Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont pas mals les rétros des phases 2, mais je les trouve trop gros. Je préfère les profilés comme notre génération (avis purement personnel on est d'accord).

Après ils n'ont pas les clignotants dedans, juste les lumière d'éclairage de sol.

D'ailleurs, tu ne vas pas laisser les clignotants dans les ailes ? Ca va faire trop avec les rétros, si ? :AP-Smiles_33:

Posté(e)
Il y a 9 heures, zalemluca65 a dit :

Oui je croix avant tout  qu'il faut que je change mes calculateur de portes.

Salut bel achat, à mon avis pas besoin de changer les calculateurs de porte.

Posté(e)

Merci les amis dsl pour le retard. Oui j'avais 2 possibilités, soit allé piquet sur le clignotant de l'aile ou de changer les calculateurs.J'ai pu trouver les 2 pas cher qui m'ont permis de faire mon installation.Un grand merci a Victor. Passons aux photos.

Posté(e)

C'est bizarre en ce moment, il y a plein de coffres noirs de berline en vente sur le bon coin coin :AP-Smiles_44:

Posté(e)

Belle modif :AP-Smiles_79: j’aime vraiment le rendu des retros alu sur une carrosserie noire. 

Une question pour ma culture perso: les calculateurs de porte sont-ils concernés par la protection composant?

Posté(e)

Jolie modif ! élégante et discrète, bien dans l'idée ..

Beau boulot.

Posté(e)

Magnifique Arnaud :AP-Smiles_46::AP-Smiles_u1F60D:.

C'est la grande classe .:bien:

Posté(e)

Merci les Amis c'est une modif que j'avais en tête depuis un moment ,j'attendais seulement de trouver les bons rétros et surtout à mémoire chose faite.Non Yoyo les calculateurs de portes ne sont pas concernés par la protection composant.

• Aime 1
Posté(e)

une modif que j'avais en tête depuis un moment :AP-Smiles_u1F602:, la liste est longue chez certains .

Pour l'intérieur j'ai trouvé une autre mais ça sera vraiment la dernière celle ci . Gros travaux de démontage à l'horizon . 

Posté(e)

MDR Victor tu dois savoir si c'était difficile ou pas vu le temps passé jusqu'à 23h30. Les prochaines  modifs vont se faire sur ça.

20181116_104647.jpg

Posté(e)

Bravo, que de belle modif, j'avais zapper la male arrière Sline, j'adore ainsi que les retro d'ailleur. :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)

On va dire que c'etait facile. :AP-Smiles_u1F602:

De 20h jusqu'a 23h30 pour changer les retros, installer les 4 calculateurs de porte, remettre les fiches sur les autres retros, refaire les cablages des retros RS6 et faire les codages... c'est pas mal quand meme.

Sinon, sans les calculateurs des portes facelift, les clignotants des retros ne marchent pas, a condition de se piquer sur les clignotants des ailes. Mais ca c'est énormément de boulot, ca demande des pins, des fiches et un travail fou a passer le nouveau cablage dans la porte. Le moins cher est d'acheter 2 calculos facelift a 20-30e piece et de faire le codage. 

Posté(e)
Le 13/11/2018 à 08:16, Bagheera a dit :

D'ailleurs, tu ne vas pas laisser les clignotants dans les ailes ? Ca va faire trop avec les rétros, si ? :AP-Smiles_33:

T'en fais quoi du coup des clignotants d'origine ? Tu les laisses en plus ?

Posté(e)

Je les laisses pour le moment vue que ça se met en erreur quand on retire les ampoules.

Posté(e)

Mdr c’est ce que j’ai prévu de prendre 😂

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonne année Arnaud avec plein de modifs au menu .:AP-Smiles_53:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a toutes et à tous , voici quelques photos du Raso de ce jour;

20190210_114407.jpg

20190210_114414.jpg

20190210_113955.jpg

20190210_114357.jpg

20190210_113947.jpg

20190210_113914.jpg

20190210_113848.jpg

20190210_113904.jpg

20190210_113503.jpg

20190210_113448.jpg

20190210_113407.jpg

20190210_113309.jpg

20190210_113252.jpg

20190210_113235.jpg

20190210_113223.jpg

20190210_113214.jpg

20190210_113208.jpg

20190210_113201.jpg

Posté(e)

Sympa le rasso !

Heureusement qu'il y avait un endroit couvert !  Il est juste tombé des trombes d'eau vers chez moi ....

Merci pour le partage des photos.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, je viens vers vous suite à un problème survenu il y à 15 jours. Le moteur qui s'arrete en plein milieu de la route . Depuis impossible de redémarrer le moteur tourne mas ne démarre pas.

Défauts:

P0727 signal de régime -calculateur moteur absence de signal.

P1653 Lire la mémoire de défauts du calculateur d'ABS

P0341 Capteur de position d'ACC transmetteur (G40)signal implausible

01826 Transmetteur d'angle de braquage(G85): alim. en courant borne 30

Remplacement de la batterie et du capteur  G28 toujours rien.

Selon Audi cela viendrais d'un fil sectionné. J'ai fais le tour je n'ai rien trouvé.

Un  technicien de dois passé la semaine prochaine mais pour le moment je continue mes recherches.

Posté(e)

Merci Jérôme c'est ce que je pensais je vais commander le capteur et aussi le relais d'alimentation en borne 30-J317 (moteur diesel) .Un topic que j'ai vu qui en parle. Si non j'attends le technicien de chez Audi qui passe la semaine prochaine.

1ère photo : caisson d'eau gauche côté moteur

2ème photo : C'est le relais de gauche sur le photo, il était marqué 614 dessus.

RELAIS.png

RELAIS 2.png

Posté(e)

Capteur d'AAC G40 je l'ai eu il y a 2 ans.

Evites Audi si tu le peux, ça coute une blinde chez eux...

Posté(e)

Merci Tony pour le moment je change les relais . Selon Audi tous ses défauts sont lier à l'absence de signal du calculateur moteur. Le capteur sera la dernier su la liste.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir les Amis je tiens à vous remercier tous de votre aide . Après tous ces changements de pièces le problème n'est toujours pas résolu . J'ai donc pris la décision de la ramener chez Audi.

Départ hier après-midi et j'espère que la facture ne sera pas trop salée .Je vous tiendrai au courant de la suite.

20190401_133149.jpg

20190401_133414.jpg

Posté(e)

Mince.elle n a pas démarré depuis?J espère qu ils vont pas te saigner.

Posté(e)

Et oui un mois à chercher la panne ça ne pouvait plus attendre.J'espère aussi pour la note . j'avais vraiment plus le choix.

Posté(e)

Bonjour, les amis je reviens vers vous car je viens d'avoir  Audi au téléphone qui m'annonce la mauvaise nouvelle : Moteur HS je ne comprend pas comment un moteur bien entretenu peut tomber en panne . Je vais la récupérer demain , j''aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et si c'est compliqué de changer un moteur. Tout aide sera la bienvenue.

Posté(e)

Moteur HS !  sans plus d'explication que ça ? quel est le kilométrage ? combien de km as tu fait ?