Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Bagheera, voilà logo et baguette en place.

46826920170822150344.jpg

Pour le suite j'aurai besoin de l'oeil des experts sur la couleur de ma valence S6 et ma carosserie.

95248020170822163035.jpg

23045520170822163102.jpg

[/url]

47056220170822194156.jpg

Si je garde tel ou meme couleur que la carrosserie.Il reste les embout à commander.

http://www.befr.ebay.be/itm/142474053111

Posté(e)

À c'est super sa Arnaud .

Pour la couleur difficile comme et et noir je dirais comme elle et .

Posté(e)

Ca allége la lourdeur de l'arrière. Quand je suis passé d'une Valence noire à la Valence S6, j'ai trouvé l'arrière de la voiture plus léger.

Mais question de goût ;)

Posté(e)

je laisserai couleur d'origine c'est a dire le gris :) sur du noir ca ressort bien et comme l'a dit notre panthère ca allège son derriere ( celui de la voiture hein pas celui de notre modo :p )

Posté(e)

Salut Arnaud! Moi je vote pour le gris aussi.

Posté(e)

je laisserai couleur d'origine c'est a dire le gris :) sur du noir ca ressort bien et comme l'a dit notre panthère ca allège son derriere ( celui de la voiture hein pas celui de notre modo :P )

Tu files un mauvais coton toi, tention :icon_lol:

Posté(e)

En gris, pour moi également.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Zalemluca65, étant donné que tu vas mettre 2 doubles sorties comme la S6, je dirai aussi: Gris!

A plus.

Bye.

Posté(e)

Merci les amis pour vos conseil je pensais aussi comme vous. Pour les embouts que j'ai vu , j'hésite encore sur la qualité et en plus c'est pour un 4G.Toutes les propositions seront les bienvenues. :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Bonsoir les amis après de longue réflexion j'ai fini par craquer sur ce modèle que j'ai commandé.

72685220170828131526.jpg

Colis reçu aujourd'hui

80150420170831151117.jpg

Monté dans la foulée et voilà ce que ça donne il reste quelques réglage à faire.

35505620170831174903.jpg

Sur cette photo je trouve que ça sort de trop alors que je suis à fond.

mini_95355020170831174913.jpg

47932020170831174913.jpg

Posté(e)

cest ce que j'allais dire pour les sorties trop sortie... si t'es au max comment va tu t'y prendre pour les rentré plus ???

Posté(e)

Si tu as pris les photos avec la ligne à froid, en effet ca sort un peu trop. Après à voir à chaud si Ca ressort plus.

Sinon ça reste pas mal du tout...;-)

Posté(e)

Tu coupes légèrement le côté noir sur 1 ou 2 cm, du coup ça rentrera d'autant ;)

Posté(e)

J'aime bien , et nulle besoin de changer quoi que se soit . :bien:

Posté(e)

Tu as vraiment acheté des belles sorties... le fait qu'elles sont biseautées change tout.

Posté(e)

tu as une longueur d'emboitement de 35 mm donc tu peux enlever 15 et d'autant niveau échappement car faut que tu puisses mettre le collier,sinon tu peux couper plus mais faut souder.Tu peux aussi gagner environ 10 mm au manchon du Y après ton catalyseur ou ton fap,tu dévisses le manchon et tu pousses vers l'avant du véhicule,y'a un peu de jeu.Par contre la réservation a l'air limite,tes embouts ne sont pas horizontal,sur la C7 la réservation est plus grande.

Posté(e)

Les sorties sont belle mais je trouve que ça fait bizarre le fait qu'elles soient de travers et ça fait serrer par apport à ta valence, ce n'est que mon avis bien sur.

