Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Effectivement , je penses que les T° était basse pour démontrer l’efficacité d'une huile de grade 0 , voir même à mon avis , avec un ralenti . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Deadpool-45 a changé le titre en : La Panthère noire à Deadpool .

j'avais trouvé les infos à un moment car la vidéo est super vieille :)

c'est -20° la température, et y'a pas de ralenti, c'est du x1.00 :)

 

Après dans les pays où il fait vraiment plus froid, y'a souvent des couvertures chauffantes sous les capots pour réchauffer l'ensemble avant de partir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de ma mémoire... Voici la traduction de la légende accompagnant la vidéo originale :

test au froid extrême -40°C avec l'huile synthétique Amsoil vs l'huile minérale

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2018 à 19:46, Deadpool-45 a dit :

Oui , après , je me suis déjà trainer le cul euh le derrière  dans des caisses à 1000 balles , quand j'en avais pas les moyens , et je prenais quand même du plaisir , bon pas dans un CX , quoique , mais je vous dirais pas comment :icon_lol:

Dans une CX 😱bordel mais t as quel âge 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CX... ça me rappelle ma femme au début quand elle avait une CX leader D.

 

Je monte dedans, j'attends, et lui dit

- "bah tu démarres pas ?"

- j'attends qu'elle préchauffe

- ah ok....

- au bout de 30 secondes au moins, elle démarre...

- j'attends.

- et bien  ? on y va ?

- ah non, faut attendre qu'elle monte maintenant...

 

Mon dieu quelle voiture atroce.... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je l'ai connu car mes beau parents en avait une , et je faisait le Sam quand on allait dans la famille . Et j'étais le seul à ne pas boire .

J'ai été une bonne quinzaine d'année à ne pas boire , après ma période ado de 16 à 20 ans , où sans repère , je me torchais à ne plus tenir debout ,  le pire a été 1 fois ado dans un comas éthilique .

Et aussi en allant en soirée avec les copains en étant le conducteur , jusqu'au jour où j'ai trop bu , et que je n'étais plus assez responsable pour ne pas prendre le volant , et je me suis réveiller en plein milieu d'une route de campagne , tous endormi dans la voiture , mais sain et sauf .Depuis , je n'avais plus touché à de l'alcool .

Sinon la CX , je crois que l'on peut dire que ma femme et moi , s'en souvenons encore . Ainsi que les passants .:petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une  2.4 prestige que du bonheur (sauf la direction)  au moins à l 'arrière il y avait de la place  et ça c'est bien quand on est jeune :AP-Smiles_tire-langue-539:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zunyite a dit :

CTX ?

 

Classé top secret , trop hard core .

Il y a 4 heures, wireliner a dit :

C'est exactement ce que dis la femme de Patrice! :bigsmile::bigsmile:

:AP-Smiles_tire-langue-539:

Il y a 2 heures, La Menace a dit :

J'ai eu une  2.4 prestige que du bonheur (sauf la direction)  au moins à l 'arrière il y avait de la place  et ça c'est bien quand on est jeune :AP-Smiles_tire-langue-539:

Imagines en break , banquette plié , déplié , assis, couché , contre la banquette .:AP-Smiles_diable-28492:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha que de beau et bon souvenir , meme si  il y a eu quelques ratés  'dans ma pauvre  diane c etait  parfois compliqué  🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,ben j'espère qu'elles sont à la hauteur de leur réputation .

20180406_124010.jpg.2d12493ffc51b0c9fd5a4b115bfd15ad.jpg

 

 

Sinon , PolarFIS vient d'annulé ma commande , incompatibilité avec les 8V .:AP-Smiles_89:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wireliner a dit :

Non ce ne sont pas les bons! :AP-Smiles_4:

 

Content pour toi. :AP-Smiles_u1F60E:

 

:icon_lol: :icon_lol: , toi tu as de la chance que je n'ai pas de pouvoir en section RS6 :AP-Smiles_infirmiere-2320:

il y a 1 minute, iDevX a dit :

C'est quoi ce titre de TOPIC !!!?

 

Il a pas un copyright sur ce machin ? @Bagheera, j'ai un mec ici qui n'a pas froid aux yeux ! :P

 

Oup's , le chef a trouvé mon topic , copy quoi , tu dit ? :AP-Smiles_cadeau-4934:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des accessoires de grande qualité, des choix affirmés et assumés !!!

Que va-t-il rester réellement à optimiser sur cette compacte de référence ???

L'ensemble de ce qui roule va se retrouver dans ses rétroviseurs...

 

il y a 27 minutes, iDevX a dit :

C'est quoi ce titre de TOPIC !!!?

 

Il a pas un copyright sur ce machin ? @Bagheera, j'ai un mec ici qui n'a pas froid aux yeux ! :P

 

Au delà de ça, j'ai plus de mal avec l'utilisation du "à" en lieu et place du "de" qui s'impose pour exprimer correctement l'appartenance.

Je suis désolé mais cela doit être lié à mes habitudes professionnelles, et le titre actuel me pique à chaque fois un peu les yeux.

Je sais que Patrice ne me tiendra pas rigueur de cette remarque pleine de réactivité et de franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est archaïque, mais populaire . Et je le trouves surtout moins prétentieux , c'est comme quelqu'un qui parles de lui en disant " nous ou on " , ça m'agaces .:icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des amortos jaunes et violets, beurk ils sont pas raccords avec ta full black...

 

Bon oki je vais faire un tour...

 

Top le volant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...