Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La S5 de coudepoulet


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Allez un peu de nouvelles par ici...

Quelques modifications esthétiques avec le passage en full black de la face avant/arrière

 

200629083614708232.jpg

 

200629083552588768.jpg

 

200629083750545423.jpg

 

20062908553316202.jpg

 

200629084527107315.jpg

 

 

Modifié par coudepoulet
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais oui trés belle cette S5, pas mal de détails perso et avec les jantes elle est à tomber :AP-Smiles_35: Ce sont des Forgiato ?

Et je pense que je vais te piquer l'idée des anneaux noir...

 

Modifié par vrolland
edit moderation: pour une lecture plus fluide ne pas citer un bloc de photo. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli le full black ! 

Je vais arrêter de venir ici, chaque fois que j'ai une notif d'un nouveau post de coudepoulet, j'ai une fracture de la rétine AP-Smiles_u1F61C.png

J'hésite à mettre les logos noir aussi à l'arrière de la mienne, j'avais peur que ça fasse trop sombre et qu'on ne voit plus qu'il s'agisse d'une S5 mais à voir tes photos, ça rend pas mal du tout ! 

 

Ps : ayant acheté une 320D F30 en daily à côté de la S5, je surfais tranquillement quand je suis tombé par hasard sur ton topic et sur celui de Yann sur le forum Serie 3, je me suis dit : tiens mais je les reconnais ces 2 S5 ! J'ai même le diffuseur Reiger de l'une d'elle !

je me suis régalé de vos échanges acides et des photos de Yann (en retard AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fredodu73 a dit :

 

Mais oui trés belle cette S5, pas mal de détails perso et avec les jantes elle est à tomber :AP-Smiles_35: Ce sont des Forgiato ?

Et je pense que je vais te piquer l'idée des anneaux noir...

 

Merci à toi.... 🙏

Non ce sont des Japan Racing JR30. 😏

Les photos sont assez sombres mais en vrai on arrive quand même à bien distinguer les logos noirs sur la carrosserie noire. 

Les flocages S5 avant/arrière ont aussi été passés en noir . 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci onlyrider... 🙏🙏🙏

Oui tu peux foncer sur les logos noirs... J'avais peur aussi du rendu mais au final j'adore. Un côté plus agressif qui va plutôt bien à la voiture... 

J'ai des coques de rétros noirs également, je me tâte à les mettre... Je vais me laisser le temps pour y réfléchir.

Sinon je cherche aussi à dégager le chromeline des vitres. 

Difficile de trouver un peintre pour le faire ou alors je vais mettre un covering mais le premier devis était de 450€... Comment être pris pour un pigeon en région parisienne... 🐦👀

 

Oui concernant le fofo BM c'était bien sympa mais le manque d'ouverture d'esprit de certains (dont les administrateurs qui ne pouvaient s'empêcher de critiquer le moindre post qui ne concernait pas une BM) a finalement eu raison de moi. 

La guéguerre Audi c'est de la merde etc... BM forever.... Plus envie de perdre mon temps avec ça... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, coudepoulet a dit :

 

Merci à toi.... 🙏

Non ce sont des Japan Racing JR30. 😏

Les photos sont assez sombres mais en vrai on arrive quand même à bien distinguer les logos noirs sur la carrosserie noire. 

Les flocages S5 avant/arrière ont aussi été passés en noir . 

 

 

Merci pour ton retour. Elles lui vont vraiment bien, content de la qualité ? Je ne connais pas du tout et j'avoue que je ne suis pas trés chaud pour payer 4 ou 5K dans une marque type Vossen ou autre et de payer autant la célébrité de la marque...

Je pense que je vais tous les passer en noir aussi ça fera la différence étant donné qu'elle a une couleur clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, coudepoulet a dit :

Si tu veux des jantes de cette marque contacte moi par MP, je connais un revendeur qui pourra t'avoir un tarif .. 😏

 

Merci c'est sympa, je te redirai ça au cas ou. Ca va dépendre de ce que je veux faire tout de suite en modif et le coût car j'ai les jantes design V en options actuellement. Donc elles sortent déjà un peu du lot.81gZJRKOELL._AC_SL1500_.thumb.jpg.daa3d84c3b9fbd19ed7e17c9c678a89e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ton logo s5 tu la fait tenir comment ?
Je viens de changer ma calandre en version type rs mais du coup le soucis c’est que j’ai pas de support sur la calandre pour fixer le logo s5...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Celui d'origine (version chromée) c'est mon carrossier qui l'avait modifier pour l'adapter sur le nid d'abeille de la RS. 

Maintenant mon logo noir s'adapte à toutes les calandres car il a un système de tige avec des papillons de serrages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord je te remercie pour ta réponse
J’ai vu sa sur internet une gente de fixation papillon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette S5 est magnifique ! La calandre RS en nid d'abeille accentue le côté sportif.

Les jantes aussi sont sympa, mais attention aux nids de poule ...;p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. 

Le rendu des 2 est sympa, tout passer en noir change et vu en vrai , la modif fait l'unanimité. Difficile de faire ressortir le côté sombre en photo. Je fais en mettre une autre.   😏

 

Oui je fais toujours attention aux nids de poule même si je ne suis pas à l'abri d'en prendre un. 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Esquirou a dit :

De plus en plus RS cette S. :AP-Smiles_35:

 

Ne dis pas ça malheureux, les conservateurs ici vont encore crier à l'escroquerie ou au frustré qui n'a pas les moyens de rouler en RS... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, coudepoulet a dit :

En sachant que le chrome des vitres devrait disparaître, enfin c'est un souhait... 

Pour moi alu, maintenant si tu supprimes le chrome des vitres c'est que tu continues dans le noir donc rétro idem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très très belle !!! 😎😎😎

 

Moi je me suis toujours posé la question aussi pour ma RS.... mais ayant le Black pack , pas de chrome nul part, j’ai choisi les rétros ton caisse ,....

Mais la tienne qui a les baguettes chromées,je laisserais les coquilles de rétro ainsi , je trouve l’ensemble classe et cohérent .

 

Et finalement j’envie ton ensemble baguettes/ retros ....

Mais chacun ses goûts...

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même réponse que @cyrille73. Laisses en alu brossé pour le rappel avec les jantes de profil et de face le rappel avec les deux.

Par contre je vais arrêter de venir voir ton post car tes jantes me font vraiment de plus en plus envie 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre avis... 👍

Petites photos du cul pour le rendu... 

 

200708084551287374.jpg

 

20070808455235935.jpg

 

Et celle là c'est une petite dédicace pour Fredo... 🙈👀😅

 

200708085142350903.jpg

Modifié par coudepoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, coudepoulet a dit :

Et celle là c'est une petite dédicace pour Fredo... 🙈👀😅

 

200708084552653456.jpg

 

Ca va la photo est de travers je suis pas trop jaloux...😜

 

Tiens au fait petite question, les anneaux de la face avant, facile à démonter ? Il y a peut-être un tuto dans la section "bricoler soi meme" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quoi tu parles concernant la photo... 👀

 

Mon pote qui me les a changé a juste dévissé le haut du pare choc sur la traverse. Ensuite il a pu accéder aux anneaux par l'intérieur de la calandre . 😉

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...