Posté(e)

t'as résumé ce que je disais plus haut.Perso ça m'empecherai de dormir,je préfère etre franc que de passer de la pommade.Avant de peindre ma valence j'avais 3 mm de différence coté droit ce qui faisait que l'embout intérieur était légerement plus bas que l'extérieur et ça me genait,je l'ai corrigé lors de la peinture du diffuseur.Si tu les as pas abimé renvoies les sinon ton probleme de travers ne pourra pas etre résolu car ce sont les embouts extérieurs qui sont fixés sur tes silencieux d'origine et on voit bien que tu peux pas les mettre bien horizontal car en rotation ça bute contre la valence.il y'a une solution,tu prends comme référence les sorties intérieurs,donc tu prends par rapport au sol la diff des 2.EX:tu as 10 mm de différence.Tu prends ton silentbloc et tu prends la cote d'entraxe des 2 trous et tu rajoutes ces 10 mm de différence et tu commandes des silentblocs sur les sites d'échappements.

Posté(e)

Ouais mais toi t'es trop perfectionniste 113 😂

Plaisanterie à part oui il y a un petit réglage à faire et ca sera bon ;)

Posté(e)

Manu A6 a dit pareil :icon_smile2:.Le but d'une belle modif est que ça paraisse d'origine que l'oeil ne soit pas choqué.Prends les mesures de chaque embout sur un sol droit et mets nous la différence.

Posté(e)

À oui j'avais pas fait attention, je me suis concentré sur la photo ou on les voit sortie, mais en effet, elles ne sont pas droite du tout et c'est dommage car elle sont vraiment belle ces sorties et ça fait sortie origine S6 mais c'est pas droit..:-/

Posté(e)

Bonsoir les amis merci à vous tous pour vos conseils. Je me suis remis dessus samedi après midi et voilà le résultat .Sur la première photo on voit toujours un petit décalage mais ça va ètre réglé ds la semaine qd j'aurai 5 mn. Pour les mesures je suis à 32,5cm du sol au bas des embouts.

93469120170902162809.jpg

Pour le reste voila se que sa donne.

91911920170902162926.jpg

18471220170902162943.jpg

Posté(e)

Dernière bonne nouvelle voila ma belle trouvaille de la journée sur ebay et commandé.

156643IMG20170905WA0007.jpg

Posté(e)

Belle trouvaille ce mmi rs6 :)

Sans indiscrétion a combien tu la eu ??

Posté(e)

A, ça fait quand même mieux même si c'est encore un peut serrer mais la tu peux pas faire grand chose sinon modifier le diffuseur mais c'est du boulot en tout cas ça fait largement mieux.

Bravo pour le MMI RS6 c'est super joli mais pas dans mon budget pour le moment en tout cas mais c'est un achat qui me brancherait bien en tout cas.

Posté(e)

Ok ca reste toujours aussi cher pour cette pièce rare et cest normal ^^

En tout cas tres bel achat pour finir la console centrale ;)

Posté(e)

Beaucoup mieux les embouts 😊.je trouve que t as eu le mmi à un très bon prix par rapport au prix habituel.

Posté(e)

Megatron avait mis un lien sur un mmi rs6 a 399 sur la bay y'a pas si longtemps :)

Bon après quand on fait le calcul de cette pièce ca fait cher le bouton en alu mais ca claque bien lol

Posté(e)

Tres bel achat Arnaud! Tu sais que je suis content pour toi... :secret:

Posté(e)

Celui à 399 € je l'avais vu aussi, mais même remarque que toi. Ca fait un bail qu'il est en vente. Par contre, j'en avais jamais vu d'autre récemment sur ebay, et surtout à ce prix de 330 €. Tant mieux pour toi. Maintenant y'a plus qu'à installer :)

Posté(e)

C'est sur que 330 euros avec le port, c'est tentant.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Félicitation Zalemluca65, belles modifs et ton MMI tu l'as eu à un bon prix! :bien:

Bye.

Posté(e)

Merci à vous tous mais le MMI malheureusement je l'aurai que lundi . C'est l'une des photo que le vendeur m'avait envoyé.

Posté(e)

oh superbe j'avais zapper l'achat de ton mmi RS6 et en très bon état d'après la photo . :winner:

Posté(e)

bonjour zalemlucas65

j'ai regardé la présentation de ton A6, super belle avec les motifs que tu as fait!

je me permets de demander comment tu t'y est pris pour monter la double prise usb?

j'espère que tu pourra m'aider!

à bientôt!