Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci. AP-Smiles_u1F609.png

Nan c'est un pote qui m'a fait le shooting photo. 

La prochaine sera avec la sienne. Elle est superbe aussi sa BM. 

Posté(e)

+ 1 avec Vincent. Même si le duo est beau à regarder, je préfère 100 fois celle de droite. :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)

Pareil ! 

*

La BM, sur cette photo t'as l'impression qu'elle a toute sa masse à l'avant ! Le pare chocs arrière remonte trop je trouve. Ca donne cette impression. 

Puis bon.. Le dessin de la A5 avec ce contour de vitre est tellement classe je trouve 😍

Posté(e)
Le 03/05/2017 à 15:06, coudepoulet a dit :

Tu mets juste des ATE ceramic en plaquettes. Plus de poussière de frein.

Je confirme beaucoup moins de nettoyage et pas de merde noire!!!

Posté(e)

Magnifique tes photos ! (du moins celle de ton collègue), mais avec ta voiture :love: !

Si seulement je savais en faire des pareils de photos...je n'arrêterai pas également ^^ !

Sérieux pour les plaquettes si on ne veut plus de cette poussière noire ?! cela convient à tous types de véhicules ou juste aux sportives ? des ATE céramic...

Posté(e)

Tu peux en monter sur tous types de voitures, toujours un peu de poussières mais rien à voir avec les plaquettes classiques. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Intéressant ;) je jetterai un œil et en fonction du tarif par rapport à des plaquettes classiques... et qualité de freinage amélioré ?

Posté(e)

Souvent un tiers voir moitié plus cher que les plaquettes classiques.

Pas trouvé de différence notable avant/après. AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gendy a dit :

Ok donc juste le confort de la saleté...:biggthumpup:

Vu la geule de mes jantes toujours c'est déjà pas mal haha 😂

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis fan AP-Smiles_u1F61B.png

Quel look ! Le diffuseur arriere est superbe et les jantes lui vont a merveille. 

De bon gout 

Posté(e)

Encore de beaux clichés :bien:

Au début j'étais pas fan du diffuseur, mais avec l'angle de prise de vue de ta seconde photo ça le fait bien.

Posté(e)

Alors la poubelle et la S5 sur la 1ere photo c'est pas la plus belle que tu es faite AP-Smiles_u1F609.png

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui veulent voir l'accélération de 0 a 130 de la poulallière, c'est ici ... J'ai pas osé tenter le launch control et on était 3 dans le véhicule.  AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par coudepoulet
Posté(e)

Ça commence à causer effectivement... 💪

Filou pour info, après changement du capteur basse pression et du filtre à huile (par sécurité) je n'ai plus de voyant défaut de basse pression d'huile. Trop content. 😋

Posté(e) (modifié)

Cool ça donne quoi ton stage 2 en chiffres ou courbes ? J'ai pas tout remonté le post , tu as mis petite poulie donc ? 

Cool pour les capteurs

Modifié par filou95
Posté(e)

Oui j'ai mis une petite poulie sur le compresseur. Faut que je la passe au banc. On a logué pour le développement. Normalement dans les 480cv. A confirmer. 

Posté(e)

Super, tes passagers ont dû être surpris de l' accélération de ton bolide. :diablotin:

Posté(e)
Il y a 1 heure, oups a dit :

Ca marche AP-Smiles_u1F61B.png

il y a 21 minutes, bluenitro a dit :

ça marche très fort quand même :)

Merci. oui c'est plutôt pas mal 😉