une protection Ceramique pour repartir sur une esthétique comme sortie de concession AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'y compte bien :)

 

D'ailleurs, ta S5 est-elle en noir brillant "de base" ou noir fantôme nacré ?

 

La mienne est noir fantôme mais là, comme ça, je ne vois pas trop trop la différence entre les deux teintes AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de présenter officiellement la mienne ici

 

Je vais pouvoir revenir sur tes premiers posts pour faire les premières modifs (activation menu caché, etc.) AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, onlyrider a dit :

😎☀️ ça brille ! Très agréable de rouler avec ce temps

Zoome sur la photo et tu vas éditer ton message... Elle est crade mais vu les conditions je la laverai à mon retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette S5 avec toutes ces modifs, j'ai hésité entre plusieurs avant de prendre la rs, et la S5 en V6T était dans ma liste pour les possibilités de préparation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je profite du confinement pour prendre le temps de lire toutes les pages sur cette belle S5, alors chapeau bas, elle est terrible !!!;D

On a quelques points communs : j'ai eu le même moteur V6T sur mon ancienne S4 B8, c'est en effet un moteur à fort potentiel. Je l'avais faite reprogrammer E85 en stage 1 à 400cv.

Du coup, les accélérations deviennent violentes, toi aussi ?;p

Second point commun : le chargeur CTEK MXS 5.0. Je viens de le brancher sur mon A5, sur les cosses du moteur, et les numéros montent doucement. Mais impossible de changer le mode Moto qui se met tout seul. Toi,  le bouton Mode fonctionne ?

Je pense que j'ai loupé une manip ...

Modifié par Philippe C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu ici. 

Oui je confirme que ce moteur a un excellent potentiel et marche du tonnerre. Et encore moi je suis un petit joueur avec ma préparation, des potes ont bien plus que moi avec une fiabilité exemplaire. Ils ont eu le droit à quelques changements de pièces quand même. 😏

 

Bah écoute concernant le chargeur je serais tenté de te dire que oui, le bouton Mode fonctionne car pas de soucis pour rester sur le mode Auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors mon chargeur CTEK va passer à la poubelle. Depuis hier, il est resté sur les 3 premières diodes, donc HS.

Sinon, ce moteur 3.0 compresseur est très répandu aux USA : ils le gonflent en changeant le compresseur, et ils arrivent à 700 cv !!!

Apparemment, c'est comme tu dis : fiabilité exemplaire.

Je regrette un peu d'avoir vendu ma S4, mais j'avais eu pas mal de frais, et ça allait continuer : poulie Damper, galets accessoires, valve PCV, pompe à eau, bref la ruine.

Ta prépa stage 1 est suffisante pour te faire plaisir. Au delà, tu vas attirer les forces de l'ordre, pour un gain faible finalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne veux pas rentrer dans de grosses modifications mécaniques, j'ai une voiture fiable qui marche déjà très fort. 

 

Dernièrement j'ai plus privilégié le côté agrément/sécurité/esthétique  en installant un poste multimédia Android à la place du MMI 3G Basic, des étriers de frein avant 4 pistons Brembo (ceux du Q5) et des clignotants de rétroviseurs à balayage progressif. 😏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la conjoncture j’ai pris le temps de lire un peu ton sujet, j’avoue que cette petite S5 est pas du tout et est de très bon goût! 😇
 

j ai fouiné pour le diffuseur ar mais pas existant pour les phases 1, du moins pas le même...😅

 

continue de nous régaler en tout cas! 👍

Modifié par black attak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, black attak a dit :

J hésitais entre « invisible » ou

 « transparente » dans le sens où elle ne doit pas passer inaperçue! 
 

 

 

Les 2 vont bien... 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan. Le français est juste feignant... Toutes les caisses étaient garées au plus près de l'entrée. 

 

J'ai fait 200m avec mon caddie mais au moins pas de rayure... 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, histoire de préserver la Mini de ma femme qui sort de peinture, et l'a5 qui est nickel ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...